Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveauté - Test d'éligibilité ClubNews

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
florélie a écrit:
alors la vous m'étonnez Shocked ,parce que je ne vois pas l'intéret(autant passer par mon compte) Wink
et pour le reste des FAIS,je vais sur dsl valley ou sur adslfacile Wink
bref cela ne sert à rien.... Mad


tu t enerves pour pas grand chose là si le test ne t'interesse pas tu ne t'en serts pas point

mais il n'est pas moins utile que n'importe lequel des sites que tu cites Wink

vous vous enflammez pour pas grand chose non plus Blink Mad
et comme je suis niais,je me répète mr melo8 Tongue
mais lorsque je fais le test d'éligibilité,le résultat pour ma ligne est celui-ci:
Vous êtes déjà abonné à Club Internet. Pour connaître les offres dont vous pouvez bénéficier, nous vous invitons à vous rendre sur www.club-internet.fr. Shocked
alors quel intéret Question alors que lorsque je vais sur dsl valley ou adsl facile,j'ai aussi les résultats pour free,alice,etc.... Dry
et enfin,parce que je suis sot,comme je vous l'indiquais plus haut dans ce topic,lorsque je vais sur mon"compte"j'ai les résultats de test pour ma ligne en détail et non pas la réponse de m**** de votre super lien Wink
il faut savoir accépter les félicitations,mais aussi les critiques messieurs,dames... Wink Arrow
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="florélie"]
jxh a écrit:
florélie a écrit:
alors la vous m'étonnez Shocked ,parce que je ne vois pas l'intéret(autant passer par mon compte) Wink
et pour le reste des FAIS,je vais sur dsl valley ou sur adslfacile Wink
bref cela ne sert à rien.... Mad


tu t enerves pour pas grand chose là si le test ne t'interesse pas tu ne t'en serts pas point

mais il n'est pas moins utile que n'importe lequel des sites que tu cites Wink

Citation:
vous vous enflammez pour pas grand chose non plus Blink Mad
Tu t'ennflammes tout seul...
Citation:
et comme je suis niais,je me répète mr melo8 Tongue

Ce qui me dérange c'est le ton que tu emploies et non pas ce que tu dis...
Citation:
mais lorsque je fais le test d'éligibilité,le résultat pour ma ligne est celui-ci:
Vous êtes déjà abonné à Club Internet. Pour connaître les offres dont vous pouvez bénéficier, nous vous invitons à vous rendre sur www.club-internet.fr. Shocked


Au départ (lors de sa mise en place privée) avant la mise à dispo publique, le test fonctionnait même pour les abonnés. Une MAJ CI sur l'éligibilité a restreint aux nouveaux abonnés l'outil de DSL Valley.

En effet nous utilisons une partie de l'outil DSL Valley car le site à pour sujet Club Internet et pas un autre FAI.

Citation:
alors quel intéret Question alors que lorsque je vais sur dsl valley ou adsl facile,j'ai aussi les résultats pour free,alice,etc.... Dry

Voir ci dessus. D'autre part ici on obtient, même si l'on est abonné les informations sur la ligne. Après des évolutions interessantes peuvent être faites à travers cet outil. De plus cela permet de trouver un test d'éligibilité directement sur le site et non de devoir donner d'autres liens.

Entre parenthères, je tiens à remercier les deux sites partenaires ainsi que leurs équipes de nous fournir cet outil.

Citation:
et enfin,parce que je suis sot,comme je vous l'indiquais plus haut dans ce topic,lorsque je vais sur mon"compte"j'ai les résultats de test pour ma ligne en détail et non pas la réponse de m**** de votre super lien Wink

Mais va sur ton compte... puis d'ailleurs reste sur ton compte tu as toutes les infos sur les offres et tout et tout ... Si on pousse ton raisonnement à l'extrême CN ne sert à rien Wink.

Il y a des mots à éviter très cher florélie! Le manque de respect envers les équipes qui ont développé cet outil (dsl vally et adsl-eligibilité) me contrarie fortement. En effet et je le réitère je les remercie vivement.
Citation:
il faut savoir accépter les félicitations,mais aussi les critiques messieurs,dames... Wink Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le test fonctionne de nouveau depuis l'Espace Pratique. Smile Wink
Il s'agissait d'un "conflit" entre le test de cette page et celui se trouvant dans le menu. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
8bartaba8
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Florélie s'emballe beaucoup pour pas grand chose, cela m'étonne d'ailleurs de la part d'une personne pratiquant les arts martiaux ... cela me rappelle d'ailleurs un post où il trouvait que je perdais mon sang froid derrière mon écran ... ah oui c'était pour le "fameux" coup de tête ... maintenant c'est vrai qu'il est toujours plus facile d'appliquer le manquement au "zen" pour les autres ... mais bon ...
En tous cas, ce test d'éligibilité démarque CN et le place encore plus dans la position de site incontournable pour tous futurs abonnés ... en plus de l'info et l'entraide ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

8bartaba8 a écrit:
C'est vrai que Florélie s'emballe beaucoup pour pas grand chose, cela m'étonne d'ailleurs de la part d'une personne pratiquant les arts martiaux ... cela me rappelle d'ailleurs un post où il trouvait que je perdais mon sang froid derrière mon écran ... ah oui c'était pour le "fameux" coup de tête ... maintenant c'est vrai qu'il est toujours plus facile d'appliquer le manquement au "zen" pour les autres ... mais bon ...
En tous cas, ce test d'éligibilité démarque CN et le place encore plus dans la position de site incontournable pour tous futurs abonnés ... en plus de l'info et l'entraide ...
ironique.... Wink
tiens des personnes qui me connaissent Shocked
je ne suis pas au courant Blink
ai je fait preuve d'impolitesse ou bien d'incivilité Question
non Wink
vous me parlez de respect et c'est vous,jusqu'a preuve du contraire, qui êtes en train de me juger Shocked
de qui ce moque ton..... Confused
avant d'employer un mot"RESPECT",il faudrait en connaitre le sens Wink
car si pour vous donner un avis critique c'est manquer de respect(bonjour la démocratie),alors je retire ce que j'ai dis et je remplace mes propos par ceux-ci:
CI sont les meilleurs,désolé melo8 oh grand vizir et le lien du test d'éligibilté est super....... Sad
sans commentaire Arrow
au fait il faudrait que tu m'expliques melo ou j'ai manqué de"respect" pour les équipes de dsl valley et adsl éligibilité Shocked
relis bien mes posts......
je suis clubnews tous les jours et il est vrai que certaines personnes passent un malin plaisir à attaquer ceux qui poussent des coups de gueules ou qui simplement donne leurs avis Wink
et après on me parle de respect(je rigole) Tongue
la je comprends ceux,qui dans ces moments là,manque de sang froid Wink
bonne soirée à tous Heart Arrow
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

il est tout de meme dommage que la frustration justifiée ou pas de florelie vis à vis de CI se transforme en rancoeur vis à vis de CN pour un test dont le principal objectif est d'etre une aide à la décision pour un futur abonné

ce qui est bien dans le role en tout cas à mes yeux de ce site Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
il est tout de meme dommage que la frustration justifiée ou pas de florelie vis à vis de CI se transforme en rancoeur vis à vis de CN pour un test dont le principal objectif est d'etre une aide à la décision pour un futur abonné

ce qui est bien dans le role en tout cas à mes yeux de ce site Wink

tout à fait jxh,pour un futur abonné et non pour moi ou pour toi Confused
c'est bien ce que je disais....merci Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
jxh a écrit:
il est tout de meme dommage que la frustration justifiée ou pas de florelie vis à vis de CI se transforme en rancoeur vis à vis de CN pour un test dont le principal objectif est d'etre une aide à la décision pour un futur abonné

ce qui est bien dans le role en tout cas à mes yeux de ce site Wink

tout à fait jxh,pour un futur abonné et non pour moi ou pour toi Confused
c'est bien ce que je disais....merci Wink


Comme je l'ai dit florélie : il y a 5 jours le test fonctionnait avec tous les numéros. Depui sune mise à jour du test d'éligibilité CI DSLValley ne propose plus l'éligibilité pour les abonnés (que ce soit sur leur site ou sur CN au sujet de CI).On discute avec dslv à ce sujet Wink.

Sinon les caractéristiques de ligne restent bonnes et utiles. Pour le moment le test d'éligibilité (la partie CI) est essentiellement pour les futurs abonnés...

Après je n'ai critiqué que la forme de tes posts avec des mots peu convenables.

Si tu critiques DSLV car c'est eux qui réalisent le test, nous ne faisons que importer l'include sur notre site et la mise en page c'est tout.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour DSLvalley, mais ça fait un moment que via d'autres sites (degrouptest) le test d'égibilité de CI détecte les abonnés et refusent d'afficher les offres (des futurs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est fini ces gamineries Blink


Sinon, j'ai essayé, ca me sort que je suis déjà abonné, donc pas d'info, sauf sur la ligne. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Bon, c'est fini ces gamineries Blink


Sinon, j'ai essayé, ca me sort que je suis déjà abonné, donc pas d'info, sauf sur la ligne. Shocked

oui papa Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient un peu n'importe quoi clubnews en ce moment, on commence à recruter chez grenouille.com ou quoi? Dry
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ne généralisons pas sur deux ou trois interventions Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

clubnews c'est comme dans un couple,il y a des hauts et il y a des bas Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait judicieux de revoir le texte de ce test il n'y a en effet qu'un opérateur de présenté et pour cause Wink


_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr