Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]adsl2+

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:26    Sujet du message: [DP]adsl2+ Répondre en citant

il est exactement 9h24,pour le moment rien sur la page d'acceuil de club mais bon il est encore tot Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'appeler la hoitline (et ouai !)

L'adsl 2+ ne sera pas dispo pour tout le monde tout de suite. En fait, c'est proposé à partir d'aujourd'hui mais dispo que pour ceux qui ont reçut le mail de club internet. En d'autre terme ceux dont le DSLAM a bien été migré. Dans mon cas, le DSLAM est en cours de migration, comme vue sur degroupetest, en gros je dois surveiller mes mails. Dès que je l'aurais reçut, normalment l'option 2+ s'activera sur le site et je pourrais modifier mon abonnement.

la migration 2+ va s'étaler sur 3 mois, donc, comme d'hab, patience quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé également, mon DSLAM n'étant pas à jour (merci 9tel), pas de migration possible, ni en 8, ni en 20 mega.

Le conseiller m'a confirmé que l'offre était accessible à tous les abonnés CI, anciens compris, mais que le DSLAM doit être compatible pour en bénéficier.

Un mail serait envoyé à tout abonné dont le DSLAM est mis à jour selon lui...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Même topos, je viens d'appelé et je suis limité en 8 mégas, et pourtant je synchronise sous la norme G992_5_A, et test de ligne chez le 9 m'indique que ma ligne est éligible entre 5 et 20 mégas!! Shocked
Je ne comprends pas la!!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Surement que tes petits camarades sur le DSLAM ne sont pas tous migrés, et qu'ils attendent que tous y soit Mad Je suppose...

En tout cas le 9 ne me propose pas encore le 20 (snif)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

hello

ras pour moi aussi 10h13 Sad

il me semblais que mon dslam ete à jour d'apres le lien vers le planning de mise à jour des repartiteur de ldcom trouvé sur le site de 9online .

@ suivre courant de journée
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le planning, la maj est faites depuis le debut du mois pour moi (semaine 22)... mais bon apparement non Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle seulement que les mise à jour d'offres chez Club Internet se font plutot en sourée que le matin.

Je pense que ce que l'on a pu voir hier soir a été modifié à cause des pubs et que d'ici ce soir on devrais avoir de belles surprises Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un aurait il un lien pour verifier la mise a jour des dslam de ldcom?
car j'ai bon a chercher, je ne trouve pas!!
merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aeria
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je n'y crois plus trop... je demande même pas à mes amis chez Club des infos parce que je connais déjà la réponse Rolling Eyes

patience patience, mais je doute du 8mo ce soir, ça c'est clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aeria a écrit:
Oh je n'y crois plus trop... je demande même pas à mes amis chez Club des infos parce que je connais déjà la réponse Rolling Eyes

patience patience, mais je doute du 8mo ce soir, ça c'est clair.

L'espace Mon Compte est encore en indisponibilité technique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Aeria a écrit:
Oh je n'y crois plus trop... je demande même pas à mes amis chez Club des infos parce que je connais déjà la réponse Rolling Eyes

patience patience, mais je doute du 8mo ce soir, ça c'est clair.

L'espace Mon Compte est encore en indisponibilité technique Wink


Ben chez moi, je peux accéder à mon compte ! Tongue D'ailleurs, j'ai une nouvelle rubrique : "Je gère mes identifiants" mais il n'y a rien dedans. Je pense qu'ils sont en train de mettre à jour.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mak!
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir apparaitre l'image 20Mégas pour le changement d'offre, je vais vous faire une capture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mak!
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voici :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai !!!! Shocked Shocked
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr