Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fidelisation (?)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quoi déjà !!
tu t'es abonné aujourd'hui ?
et tu l'as déjà !!

cela s'appelle de l'ultra rapide !!


Tiens mon frere vient de s'abonné aujourd'hui, je vais comptais le temps qu'il va mettre pour recevoir la Kiss, et je vais en profiter pour lui echanger mon thomson en attendons^^ vu qu'il n'a pas encore de plasma ou lcd^^ Very Happy

Citation:
C'est vrai que CI pour ce qui est de la fidelite c'est 0


Oui et le parrainage baisse, ils passent de 20€ à 15€, je vais recevoir seulement 15€ et donc 30€ avec le deuxieme parrainage aulieu de 40€ Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de recevoir aussi un appel ce soir:

Suite à des traveaux sur votre secteurs nous sommes heureux de vous proposer une formule à 24 mégas avec abonnement téléphonique inclus (ma ligne fait quand même 5946 mètres et passe pas les deux megas).

Bref j'ai tout refusé car je vais bientôt déménager.
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez beaucoup d'opérateur qui propose des programe de fidélisation ? A part les opérateurs de téléphonie mobile ? Maintenant, ils se foutent totalement des clients. ils oublient que c'est nous qui les faisons travailler. C'est quand même dommage.

Dans un autre sens, l'argent qu'on ne gagne pas dans un programme de fidélisation est investi dans le réseau pour le dégroupage totale. c'est vrai que chez CI, le dégroupage totale ne s'étend pas vraiment.... Dry
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

robocop91 a écrit:
Salut,

Je viens de recevoir aussi un appel ce soir:

Suite à des traveaux sur votre secteurs nous sommes heureux de vous proposer une formule à 24 mégas avec abonnement téléphonique inclus (ma ligne fait quand même 5946 mètres et passe pas les deux megas).

Bref j'ai tout refusé car je vais bientôt déménager.


Juste pour dire que tu as bien fait de décliner la proposition.
A 6kms ça me parait improbable ...
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

chrismeun a écrit:
Vous connaissez beaucoup d'opérateur qui propose des programe de fidélisation ? A part les opérateurs de téléphonie mobile ? Maintenant, ils se foutent totalement des clients. ils oublient que c'est nous qui les faisons travailler. C'est quand même dommage.

Dans un autre sens, l'argent qu'on ne gagne pas dans un programme de fidélisation est investi dans le réseau pour le dégroupage totale. c'est vrai que chez CI, le dégroupage totale ne s'étend pas vraiment.... Dry

Les opérateurs mobiles et leur programme de fidé...d'arnaque commerciale.

En effet, chez orange tu as des points qui te font payer un mobile quelques dizaines d'euros moins cher (mais toujours plus cher que pour un nouvel abonnement) et qui en plus prolonge ton contrat de 24 mois.

Ce qui est bizzare c'est qu'au niveau mobile tout est beaucoup plus cher et que les abonnés ne disent rien tandis qu'au niveau Internet ils veulent tout gratuit...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

Juste pour dire que tu as bien fait de décliner la proposition.
A 6kms ça me parait improbable ...


Mais le DT, après mon déménagement, je vais y penser. Cela doit être envisageable si tu as un téléphone mobile en cas d'indisponibilté du service.
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...


Dernière édition par robocop91 le Sam 09 Sep 2006 pm 15:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Ce qui est bizzare c'est qu'au niveau mobile tout est beaucoup plus cher et que les abonnés ne disent rien tandis qu'au niveau Internet ils veulent tout gratuit...

Faux Wink Il y a des gens qui lorsque leur abonnement arrive à échéance résilient leur fournisseur actuel pour pouvoir bénéficier des tarifs nouveaux abonnés. Et parfois le service de fidélisation de l'opérateur appelle et propose des conditions intéressantes. Une fois j'ai réussi à négocier un nouveau mobile au tarif d'un nouvel abonnement. Avec réengagement certe, mais un nouvel abonné s'engage aussi.

Sans compter ceux qui utilisent le système. Ils prennent un abonnement avec nouveau mobile, ils attendent une modification des conditions tarifaires de l'opérateur (c'est assez fréquent), ils en profitent pour résilier leur ligne car c'est un motif légitime de résiliation, puis ils prennent un nouveau mobile, et ils recommencent l'opération...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
melo8 a écrit:
Ce qui est bizzare c'est qu'au niveau mobile tout est beaucoup plus cher et que les abonnés ne disent rien tandis qu'au niveau Internet ils veulent tout gratuit...

Faux Wink Il y a des gens qui lorsque leur abonnement arrive à échéance résilient leur fournisseur actuel pour pouvoir bénéficier des tarifs nouveaux abonnés. Et parfois le service de fidélisation de l'opérateur appelle et propose des conditions intéressantes. Une fois j'ai réussi à négocier un nouveau mobile au tarif d'un nouvel abonnement. Avec réengagement certe, mais un nouvel abonné s'engage aussi.

Sans compter ceux qui utilisent le système. Ils prennent un abonnement avec nouveau mobile, ils attendent une modification des conditions tarifaires de l'opérateur (c'est assez fréquent), ils en profitent pour résilier leur ligne car c'est un motif légitime de résiliation, puis ils prennent un nouveau mobile, et ils recommencent l'opération...
En effet, encore faut il avoir l'envie de se plonger dans de longues et interminables démarches auprès de l'opérateur...

Sinon pour négocier certes ça peut marcher mais c'est pas toujours le cas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

A une époque j'étais chez Bouygues et je voulais les quitter pour SFR, ben ils m'ont appelé pour me proposer des tas de truc... mais bon je voulais vraiment les quitter alors j'ai refusé Smile
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
A une époque j'étais chez Bouygues et je voulais les quitter pour SFR, ben ils m'ont appelé pour me proposer des tas de truc... mais bon je voulais vraiment les quitter alors j'ai refusé Smile


Bouygues est bien placé sur la rétention Wink.

Enfin retour au sujet Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]En effet, encore faut il avoir l'envie de se plonger dans de longues et interminables démarches auprès de l'opérateur...quote]
pas si longue que ça, une simple lettre recommandé suffit Wink même pas besoin d'appeller le service client si augmentation il y a (j'ai bossé pour le service client sfr Wink )
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
...

Ce qui est bizzare c'est qu'au niveau mobile tout est beaucoup plus cher et que les abonnés ne disent rien tandis qu'au niveau Internet ils veulent tout gratuit...

Bien vu, Melo, certains trouvent que c'est toujours trop cher. Ils doivent oublier qu'en 2001 on achetait le modem 150 euros (invendable même à 10 euros) et on payait 45 euros par mois pour du 512 en internet seul. Et nous étions ravis d'abandonner les modems analogiques.
Il n'y donc pas lieu de se plaindre...
Je précise que je suis non dégroupé et que j'attends que le Club vienne sur mon DSLAM pour faire quelques économies. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:

Bien vu, Melo, certains trouvent que c'est toujours trop cher. Ils doivent oublier qu'en 2001 on achetait le modem 150 euros (invendable même à 10 euros) et on payait 45 euros par mois pour du 512 en internet seul. Et nous étions ravis d'abandonner les modems analogiques.


Je suis bien d'accord. Il ne faut pas rêver, tout ne peut pas être gratos.

J'ai encore mon pack haut débit avec modem ECI sur port USB s'il y a quelqu'un d'intéressé. Wink

Personnellement, CI m'a remboursé les frais de transfert quand j'ai déménagé, environ 60euros. C'est pas mal comme geste commercial.

Mais les points de fidélité à échanger contre des produits ou services ce serait pas mal comme idée.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Crois-tu que tu pourrais avoir 60€ en une année ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les mobiles niveau fidelite c'est l'arnaque meme leur histoire de point ta rien reellement, ce n'est qu'une illusion car si tu regardes mieux tu verras que c'est comme les impots ca baisse de -1% d'un cote et monte de +2% de l'autre
Ca diminue jamais mais augmente toujours
J'ai un ami qui est abonne depuis longtemps (4h + 30 sms pour trois fois rien) bin son operateur essai a tout pris de lui faire changer d'abo et j'ai eu la meme chose avec une collegue

Citation:
Dans un autre sens, l'argent qu'on ne gagne pas dans un programme de fidélisation est investi dans le réseau pour le dégroupage totale. c'est vrai que chez CI, le dégroupage totale ne s'étend pas vraiment.... Dry


Oue enfin pour moi ca vaut rien dans tout les cas parceque j'ai personne qui a degroupe la ou je suis pourtant c'est pas un bled perdu vu que la ville a cote est degroupe par quasiment tous les FAI
Seulement c'est sal**d degroupe suivant le nombre d'abonne Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr