Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14/09/06 - Retour de la VOD sur Club Internet3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui.. alors.. la chance..

que tu as..

Bizarre que toi aussi tu sois confronté à ce problème. ou il faut attendre trois plombes pour se reconnecter..

toi tu as la page Club-internet restée figer ?
Si oui.. c'est que tu n'as plus d'adresse ip sur le decodeur..

Oui.. bizarre..
des fois en éteignant complètement (Bouton on/off à l'arrière sur la kiss, cela redémarre..). J'imagine que tu l'as fait..
Ah oui, autre précison aussi.. j'ai remarqué qu'il faut bien que la télévison soit allumée et sur bien mis sur AV. Car si tu rates cette occassion.. tu n'as plus qu'à recommencer, comme si il n'accroche pas le signal emis par le decodeur. Il est vrai que la télévision que j'ai doit avoir les 13 ans, voire plus...
peut-être qu'avec une télévision plus récente, ce ne serait plus pareil.
Mais j'attends pour avoir une HD et surtout que cela baisse au niveau prix !!.

Enfin bon.. Wait and see..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme résolu Smile tout remarche nickel...

Un vrai casse tête incompréhensible lol.
Ce matin j'ai réessayé un reboot du routeur et de la kiss sans aucun succès. En verifiant les paramètres de cette derniere tout était ok.
Par acquis de conscience je verifie en même temps les réglage de l'AH4021 via l'interface web et Ras, tout est ok aussi de ce coté.
Me demandez pas pourquoi Idea mais au lieu de quitter, j'execute un "save/reboot" et la miracle Blink dès que le routeur c'est relancé la tv est revenu Wink .

Je comprend pas pourquoi mais voilà... mieux vaut faire un "save/reboot" plutot qu'un reset a l'interrupteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

davidoo a écrit:
Probleme résolu Smile tout remarche nickel...

Un vrai casse tête incompréhensible lol.
Ce matin j'ai réessayé un reboot du routeur et de la kiss sans aucun succès. En verifiant les paramètres de cette derniere tout était ok.
Par acquis de conscience je verifie en même temps les réglage de l'AH4021 via l'interface web et Ras, tout est ok aussi de ce coté.
Me demandez pas pourquoi Idea mais au lieu de quitter, j'execute un "save/reboot" et la miracle Blink dès que le routeur c'est relancé la tv est revenu Wink .

Je comprend pas pourquoi mais voilà... mieux vaut faire un "save/reboot" plutot qu'un reset a l'interrupteur.

bon ba voila Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !!!

Tant mieux !!

Oui, comme tu le dis.. un vrai mystère de l'informatique..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vu la généralité des problèmes similaires ces derniers jours, le problème vient plutôt des serveurs et équipements TV de CI que des terminaux Thomson ou Kiss. Certainement liés à l'arrivée de la VOD.
Et il fuadra s'attendre aux mêmes désagréments lors de la remise en fonction du magneto (tout le monde ne pourra télécharger en même temps la mise à jour), de l'éventuel TNT et de la cafetière reveil-matin-calin intégrée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vdjer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai testé les bandes annonces et le film gratos...
BOF de chez BOF

Le son pose de gros problème. On dirait qu'il est mal encodé. Il y a plein de parasites très très aigus toutes les 3 secondes. Pas de coupures, c'est différent ça ressemble à un mp3 dont l'encodage aurait raté, quasiement pas de son et des bips aigus soudains.

Pas top quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

vdjer a écrit:
Bon j'ai testé les bandes annonces et le film gratos...
BOF de chez BOF

Le son pose de gros problème. On dirait qu'il est mal encodé. Il y a plein de parasites très très aigus toutes les 3 secondes. Pas de coupures, c'est différent ça ressemble à un mp3 dont l'encodage aurait raté, quasiement pas de son et des bips aigus soudains.

Pas top quoi


Aucun problème chez moi, fluide pour l'image et le son Wink
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

vdjer a écrit:
Bon j'ai testé les bandes annonces et le film gratos...
BOF de chez BOF

Le son pose de gros problème. On dirait qu'il est mal encodé. Il y a plein de parasites très très aigus toutes les 3 secondes. Pas de coupures, c'est différent ça ressemble à un mp3 dont l'encodage aurait raté, quasiement pas de son et des bips aigus soudains.

Pas top quoi

Tu dois avoir un vrai probleme, la VOD sur les films c'est presque de la qualité DVD pour l'image, dommage que le son ne soit que en stereo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mince la VOD ne gère pas le 5.1 ? Dommage ça... faudrait qu'ils améliorent ça...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Mince la VOD ne gère pas le 5.1 ? Dommage ça... faudrait qu'ils améliorent ça...

En tout cas pas dans les 2 que j'ai vu.
Il faudrait que CI communique un peu plus sur le produit VOD (format son, film HD pour quand etc..). Sinon la sortie HDMI et les format de sortie d'image HD marchent tres bien et evidemment embellissent encore un peu plus la VOD.
Vivement des contenus HD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 am 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai essayé le Club vidéo disponible depuis le 15 septembre. Rien a redire, super facile d'utilisation J'ai recensé quelques bugs:
- Lors que l'on fait pause sur le filme, quand on reprend, il y a un décalage entre le son et l'image. ( esayé de faire pause plusieures foies d'afilés, la on voie bien le decalage)
- Lors de l'avancement rapide ou du retour en arrière, le décodeur a du mal a savoir ou il ce trouve, le filme reprend souvent la ou l'on a commencé a revenir en arrière.
Un peu énervant dé fois c'es bugs. Mais a part ça rien a redire.

A mois que cela ne vienne de mon decodeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de TV HD alors bon... le HDMI... Smile
Quoique j'ai vu une pub pour une TV LCD 80 cm HD ready HDMI pour 850 €, de marque LG... c'est toujours la diagonale qu'ils mesurent ? Moi j'ai une TV cathodique de 70cm je crois...

D'ailleurs c'est quoi la différence entre une TV HD, et une TV HD Ready ?
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fab67
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

HD n'est pas HD READY, c'est un piege dans lequel il ne faut pas tomber!
Avec un pote on 'est renseigné, et on a appris ca, que les tv HD sans etre ready ne sont pas pretes pour recevoir une haute definition d'image!
C'est pour ca qu'elles sont si peut cheres, elles ne rendent pas au mieu l'image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euuu je ne comprend pas là... c'est quoi qu'il faut, HD ou HD Ready ? Wink
La TV que j'ai vu était HD Ready, et si je me rappelle bien elle avait une définition de 780p x 480p ou un truc comme ça, soit en fait le HD basse définition. C'est du HD 780 mais pas du HD 1080.
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Euuu je ne comprend pas là... c'est quoi qu'il faut, HD ou HD Ready ? Wink
La TV que j'ai vu était HD Ready, et si je me rappelle bien elle avait une définition de 780p x 480p ou un truc comme ça, soit en fait le HD basse définition. C'est du HD 780 mais pas du HD 1080.


Fais-toi ta propre idée :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=diff%C3%A9rence+hd+ready&btnG=Recherche+Google&meta=
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr