Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de classification de mes mails


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 am 07:39    Sujet du message: Probleme de classification de mes mails Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 3/4 jours j'ai un probleme, tout les mails que je recois se mettent dans le repertoire "messages indesirable", resultats je ne peux plus les recevoir par thunderbird.

Qui sait comment faire en sorte que les messages aillent de nouveau dans le repertoire "boite de recption"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 am 08:28    Sujet du message: Re: Probleme de classification de mes mails Répondre en citant

net a écrit:
Bonjour,

Depuis 3/4 jours j'ai un probleme, tout les mails que je recois se mettent dans le repertoire "messages indesirable", resultats je ne peux plus les recevoir par thunderbird.

Qui sait comment faire en sorte que les messages aillent de nouveau dans le repertoire "boite de recption"?


Moi j'avais des mails que je ne recevait jamais : shock:
En fait je me suis aperçu que les expéditeurs "avaient été" (en "" car je sais pas comment) placé dans la liste des expéditeur bloqués Blink
Bref j'ai fait le tour des options, j'ai tout remis a blanc et cela fonctionne a nouveau
bref regarde au niveau des filtres CI etc... peut etre que ton probleme est là
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai aucun filtre d'activé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso ce sont tout les messages envoyés par des robots pour m'annoncer qu'une nouvelle réponse avait été postée sur un forum phpBB que je n'ai pas recu pendant 3 jours (du 26 au 29/0Cool. tout s'est débloqué progressivement après que j'eu envoyé un mail à la hotline pour signaler ce problème, j'ai ainsi pu recevoir 7-8 vieilles annonces de réponses au post "problème de port" en quelques heures alors que ce sujet était déjà clos Laughing.
la hotline mail m'a répondu le lendemain avec un copié-collé de la FAQ sur l'utilisation des filtres qui n'avait rien à voir (surtout que je n'utilise aucun filtre)...

ce problème là semble résolu mais par contre les mails qu'on m'envoit mettent toujours beaucoup de temps pour m'arriver (quelques fois plusieurs heures) et hier encore le serveur POP3 de club-internet était difficillement joignable (beaucoup d'erreur de connection avec outlook express) donc il y a manifestement un problème chez eux Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rassure je pensais avoir fait quelque chose, ce qui m'inquietait car je n'ai touché a rien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peut te rassurer encore plus, la hotline reconnait ce soir qu'il y a un problème et y travailler.

ils doivent encore etre dessus car je n'ai toujours pas recu le mail de notification pour ta réponse... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ma reponse quand vous allé dans antispam (qui chez moi apparait comme inactif) la case "Ne recevoir que les messages dont l'expéditeur est présent dans mon carnet d'adresses " doit certainement etre coché (perso je n'y ai jamais touché mais elle est quand meme coché), coché a la place la case "Ne filtrer aucun de mes messages "

cgez moi ca a l'air de regler le probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 am 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, chez moi l'antispam est bien inactif avec l'option "Ne filtrer aucun de mes messages" sélectionnée.
ceci dit il y a du mieux de mon côté mais encore pas mal de problèmes cependant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

gagos a écrit:
bizarre, chez moi l'antispam est bien inactif avec l'option "Ne filtrer aucun de mes messages" sélectionnée.
ceci dit il y a du mieux de mon côté mais encore pas mal de problèmes cependant...

Il y a 2 filtrages sur la boite :
l'antispam qu'il faut activer contre monnaie et le bouton "proscrire" quand tu lis un message. Là tu peux te créer une liste noire d'expéditeurs et / ou de domaines. Peut-être une fausse manip à ce niveau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr