Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion TV box HDMI => DVI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il ne coupe pas les sorties son, sans quoi j'aurai l'image sans le son Wink

Sinon, au début, j'avais la peritel et le HDMI branchés en même temps, et les 2 fonctionnaient.

Pour ma part, la différence se voit rien qu'en basculant lorsque je suis en HDMI entre mode 16eme normal et 720p Wink


Dernière édition par Adam le Lun 30 Oct 2006 pm 14:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Je ne pensais pas que c'était lié à la source de diffusion!
L'idée était de faire comme avec mon lecteur dvd ou la ps2, cad relier la kiss en yuv, et afficher l'image en progressif pour améliorer le rendu même si c'était en 480p.
En outre, ce que je ne comprends pas, c'est que si de la vod est difusée en progressif, comment ils font les gens qui n'ont pas de tv qui gère le progressif Question


C'est le miracle des scallers et ce qui a fait la fortune de maison tel que Faroudjia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quand je selectionne dans reglage le mode 1080i ou 720p, l'image est en 4:3. Par contre comme je le pensais il n'y a aucune difference avec la peritel. Faut dire que les programmes ne sont pas en HD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 am 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Pourquoi quand je selectionne dans reglage le mode 1080i ou 720p, l'image est en 4:3. Par contre comme je le pensais il n'y a aucune difference avec la peritel. Faut dire que les programmes ne sont pas en HD.


En 1080i ou 720p, les infos de formats sont véhiculés dans l'HDMI, et comme tu dois voir des chaines qui ont des sources 4/3....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 am 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après quelques heures d'urlisation, je dois dire qu'on commence à voir une petite difference, un peux plus nette mais surtout une plus belle image niveau couleur. Ce n'est pas enrome mais c'est pas mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que le HDMI nour permet de retrouver un signal RVB qui n'est pas correctement utilisé par la Peritel, vu que cela donne une image complètement surexposée par la Peritel en RVB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
C'est surtout que le HDMI nour permet de retrouver un signal RVB qui n'est pas correctement utilisé par la Peritel, vu que cela donne une image complètement surexposée par la Peritel en RVB.


Tu dois avoir une TV sensible, car chez moi pas de probleme de surexposition, mais une gestion des signaux de commutations, disons, non conventionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
C'est surtout que le HDMI nour permet de retrouver un signal RVB qui n'est pas correctement utilisé par la Peritel, vu que cela donne une image complètement surexposée par la Peritel en RVB.

C'est clair que la premiere chose que j'ai fait c'est d'enlever le RVB sur la peritel. Il est en effet fortement surexposé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr