Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

facturation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 09:51    Sujet du message: facturation Répondre en citant

Ma facture du moi d'aout m'indique deux fois la location du modem (j'ai effectué un échange modem cet été pour la tv)

Location Clubinternet.box du 02/08/2006 au 31/08/2006 5.00 1.00 4.18 5.00
Location modem Téléphonie du 01/08/2006 au 30/08/2006 5.00 1.00 4.18 5.00
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 11:33    Sujet du message: Re: facturation Répondre en citant

Bonjour Ivan,

La location du modem est gérée visiblement comme une option.

Les options étant souscrites pour une période mini de 30 jours à date de souscription, tu n'as visiblement pas bénéficié du prorata lors du changement de formule.

Une simple demande à la hotline devrait suffire pour te faire rembourser le mois de location qui s'est chevauché avec la demande d'abo. TV. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

unb mail suffit? car si il faut que j'appelle, ca me coutera aussi cher que la location Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, sans la hotline gratuite via le formulaire en ligne :

http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 am 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne trouvez pas qu'il y'a un hic, ou c'est moi? Blink




Ca devrait etre 3€ + 0.31centimes s'ils prennent en compte mon premier mois de parrainge gratos (toujours :/), ou 33,21€? Pouquoi le 18,82€ Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, c'est un bug sur le site
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

LE parrainage n'apparait jamais dans l'immediat, il y a toujours deux ou trois mois.... bref, ceci n'explique pas ton montant étrange!

Je crois qu'il y a une erreur sur le montant, tu peux appeller la hotline! Quoi qu'il en soit cette facture est à ton avantage
Tongue
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra remarquer l'intérêt du CI3 pour CI qui applique une TVA à 5,5%
au lieu de 19,6% pour CI2.

Il serait plus logique que le taux de 5.5% ne s'applique qu'au différentiel entre CI2 et CI3.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Lun 06 Nov 2006 pm 17:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, parceque là s'il devait y avoir reduction, ils auraient signaler style "remise de ..€" J'ai quand meme envoyer un email pour des explications ^^.

Citation:
LE parrainage n'apparait jamais dans l'immediat, il y a toujours deux ou trois mois....


Mon premier parrainage date de juillet dernier, et le second assez recent de septembre.

Logiquement ça doit faire Novembre et Decembre. Mais comme j'a iété facturé ce mois-ci, ça devrait etre Decembre et Janvier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es vraiment prélevé de 18 € et des poussières à la place du montant initial, c'est une erreur de CI , et le reste ne te sera pas réclamé (sauf si c'est corrigé avant le prélèvement). Bonne journée.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr