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Hotline le soir.....

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NOUNOU92
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MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 pm 16:53    Sujet du message: Hotline le soir..... Répondre en citant

Hier soir, je souhaitais avoir encore quelques renseignements sur l'offre tv, j'appelle donc la hotline.

Vu que je suis en dégroupage total avec la hotline grtauite, j'en profite et appelle sans compter.Un charmant jeune homme répond, vérifie mon numéro client et me demande la raison de mon appel.

Jusque là tout va bien.Quand je commence à lui parler de l'offre tv, il semblait ignorer tout de celle ci.De plus comble du comble, il me dit de toute façon si vous souhaitez des infos et soucscrire à l'offre tv de club internet, il faut appeler le 08 92 39 9000 Blink

Je proteste en disant que je profite d'une hotline gratuite, ce n'est pas pour payer 0.34 cts la minute.....il n'a rien voulu savoir et j'ai du raccrocher.

Le hotline le soir est t'elle éfficace? Pouvez vous me confirmer que je peux bien souscrire à l'offre tv par le numéro hotline gratutite? Merci Dry
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Julien PHAM
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MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu peux souscrire à l'offre TV sur internet aussi non ? J'ai horreur de faire ce genre de démarches par téléphone, surtout en tant que nouveau client, parce que c'est le meilleur moyen d'avoir son nom mal orthographié, ou une erreur dans l'adresse Wink

Par contre si tu souscris à la TV, finit la hotline gratuite, tu pourras l'avoir illimitée pour 4 € par mois.
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NOUNOU92
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Ben tu peux souscrire à l'offre TV sur internet aussi non ? J'ai horreur de faire ce genre de démarches par téléphone, surtout en tant que nouveau client, parce que c'est le meilleur moyen d'avoir son nom mal orthographié, ou une erreur dans l'adresse Wink

Par contre si tu souscris à la TV, finit la hotline gratuite, tu pourras l'avoir illimitée pour 4 € par mois.


Bon et bien moi je vais me passer de l'offre tv de club internet et je suis très déçu de l'accueil rencontré aujourd'hui sur la hotline:

Je suis tombé sur une personne parlant mal le Français, agressive qui me confirme qu'il fait appeler le numéro payant de la hotline à 0.34cts la minute alors que je bénéficie de la hotline gratuite sensée répondre à TOUTES mes demandes !!!!!


Mad Et bien puisque club ne peux me donner une réponse claire sur ma migration vers l'offre tv, je m'en passerai....je suis déçu Dry
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tiburs
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Julien PHAM a écrit:
Ben tu peux souscrire à l'offre TV sur internet aussi non ? J'ai horreur de faire ce genre de démarches par téléphone, surtout en tant que nouveau client, parce que c'est le meilleur moyen d'avoir son nom mal orthographié, ou une erreur dans l'adresse Wink

Par contre si tu souscris à la TV, finit la hotline gratuite, tu pourras l'avoir illimitée pour 4 € par mois.


Bon et bien moi je vais me passer de l'offre tv de club internet et je suis très déçu de l'accueil rencontré aujourd'hui sur la hotline:

Je suis tombé sur une personne parlant mal le Français, agressive qui me confirme qu'il fait appeler le numéro payant de la hotline à 0.34cts la minute alors que je bénéficie de la hotline gratuite sensée répondre à TOUTES mes demandes !!!!!


Mad Et bien puisque club ne peux me donner une réponse claire sur ma migration vers l'offre tv, je m'en passerai....je suis déçu Dry



Moi aussi les 2 derniers interlocuteurs que j'ai eu étaient un peu "légers". Mais bon c'est un peu la loterie, en general la HL CI est assez efficace. A moins qu'ils aient dû faire appel à des nouveaux mal formés pour le lancement des nouvelles offres.
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Julien PHAM
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment c'est chez CI, mais chez certains ils font appel à des centres d'appel, souvent au maroc.

C'est moins cher, mais les personnes parlent à peine français parfois, et pour se faire comprendre c'est assez galère...
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kimpap
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:

Bon et bien moi je vais me passer de l'offre tv de club internet et je suis très déçu de l'accueil rencontré aujourd'hui sur la hotline:

Je suis tombé sur une personne parlant mal le Français, agressive qui me confirme qu'il fait appeler le numéro payant de la hotline à 0.34cts la minute alors que je bénéficie de la hotline gratuite sensée répondre à TOUTES mes demandes !!!!!


Mad Et bien puisque club ne peux me donner une réponse claire sur ma migration vers l'offre tv, je m'en passerai....je suis déçu Dry



Blink

Tu ne trouves pas ta réaction un peu infantile? Cool

Quant à appeler la hotline sans compter parce qu'elle est gratuite! j'aurai tendance à penser que beaucoup agissant comme toi; c'est pour cela que cette offre n'existe plus.

Juste une question:

Dans les restaurants avec buffet à volonté, tu manges jusqu'à l'indigestion ou tu t'arrêtes quand tu n'as plus faim? Wink


Pour les hotlines avec des personnels peu compétents ou/et un Français approximatif ; je l'ai déjà vécu avec Wanadoo et Noos. mais j'ai aussi eu chez ces deux mêmes opérateurs des gens très bien d'autres fois.



@+++++
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NOUNOU92
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kimpap"]
NOUNOU92 a écrit:


Juste une question:

Dans les restaurants avec buffet à volonté, tu manges jusqu'à l'indigestion ou tu t'arrêtes quand tu n'as plus faim? Wink






Le problème est différent avec la hotline, ce n'est pas parce que qu'elle gratuite que j'en abuse, mais simplement parce que j'estime ne pas avoir eu une réponse correcte que je suis en droit d'attendre en temps que client.

Les deux appels à la hotline avant le drenier (qui heureusement c'est révelé efficace) , étaient d'une qualité dépolorable et avec en plus une personne agréssive qui manifestement cachait son ignorance sur l'offre tv derrière cette agrésivité Rolling Eyes

J'ai eu enfin après 3 appels la réponse à mes questions avec une charmante hotlineuse Rolling Eyes qui m'a même enregistré ma commande de tv, donc tout est bien qui finit bien.....
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kimpap
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Super! C'est vrai qu'il y a un côté Loterie quand on appelle une Hotline et c'est dommage.

Tiens nous au courant pour la Télé; plus il y a d'avis mieux c'est. Wink

@+++++
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Julien PHAM
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les hotlines je les contacte toujours par mail comme ça je n'entend pas l'accent... et c'est moins cher Wink
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reak7
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Accent ou pas accent, ce sont quand même des personnes qui essayent de traiter comme ils le peuvent les difficultés des clients! Bien entendu, la sous traitance à l'étranger ne crée pas d'emploi en france mais ça ce sont les lois du marché et de la maitrise des couts! Au dela meme, je dirais que c'est aussi nous consommateur qui influont sur ces mécaniques!
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florélie
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

kimpap a écrit:
NOUNOU92 a écrit:

Bon et bien moi je vais me passer de l'offre tv de club internet et je suis très déçu de l'accueil rencontré aujourd'hui sur la hotline:

Je suis tombé sur une personne parlant mal le Français, agressive qui me confirme qu'il fait appeler le numéro payant de la hotline à 0.34cts la minute alors que je bénéficie de la hotline gratuite sensée répondre à TOUTES mes demandes !!!!!


Mad Et bien puisque club ne peux me donner une réponse claire sur ma migration vers l'offre tv, je m'en passerai....je suis déçu Dry



Blink

Tu ne trouves pas ta réaction un peu infantile? Cool

Quant à appeler la hotline sans compter parce qu'elle est gratuite! j'aurai tendance à penser que beaucoup agissant comme toi; c'est pour cela que cette offre n'existe plus.

Juste une question:

Dans les restaurants avec buffet à volonté, tu manges jusqu'à l'indigestion ou tu t'arrêtes quand tu n'as plus faim? Wink


Pour les hotlines avec des personnels peu compétents ou/et un Français approximatif ; je l'ai déjà vécu avec Wanadoo et Noos. mais j'ai aussi eu chez ces deux mêmes opérateurs des gens très bien d'autres fois.



@+++++

c'est ta réaction que je trouve bizarre,connais tu la définition des mots illimité ou à volonté(chacun fait comme il veut) Wink
lorsque l'on lance un service,soit on l'assume,soit on ne fait rien....
mais bon à croire qu'il y aura toujours des gens qui nous diront comment vivre,se comporter,ou bien comment respirer(même si on respecte les lois,les principes ,les coutumes...) Blink
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Julien PHAM
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MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Accent ou pas accent, ce sont quand même des personnes qui essayent de traiter comme ils le peuvent les difficultés des clients! Bien entendu, la sous traitance à l'étranger ne crée pas d'emploi en france mais ça ce sont les lois du marché et de la maitrise des couts! Au dela meme, je dirais que c'est aussi nous consommateur qui influont sur ces mécaniques!

A une époque quand j'étais chez infonie en adsl normal, j'avais eu un souci sur ma ligne FT, pb dont j'ai fais part à infonie (et d'ailleurs chez infonie je suis toujours tombé sur des gens parlant parfaitement le français sans accent).

La personne d'infonie a appelé FT car je n'arrivais pas à leur expliquer bien mon pb, et plus tard elle m'a rappelé, et on a bien rigolé quand elle m'a dit qu'elle avait eu un mal fou à faire comprendre à la personne au bout du fil qu'elle n'était pas chez wanadoo Smile

Moi je ne trouve pas normal de payer ce prix là pour une hotline en partie déportée à l'étranger par des personnes qui n'y connaissent souvent pas grand chose. C'est comme pour les nouveaux numéros d'annuaire téléphonique. Certains sont déportés à 50% à l'étranger, donc c'est la loterie... Mais à la limite si tu tombes sur quelqu'un avec un fort accent tu raccroches et tu rappelles, avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu'un en France Wink

Désolé mais payer cher pour presque me faire traiter d'incapable (vécu avec le service client de musicandfilm suite à un problème de compte, la personne a eu l'air de dire que je n'y connaissais rien et que ça marchait bien alors que c'est elle qui n'y connaissait rien), je ne trouve pas ça normal...
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kimpap
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MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:


c'est ta réaction que je trouve bizarre,connais tu la définition des mots illimité ou à volonté(chacun fait comme il veut) Wink
lorsque l'on lance un service,soit on l'assume,soit on ne fait rien....
mais bon à croire qu'il y aura toujours des gens qui nous diront comment vivre,se comporter,ou bien comment respirer(même si on respecte les lois,les principes ,les coutumes...) Blink


Smile

Waou! Loin de moi, l'idée de jouer les directeurs de conscience et je te rappelle que j'ai râlé assez fort sur l'abandon de la hotline "illimitée" inclus à l'origine dans l'abonnement en DT lors du passage à l'offre CI3.

Mais je pense que souvent un droit crée un devoir; en particulier celui de ne pas en abuser; mais c'est personnel et pas systématique d'aillleurs, je prends des bains (jen ai le droit) alors que même la maîtresse de ma fille de 8 ans dit qu'il faut prendre des douches (par devoir). Wink

Je vais arrêter de me laver, tiens! Comme ça à la réunion des parents , je pourrai lui dire que j'ai été au delà de ses recommandations (elle pourra le sentir aussi!). Laughing

Sans vouloir couper les cheveux en quatre, dans le cadre de la Hotline "illimitéé" je pense que le fait de composer le numéro de téléphone correspond à la "volonté" de l'utilisateur mais bon... ce n'est pas fondamental et il y a d'autres éléments plus importants à discuter sur CI. Wink

@+++++
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Julien PHAM
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MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prend des douches, mais surtout parce que c'est bien plus rapide que de prendre un bain, et que je n'ai pas le temps de prendre un bain.

A une époque, de temps en temps, je prenais un bain, pour le plaisir, pas spécialement pour se laver, mais tous les jours je prend une douche plutôt...
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kimpap
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MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Moi je prend des douches, mais surtout parce que c'est bien plus rapide que de prendre un bain, et que je n'ai pas le temps de prendre un bain.

A une époque, de temps en temps, je prenais un bain, pour le plaisir, pas spécialement pour se laver, mais tous les jours je prend une douche plutôt...



Smile

C'est vrai, c'est plus rapide et je pense même plus hygiénique; mais le week end, un bon bain chaud avec une boisson et un bon disque de Rythm and Blues (originel, pas moderne)...C'est rès relaxant. Cool

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