Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Mail transmis à la hotline concernant mon passage au 20

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je viens de renvoyer un mail expliquant mon mecontentement car faudrait pas trop prendre les clients pour des imbeciles....

Je ne manquerai pas de vous faire part de la reponse a ce mail.

Citation:
Bonjour

je commence vraiment a etre lassé des reponses pre formatés. Comme si je ne connaissais pas que le modem etait wifi alors que je posséde le comtrend CT633. Comme si je ne connaissais pas non plus le fonctionnement de la téléphonie par ADSL alors que j'ai souscris au forfait 2 mega+telephonie depuis le mois de fevrier 2005.
Un simple regard de votre part sur les paramétres de mon compte aurait evité ce genre de reponse robotisé. Toujours est il que Club Internet s'est engagé a prevenir chaque client individuelement lorsque le 8 voir le 20 mega etait disponible sur leur ligne. Dans mon cas, etant donné que ma ligne etait deja compatible en 8 mega, etant donné que votre mail d'origine m'annonce que le 20 mega m'est proposé, sachant que le 20 mega est disponible dans ma ville car ma belle-famille parrainée par mes soins peuvent en beneficier; je pense donc etre en droit de pretendre a une offre 20 mega. Il faut arreter de me prendre pour un imbecile avec le pretexte de la construction en cours du reseau propre a Club Internet. Ca voudrait dire que ma belle-famille dispose du 20 mega dans une petite ville comme ANNECY et moi qui est dans la meme ville je dois attendre que le reseau arrive pres de chez moi. Ce serait plausible dans une grande ville comme Paris, Marseille ou Lyon ou il y a des dizaines d'URA donc des centaines de DSLAM. Hors pour Annecy il y a 3 URA, POM74 (le mien), ILE74 (celui de mes beaux-parents) et GLI74. Alors soit vous me faites une offres en 8 mega sans me reengager pour 1 an car le 8 mega m'a été promis depuis le Mois de Novembre 2004, Soit vous basculez mon forfait sur du 20 mega avec reengagement d'1 an, soit je vais appeler le service fidelisation dans la semaine afin de montrer mon mecontement face aux reponses ecrites robotisé de la hotline en reponse a un mail me proposant du 20 mega et eventuelement de resilier si rien ne s'arrange.

Cordialement

Mr XXXXXXX XXXXXXXXXX.
Abonné numéro : XXXXXXX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ursule74,

Par mon expérience que j'ai eu avec Club Internet pour le passage du "Jusqu'à 8 Méga", tu vas perdre ton temps avec eux !

Ils vont te répondre la même chose que moi, que tu dois lire le contrat avant de les déranger et que l'offre "Jusqu'à 8 Méga" fait parti de l'offre 2 M. Donc ils sont en régle !

Comme dit Melo8, il faut attendre la mise à jour du DSLAM et cela, c'est 9 Télécom qui le fait et vu les relations commerciaux qui ont entre les deux, on sera les derniers à être à jour !

Par contre, au service commercial de la Hotline de Club Internet, ils mon proposaient une solution, que je n'ai pas accepté, car je ne pouvais pas avoir une coupure de ligne de 15 jours, mais si toi, cela ne te gêne pas, tu peux leur demander cette solution.

C'est de supprimer ton abonnement que tu as et d'en ouvrir un nouvelle, comme cela, tu auras la même offre qu'un nouveau client avec les mêmes promotions.

Le seul problème, c'est l'attente, entre la fermeture et la reouverture de la ligne ADSL prend 15 jours, si tu ne travailles pas avec internet, c'est une bonne solution.

Sinon, tu fais comme moi, t'attend la fin de ton contrat et si Club Internet ne trouve pas de solution, tu changes de FAI !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Ils vont te répondre la même chose que moi, que tu dois lire le contrat avant de les déranger et que l'offre "Jusqu'à 8 Méga" fait parti de l'offre 2 M. Donc ils sont en régle !


c'est bien gentil tout ca, mais justement si le 2 et 8 c'est pareil alors pourquoi un reengagement pour 1 an ?!

Un passage en 8 n'a pas grand interet pour moi c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait. Par contre le 20 mega c'est autre chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ursule74,

Le 22 octobre, j'ai bien signé pour 1 an de plus pour avoir le 8 M et le résultat, j'attend !

Donc faire un reengagement pour 1 an, cela ne veut rien dire ! C'est un piège à pigeon chez Club Internet !

Dans mon cas, comme j'ai signé pour l'offre "Jusqu'à 8 Méga", dans le contrat, il doit avoir un texte qui dit que le 2 M fait partie de cette offre et que je ne peux pas supprimer ce contrat. Moi, j'appelle cela de l'escroquerie, mais Melo8 me dit que non !

Club Internet n'est pas très net !

Si tu crois qu'un simple E-mail ou un simple appelle, tu vas avoir le 20 M, tu vas perdre ton temps et de l'argent, car Club Internet n'a rien à foutre !

J'ai même écrit par courrier au service réglamation et je n'ai rien eu, même pas un geste commercial de leur part ! Même pas des excuses !

Ta que trois solutions :

- Attendre la mise à jour de la DSLAM de 9 Télécom ou bien, que ta ligne soit transféré sur un nouveau DSLAM du nouveau réseau de Club Internet !

- Demandé qu'il te supprime ton abonnement et en créer un autre !

- Attendre la fin de contrat et refaire un autre chez Club Internet ou chez un autre FAI !

Pour le reste, Club Internet ne fera rien de plus ! Ils diront que j'ai la faute de leur fournisseur d'accès ou une autre connerie de ce genre là et ils ne prendront aucun risque à prendre leurs responsabilités !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT je reedite ce message car le mail du service technique de CI fait par julie avait disparu...
peut etre une fausse manip de part ... je sais pas...



Mon mail

Citation:

> Bonjour
>
> Que signifie le message que j'ai recu annoncant que Club Internet me
> proposait de mettre a jour mon abonnement 2048+ telephonie vers du 20
> mega ?!!
> Encore une publicité mensongere ? Pourtant il est ecrit partout que CI
> entrerait en contact avec les abonnés individuelement lorsque l'offre 20
> mega sera dispo.
> CI prend contact avec moi pour me proposer du 20 mega et au final je
> n'ai droit qu'au 8 mega qui etait deja disponible avant ce message ?
> Pas tres commercial comme demarche !!! je suis tres decu...
> Je prefere qu'on me dise franchement que ma ligne n'est pas dispo en 20
> mega plus que de me prendre pour un imbecile...
> J'accorde une derniere confiance envers Club Internet et je viens
> d'effectuer ma demande de mutation vers le 8 mega car c'est le pot de
> fer contre le pot de terre... et j'ai cedé._ Mais il n'en sera pas de
> meme la prochaine fois qu'on m'annoncera le 20 mega de facon
> injustifiée...._
>
> Cordialement,


La reponse du service technique

Citation:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Julie à votre dossier numéro XXXXXX-XXXXXXXXXX].

J'ai bien reçu votre mail du 16 août 2005.

Je vous présente mes excuses pour le malentendu, je vous explique tout de suite ce qui se passe.

Vous habitez une zone en cours d'être dégroupée et à présent, sur votre ligne il y a des opérations en cours pour qu'elle supporte un débit plus haut. C'est pourquoi que vous avez reçu l'annonce que vous allez bénéficier d'un débit de 20 Méga et il est vrai que, dès que vous êtes dégroupé, vous pouvez bénéficier de plus haut débit (c'est à dire jusqu'à 20 Méga) aux meilleurs prix .

Je vous rappelle que avez passé vers l'offre ADSL "jusqu'à 8 Méga" et téléphonie et que votre ligne est aussi en cours d'être paramétrée pour cette offre.

Je vous assure que vous êtes informé sur toutes le modifications qui sont en démarche sur votre ligne et abonnement.

Je vous remercie de votre confiance et je reste à votre disposition pour tout renseignement.


Dernière édition par Ursule74 le Sam 20 Aoû 2005 am 10:52; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai pas jouer le féministe mais la plupart des réponses que je reçois des hommes que CI compte en hotliner mailer sont des réponses préformatées.

Que la plupart des femmes font des recherches et démarches beaucoup plus avancées... Neutral Donc mail fais généralement à la main et réponse pertinente..

See ya...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ursule74,

Au moins, tu as eu des excuses et une explication !

Il faut que tu attends la mise à jour de la DSLAM de 9 Télécom.

Donc cela veut dire que si on reçoit un E-mail d'eux pour l'offre "Jusqu'à 8 Méga" et l'offre "Jusqu'à 20 Méga", ce n'est pas garantie à 100 % ! Wink

Merci Club Internet ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

moins de 48H chrono pour activer mon 8 mega ... whaoooo .....

Plus rapide que la redoute ou que la poste... lol

ok je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ursule74,

Tu vois une différence avec le 8Mb par rapport au 2 Mb ?

Je suis quand même jalou et j'espère qu'il a des coupures ! :evil: Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement que je reçois un E-mail des 3 Suisses ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vois une petite difference pour le chargement des pages qui s'ouvrent pratiquement instanement, et lors de telechargement par contre c'est flagrant.

Au risque de te decevoir mais je n'ai aucune coupure... ca marche nickel et mon portable wifi 11g marche super bien aussi...

On devient HS la !!! le topic traitant de l'ADSL2+

Peter a écrit:
Ursule74,

Tu vois une différence avec le 8Mb par rapport au 2 Mb ?

Je suis quand même jalou et j'espère qu'il a des coupures ! :evil: Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement que je reçois un E-mail des 3 Suisses ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005 pm 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ursule tu te trouve dans quelle ville?c'est pour savoir si tu est dans la zone du reseau club meme


Ursule74 a écrit:
je vois une petite difference pour le chargement des pages qui s'ouvrent pratiquement instanement, et lors de telechargement par contre c'est flagrant.

Au risque de te decevoir mais je n'ai aucune coupure... ca marche nickel et mon portable wifi 11g marche super bien aussi...

On devient HS la !!! le topic traitant de l'ADSL2+

Peter a écrit:
Ursule74,

Tu vois une différence avec le 8Mb par rapport au 2 Mb ?

Je suis quand même jalou et j'espère qu'il a des coupures ! :evil: Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement que je reçois un E-mail des 3 Suisses ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cela est ecris dans le post et en dessous de mon avatar.... Annecy en haute savoie... (74)
pas encore sur le reseau... snif ... je sais ....

Greg62 a écrit:
ursule tu te trouve dans quelle ville?c'est pour savoir si tu est dans la zone du reseau club meme


Ursule74 a écrit:
je vois une petite difference pour le chargement des pages qui s'ouvrent pratiquement instanement, et lors de telechargement par contre c'est flagrant.

Au risque de te decevoir mais je n'ai aucune coupure... ca marche nickel et mon portable wifi 11g marche super bien aussi...

On devient HS la !!! le topic traitant de l'ADSL2+

Peter a écrit:
Ursule74,

Tu vois une différence avec le 8Mb par rapport au 2 Mb ?

Je suis quand même jalou et j'espère qu'il a des coupures ! :evil: Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement que je reçois un E-mail des 3 Suisses ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

NiX a écrit:
Je voudrai pas jouer le féministe mais la plupart des réponses que je reçois des hommes que CI compte en hotliner mailer sont des réponses préformatées.

Que la plupart des femmes font des recherches et démarches beaucoup plus avancées... Neutral Donc mail fais généralement à la main et réponse pertinente..

See ya...

C'est marrant, moi je constate exactement l'inverse.
Le dernier mail que j'ai envoyé a trouvé réponse sous 2h30, écrit par un "vrai humain"... un homme (soit disant). Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

NiX et Alastorne,

De voir le sexe par E-mail, on peut mettre n'apporte quoi comme prénom et cela ne veux rien dire ! Wink

Par exemple une Julie, cela peut être un gros barbu ! Very Happy Very Happy Very Happy

Attention au fantasme chez Club Internet, cela peut être vite un cauchemar ! C’est comme pour le débit ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Ursule74,

Tes sûr que tes sur un abonnement de Club Internet ! Very Happy Very Happy Very Happy

Cela prouve qu’à la campagne, c’est plus évoluer qu’en Ile de France ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
Citation:
un homme (soit disant).

_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr