Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14/09/06 - Retour de la VOD sur Club Internet3

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 18:42    Sujet du message: 14/09/06 - Retour de la VOD sur Club Internet3 Répondre en citant

Il semblerait que la Vidéo à le Demande soit de nouveau accessible aux abonnés de l'offre Club Internet3. En effet, l'Espace Abonnés n'arbore plus de pastille jaune portant la mention "Bientôt Disponible" et un onglet détaille le service.

Voici une partie de ce que nous pouvons y lire :

"Avec le Club Vidéo, vous disposez, en permanence chez vous, depuis votre poste de télévision d'un catalogue exceptionnel de plus de 1000 programmes à louer à partir de 0.49€.
Plus besoin de vous déplacer, le cinéma s'invite dans votre salon !"

Pour y accéder un redémarrage du décodeur (TV Box) pourrait être utile.
_________________


Dernière édition par melo8 le Jeu 14 Sep 2006 pm 19:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme avoir le menu VOD actif.
Par contre pas testé encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que je pige pas, si la VOD marche le disk dur aussi non ? A moins qu'on soit obligé de visionner au vol. Pour les prix c'est 2.99€ pas donné quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Un truc que je pige pas, si la VOD marche le disk dur aussi non ? A moins qu'on soit obligé de visionner au vol. Pour les prix c'est 2.99€ pas donné quand même.


Bah.. je le pensais aussi.. pour le disque dur.. mais tant que l'enregistreur ne marche pas.. cela ne servira rien..
cela servira pour le double arret (je ne sais plus trop le nom exact..) et aussi le time shifting.. un nom anglais à la c....

Ben voila..

mais bon.. pour le prix plus pratique que d'aller chercher un DVD ou un VHS.. et qui coute quand même 4 Euros pour le louer..

mais tant que la demande n'existe pas.. cela restera elevé.. je pense que cela baissera avec le temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

La VOD ne passe pas par le disque dur, c'est du streaming direct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu de voir que dans le menu de la VOD les bandes annonces de cinéma aient disparues. C'était très pratique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Déçu de voir que dans le menu de la VOD les bandes annonces de cinéma aient disparues. C'était très pratique

Non il y a bien les bandes annonces. D'aileurs la qualité est pas mal bien meilleur que celle de la TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Déçu de voir que dans le menu de la VOD les bandes annonces de cinéma aient disparues. C'était très pratique


Elles vont revenir car c'était une des forces de l'offre VOD de proposer les BA gratuitement Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
La VOD ne passe pas par le disque dur, c'est du streaming direct.


Donc si aujourd'hui je vois la moitié et demain je veux voir le reste , je fait comment pour ne pas me taper tout le début ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Gadalmayo a écrit:
Déçu de voir que dans le menu de la VOD les bandes annonces de cinéma aient disparues. C'était très pratique


Elles vont revenir car c'était une des forces de l'offre VOD de proposer les BA gratuitement Wink


Elle y sont Melo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
melo8 a écrit:
Gadalmayo a écrit:
Déçu de voir que dans le menu de la VOD les bandes annonces de cinéma aient disparues. C'était très pratique


Elles vont revenir car c'était une des forces de l'offre VOD de proposer les BA gratuitement Wink


Elle y sont Melo Wink


Vu l'heure avancé, il serait plus rapide que tu me dises où tu les vois plutôt que je sorte chez l'opticien Blink Very Happy
J'ai refais un tour et rien vu Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
micheljonas a écrit:
La VOD ne passe pas par le disque dur, c'est du streaming direct.


Donc si aujourd'hui je vois la moitié et demain je veux voir le reste , je fait comment pour ne pas me taper tout le début ?


bah tu appuies sur la touche avance rapide jusqu'à arriver ou tu veux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
tiburs a écrit:
micheljonas a écrit:
La VOD ne passe pas par le disque dur, c'est du streaming direct.


Donc si aujourd'hui je vois la moitié et demain je veux voir le reste , je fait comment pour ne pas me taper tout le début ?


bah tu appuies sur la touche avance rapide jusqu'à arriver ou tu veux


La VOD nous avait été présentée telle un canal à part. Donc la diffusion s'arrêtait lorsque l'on changeait de chaîne et le retour sur la chaîne VOD la lecture de ce document se faisait.

Il n'y avait pas d'histoire d'avance rapide...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un test avec un film qui peut être téléchargé gratuitement :

Visionnage 5 mn. Appui sur la touche stop, retour sur le TV direct quelques minutes pusi retour sur la vidéo.
Le film est dans la rubrique "location en cours", OK dessus et cela repart où j'avais laissé.
La touche avance rapide me permet d'avancer dans le film comme avec un bon vieux magneto.

J'ai aps regardé suffisament longtemps pour juger de la qualité du son mais les quelques minutes étaient OK.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Je viens de faire un test avec un film qui peut être téléchargé gratuitement :

Visionnage 5 mn. Appui sur la touche stop, retour sur le TV direct quelques minutes pusi retour sur la vidéo.
Le film est dans la rubrique "location en cours", OK dessus et cela repart où j'avais laissé.
La touche avance rapide me permet d'avancer dans le film comme avec un bon vieux magneto.

J'ai aps regardé suffisament longtemps pour juger de la qualité du son mais les quelques minutes étaient OK.

C'est quoi le film gratos ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr