Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de connexion depuis mi AOUT ??


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal.maida
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: corbeil essonne

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 14:11    Sujet du message: plus de connexion depuis mi AOUT ?? Répondre en citant

Sad Sad bonjour a toutes et à tous,

Depuis mi aout je n'ai plus d'acces internet ni telephone. Apparemment il y a eu une intervention technique le 08/08 et de retour de vacances rien......... J'ai téléphoné au service assistance (0805808080) et une autre intervention est en cours depuis le 29/08et a chaque fois que j'appelle c'est le même refrain...
Mon modem est OK mais pas de synchro....

Et depuis on me dit sur l'assistance que l'intervention est en cours et je m'impatiente car j'utilise le net pour mon boulot.

QUI PEUT M'AIDER ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Mon email :

pascal.maida AT club-internet.fr

Merci d'avance

[Edit Modération : modification de l'adresse mail pour éviter le spam Wink. Remplacez AT par @ et enlever les espaces si vous souhaitez envoyer un mail à pascal.maida, bien sur. Wink]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Courage!
Smile

Cela depend de ton abonnement, mais demande peut etre une résiliation pour pouvoir réouvrir un accès adsl?

Sinon, juste une remarque, CI ne propose pas d'offre pour les professionnelles! D'autres FAI ont des offres spécifiques et par conséquent propose des modalités d'interventions plus spécifiques à cette catégorie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal.maida
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: corbeil essonne

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon abonnement ADSL2+ AVEC TELEPHONE ILLIMITE mais il n'y a pas de raison pour que cela ne marche plus même si CI change son réseau....
Ce doit être transparent pour l'utilisateur non ??

Y'a t'il un technicien dans le coin ? je suis de corbeil essonnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The bear
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 86
Localisation: Courbevoie 92

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce que tu peux faire, c'est continuer à contacter l'assitance par mail une ou deux fois par semaine pour les maintenir éveillés et réclamer un dédomagement du prix de ton abonnement au prorata des jours d'indisponibilté de ta connexion.
Pas de service = pas de paiement, normal....

Bon courage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr