Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30/08/06 - Le Portail change...et ça se voit!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi ce message, amis depuis 10h00, plus rien etje suppose que Ci devait faire encore des mises à jour....

je viens de faire un nouvel essai et rentrer dans la page actuelle et dans l'ancienne sans que ce sacré message erreur 502 apparaisse....
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 268

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi la page d'accueil et trop grande sur la page je voi pas des mots et ou sont les favorie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai vu marqué "les experts" et j'ai cru qu'ils parlaient de la série Wink
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

La page d'accueil est revenue depuis plus d'une heure. Petit problème technique sans importance donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouduhitech
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 am 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai a ajouté que moi j'était sur l'ancien portail et je me suis aperçu de deux problèmes primo concernant l'apparition du nb. de messages du lanceur et de "l'ancien portail" (...et également du nouveau mais ceci sera peut etre mis a jour) ou celui-ci indique "pas de message" alors qu'en vérifiant je m'appercois que j'ai réellement des messages donc espèrant que CI mettra ces erreurs à jour et secondo la pages d'acceuil qui est "coupé" sur la gauche ou on ne peut pas y acceder avec la souris et les ascenceurs. Pour rassurer un peut tout le monde CI a mis plusieurs pages en maintenance donc cela signifie qu'il travail dessus. J'espère que cela serait l'affaire de quelques jours!!ET peut etre avec un nouvel lanceur affaire a suivre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

à fouduhitech,

pour les messages, je ne sais pas, car je n'utilise pas CI mais un autre logiciel.

Par contre pour tes problèmes d'affichage, as-tu règlé ta définition de l'écran, celà peut jouer ou alors sur ton explorateur tu clique sur la fenêtre "affichage" et tu essayes de règler en plein écran....
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
net
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

clubnexs a revu les titres de ses differents forum?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

net a écrit:
clubnexs a revu les titres de ses differents forum?
Oui voir la dernière section du forum Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ce coup-ci c'est le portail de club news qui change et c'est plutot sympa ce bandeau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

bspp a écrit:
Tiens ce coup-ci c'est le portail de club news qui change et c'est plutot sympa ce bandeau...

Merci Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bspp
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de faire ressortir les NRAs dégroupé dans les dernières 24h par la couleur rose (enfin j'imagine que ça va être quelque chose comme ça); c'est vachement moins fatigant pour les nyeux Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

bspp a écrit:
Le coup de faire ressortir les NRAs dégroupé dans les dernières 24h par la couleur rose (enfin j'imagine que ça va être quelque chose comme ça); c'est vachement moins fatigant pour les nyeux Shocked


Oui c'est exactement ça Wink


Bien vu bien vu...

Enfin ce n'est pas 24h les roses passent au noir dès 20h le lendemain de leur activation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr