Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

licenciements chez UPC NOOS


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 16:46    Sujet du message: licenciements chez UPC NOOS Répondre en citant

http://www.chello-info.net/index.php?op=newindex&catid=5

déjà qu'avant ça marchait pas top... abonnés au câble, fuyez!! Very Happy
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la fusion UPC et de NOOS, ca sent pas bon pour le cable tout ca! Je crois que les tarifs sont beuacoup trop élevés par rapport aux offres à moins de 30 eur chez les autres FAI!

Le probleme du cable, c'est qu'il s'agit d'un réseau propre à exploiter et différemment des FAI qui loue des réseaux tiers et exploite le leurs!

AU niveau marketing, je crois que Noos devrait peut etre proposé aussi de l' adsl comme CI, Neuf et les autres! Sinon, ils vont droit à la catastrophe! C'est dommage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les temps vont être durs pour eux. Avec la TV par ADSL, je vais très bientôt résilié mon abonnement à NoosTV car trop cher. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Malgré la fusion UPC et de NOOS, ca sent pas bon pour le cable tout ca! Je crois que les tarifs sont beuacoup trop élevés par rapport aux offres à moins de 30 eur chez les autres FAI!

Le probleme du cable, c'est qu'il s'agit d'un réseau propre à exploiter et différemment des FAI qui loue des réseaux tiers et exploite le leurs!

AU niveau marketing, je crois que Noos devrait peut etre proposé aussi de l' adsl comme CI, Neuf et les autres! Sinon, ils vont droit à la catastrophe! C'est dommage



Moi je viens de résilier mon abonement à numéricale pour prendre la tv de club internet.
J'avais plein de frezzes sur le cable aussi....
Maintenant j'aurai un seul et unique opérateur pour tout : club Wink
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

nous on envisage d'ouvrir une 2e ligne pour avoir la télé sur adsl sur le 2e poste... (possible, non?)
Bonjour les freeze et chaînes impossible à avoir sur le câble (France 2 3 4 5 arte etc)
contactés plein de fois, s'ne foutent donc à la fin de l'engagement ciao
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résilié chez Numéricable. C'est légal mais plus pour longtemps et heureusement, mais il faut le faire sauf cas de forces majeures deux mois avant.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Dès que canal+ et ses chaines numériques (+ sport+) sont proposées par club Internet; adieu Noos et vive CI3. Wink

@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr