Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion TV box HDMI => DVI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Du peu que j'en sache sur le HDMI, son principe contient surtout des protocoles de protection physiques très poussés, et c'est justement ce qui peut poser problème.

Et dans le cas de la Kiss, je soupçonne que cela soit ce qui provoque les differents problèmes que certains rencontrent. Après, je pense que les fonctions de certaines TV permettent que cela fonctionne tout de même. Dans mon cas, c'est de basculer en mode pc et de revenir en HDMI qui débloque le son par exemple. Mais il semble que certains ne peuvent rien afficher en HDMI depuis la Kiss, et obtienne simplement un message (de mémoire très long d'ailleurs, car je l'ai eu une fois) en haut de l'écran indiquant que la TV n'est pas compatible avec le HDMI de la kiss.

Au sujet de ce message d'erreur, il faudra expliquer au fabricant de la Kiss, que ça n'est pas à nos téléviseurs HD Ready d'être compabibles avec leur décodeur, mais à leur décodeur d'être compatible avec l'ensemble des téléviseurs HD Readty Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Sûr..
ce n'est pas aux téléviseurs de s'adaptater aux décodeurs

Bizarre, vu sur l'autre topic de freeze.. mais il me semble que ton problème soit lié au manque de mémoire sur les kiss..

parce que 95% de mémoire pris c'est stupéfiant..

peut-être un problème de gestion de mémoire par le kiss..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Etrangement, il me semble avoir lu dans un autre post, que la Thomson disposait de beaucoup plus de mémoire vive que la Kiss.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

je peux bien te répondre puisque j'en ai une..

je suis à 42% de charge mémoire utilisé..

je suis à :
Mémoire physique disponible: 59 280 Kb qui varie
Mémoire virtuelle disponible 9 728 Kb Question cela ne bouge pas..
Mémoire controlée assignée : 4800 à 5500 Kb (cela varie et redescend)

Voila.
Donc.. cela ne prend pas énormément..
A priori, 64 000 Kb serait sa capacité totale.. par contre, je ne voies pas à quoi cela correspond la mémoire virtuelle, surtout que le disque dur externe est complètement éteint..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais là, de mémoire (je ne peux pas vérifier tout de suite, car j'ai arreté la TV pour télécharger une démo sur ma xbox360... c'est ça de n'avoir que 7Mo de bande passante Very Happy ) le thomson possède bien plus de mémoire que la Kiss. A l'allumage, la charge mémoire est déjà à 72 % pour ma part, mais c'est normal la mémoire physique disponible est aux environs de 8Mo et la mémoire virtuelle disponible aux environs de 10Mo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta sortie HDMI, j'ai bien peur que la Kiss soit HS => retour SAV ou echange CI
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
pour ta sortie HDMI, j'ai bien peur que la Kiss soit HS => retour SAV ou echange CI


Non, je viens de d'aller vérifier chez mon frêre, et le résultat est le même sur sa Kiss, pas de son. Et sur un autre écran HD, on eu un message assez long indiquant que la TV n'était pas compatible avec le signal envoyé par le HDMI de la Kiss.

Je pense qu'il y a sincèrement un problème de "norme" dans le protocole utilisé sur la Kiss.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème software et non hardware.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
fomy a écrit:
pour ta sortie HDMI, j'ai bien peur que la Kiss soit HS => retour SAV ou echange CI


Non, je viens de d'aller vérifier chez mon frêre, et le résultat est le même sur sa Kiss, pas de son. Et sur un autre écran HD, on eu un message assez long indiquant que la TV n'était pas compatible avec le signal envoyé par le HDMI de la Kiss.

Je pense qu'il y a sincèrement un problème de "norme" dans le protocole utilisé sur la Kiss.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème software et non hardware.

oui effectivement les écrans sont - ils recents ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Tardup24 a écrit:
SUPPRIME

méssage a supprimer svp Dry


Je l'ai déjà signalé avec le "fameux" petit point d'exclamation Wink

Par contre, quand je l'ai fait, l'émetteur du message n'avait qu'un seul message a son actif, et il est déjà à 5...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
oui effectivement les écrans sont - ils recents ?


Oui, 1 samsung qui a 3 mois, 1 des derniers samsung qui a 1 semaine, et 1 Sony également très récent.

Et en ce qui concerne les 2 samsung, ils n'ont aucun problème en HDMI avec d'autres appareils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Adam"]
fomy a écrit:

Je l'ai déjà signalé avec le "fameux" petit point d'exclamation Wink

Par contre, quand je l'ai fait, l'émetteur du message n'avait qu'un seul message a son actif, et il est déjà à 5...


ouais b'alors on est deux mais ya pas de modo en ligne Sad et il est en train d'entre mettre partout ce c**
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut ça de façon automatique, car je viens de voir qu'il parviens à envoyer dans 3 posts différents en quasi simultané. Ca sent le spam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Je pense qu'il faut ça de façon automatique, car je viens de voir qu'il parviens à envoyer dans 3 posts différents en quasi simultané. Ca sent le spam.

oui en fait c'est un progs...
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Spammeur supprimé. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr