Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on le voit où le mois gratuit par parrainage?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 16:10    Sujet du message: on le voit où le mois gratuit par parrainage? Répondre en citant

bonjour,

en effet, j'arrive à la fin des 3 mois gratuits offerts lors de la souscription de mon contrat CI2 et sur l'espace abonnés, je ne trouve rien qui indique ce mois gratuit offert dû au fait que j'ai fourni un numéro de parrain .... Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la facture Wink donc ne fin de mois. Cependant un parrainage est valable même si tu changes d'offre contrairement à la promo me semble t'il.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

wait and see !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ent que j'y suis je profite du topic pour faire appel à votre memoire

j'ai reçu un cheque de 20 euros por un parrainage en mai dernier

est ce bien ce qui à l'époque était promis

(j'ai dans la tete un truc un peu different avec un mois gratuit et un cheque cadeau mais peut etre que je me gourre) Wink

merci de fare appel à vos souvenirs Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré le même souci. En effet c'était 30€ à l'époque Wink Mais je n'ai pas réclamé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très surpris car j'ai reçu un chèque de 20€ pour un parrainage datant du mois de mars. Je l'avais oublié car me semble-t-il le filleul avait résilié
Blink Blink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'ils aient changer pour passer à 15€, resultat je devrais recevoir 30€aulieu de 40€ Sad . M'enfin deux mois gratuit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

En effet au moment où j'ai signé c'était un chèque de 20 € pour le pârrain

et d'un seul coup c'est descendu à 15 € mais avec un mois gratuit...

d'autre part, il faut bien préciser que le mois gratuit c'est sans les 5 euros de location de la CIBox ( location qui est passée à 3 euros )

ET JE REMARQUE en effet que je n'ai pas bénéficié de cette baisse !!!!

sont quand même pas réglo Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
J'ai rencontré le même souci. En effet c'était 30€ à l'époque Wink Mais je n'ai pas réclamé.


il me semble plutôt que depuis le 1er février, c'était un mois gratuit et un chèque cadeau de 20 €. L'offre a duré jusqu'au 31 août dernier.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

chrismeun a écrit:
melo8 a écrit:
J'ai rencontré le même souci. En effet c'était 30€ à l'époque Wink Mais je n'ai pas réclamé.


il me semble plutôt que depuis le 1er février, c'était un mois gratuit et un chèque cadeau de 20 €. L'offre a duré jusqu'au 31 août dernier.


c'est donc bien ce dont je me souvenais Rolling Eyes

il me manque donc un mois gratuit

aurais tu une trace de ce deal Question

d'avance merci Wink Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais j'ai ceux que pour la période du 1er février au 30 avril.

De toutes manières, en prenant les CGU de ton abonnement, c'est peut-être dedans car il y a toujours un mois gratuit pour le parrain. Le chèque est noté comme une dotation spéciale pour le parrain
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois gratuit est environ 4 mois apres la souscription (moi c'etait ca) le cheque c'est pour le mois suivant

Tu le vois sur la facture mais surtout sur le releve de compte ou tu as un paiement de CI de 3 ou 5 euro Smile (location modem)

Le changement d'offre ne fait rien, le mois gratuit sera fait
J'avais change d'offre entre temps (pour eviter les frais de transfert d'abo) et j'ai quand meme eu le mois gratuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, un mois gratuit et chèque de 20 euros pour parrainage en avril.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai effectué quelques parrainage entre février et fin juin. j'ai eu quelques avoir et quelques chèques(tous reçu en même temps). Le problème est que c'est pas reçu dans l'ordre des parrainages.
J'ai joint la hotline par mail et j'ai eu le même baratin que d'habitude : les chèques seront envoyés huit semaines après la fin de la session.
C'est le message type.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un filleul vient de m'envoyer le message qu'il a reçu de CI.

Afin de mieux vous aider, je vous informe que le parrainage a été bien enregistré. Ainsi, je vous informe que vous recevrez le mois gratuit sur la troisième ou quatrième facture émise sur votre compte dès la fin de la session du parrainage.

Cela voudrait-il dire qu'il verra son mois gratuit 3 ou 4 mois après le 31 décembre (fin de la session actuelle de parrainage à 15€) Shocked Shocked Shocked

Si c'est le cas il ne va pas être très heureux
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr