Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Impossible de faire la mise à jour, à chaque c'est echec, et ça bloque je ne peux mee pas selectionner "reesayer", du coup j'ai du cliquer sur le bouton arriere, j'a rallumer et après demarrage, j'ai une belle croix au milieu de l'ecran Mad


je l'ai eu aussi !!

j'ai fait réessayer !! et le message répparait !!. je m'apprêtais à l'éteindre et le rallumer lorsque je me suis apercu que la barre s'avancait petit à petit !. Du coup, je l'ai laissé faire ! et bien m'en a pris !

Du coup, je l'ai laissé tout seul faire son travail !!
voila !!

et maintenant cela fonctionne !.

cela marche pour toi , sfc-tsubasa ?



Oui après plusieurs tentatives ça marche enfin, par contre pas eu la mise à jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bizarre !!

le moyen de le savoir est de regarder dans les ressources systèmes du TV.box le n° de release 1.1.3881.4 (en principe !) si tu l'as, c'est que tu as eu la mise à jour !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyboss
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste un essai que club internet nous a mis l'enregistreur numérique hier car aujourd'hui il n'est plus actif !
mème pas le moyen de regarder le film que j'ai enregistrer hier soir, c'est quoi ce bins ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

anthonyboss a écrit:
quoi ce bins ?


ben c'est le service TV de club internet, directement dérivé des NAIDS cher à CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai 2 petites questions :

Peut on brancher un décodeur Canal+ à l'arrière de la Kiss histoire de gagner de la place au niveau péritel derrière la télé ?

À quoi correspond la grosse élipse rouge sur l'écran ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Malbak a écrit:
Bon j'ai 2 petites questions :

Peut on brancher un décodeur Canal+ à l'arrière de la Kiss histoire de gagner de la place au niveau péritel derrière la télé ?

À quoi correspond la grosse élipse rouge sur l'écran ?


oui on peux, enfin en tout cas, j'ai branché mon lecteur dvd sur la prise du haut et cela fonctionne tres bien Wink

la grosse elipse rouge Shocked est lors du boot ? si oui peut etre le chargement...
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse éllipse rouge en question ne serait-elle pas tout simplement l'icône du disque dur qui apparaît à coté de l'heure sur l'afficheur de la Kiss ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, surement mais elle est pas si grosse que ca Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
La grosse éllipse rouge en question ne serait-elle pas tout simplement l'icône du disque dur qui apparaît à coté de l'heure sur l'afficheur de la Kiss ? Wink


Oui, c'est bien le disque dur !!
quand tu enregistres, tu as REC qui s'affiche juste au dessus !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 am 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les réponses.

Sinon si l'élipse (pas si grosse que ça) représente le disque dur, cela veut il dire qu'en fonction du remplissage du disque celle-ci est plus ou moins remplie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 am 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Malbak a écrit:
Ok merci pour les réponses.

Sinon si l'élipse (pas si grosse que ça) représente le disque dur, cela veut il dire qu'en fonction du remplissage du disque celle-ci est plus ou moins remplie ?


Très bonne question ! Wink

Mais pour le moment, l'enregistreur n'est pas activé depuis assez longtemps pour qu'on puisse avoir suffisament de programmes enregistrés pour le voir je pense.

Je vais surveiller ça de près, car ça serait déjà un petit indicateur, vu que pour le moment, on n'a aucune idée du remplissage du disque et du temps restant Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abf1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: paris 18ème

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 am 10:40    Sujet du message: Brancher un disque dur sur la Freebox HD Répondre en citant

Brancher un disque dur sur la Freebox HD - pris sur macbidouille

Depuis quelques jours, il est maintenant possible de brancher un disque dur USB externe sur la Freebox HD. Ce disque est ensuite reconnu de la même manière que le disque interne et permet donc aussi bien de visionner ce qui est dessus directement sur le téléviseur, que d'être utilisé comme support pour le magnétoscope numérique.

Bonne nouvelle pour les MacUsers, Le disque peut être aussi bien formaté en Fat 32 qu'en XFS et en HFS+, format natif du Mac.
D'ailleurs, ce dernier format permet d'outrepasser la limitation de taille des fichiers à 4 Go que connaît le Fat 32.

Accessoirement, mais ceci ne peut que nous ravir, la possibilité de brancher un disque externe nous affranchit de la "redevance sur la copie privée" qui est maintenant appliquée aux disques durs des enregistreurs numériques.
_________________
club-internet box + kiss
alubook G4 / Mac OS 10.4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frede91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 3
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 16:27    Sujet du message: Re: Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006 Répondre en citant

Bonjour,

Wowow Damdam

Ca c'est de la qualité dans le forum !
Bravo et merci.
Je te pose la même question qu'à Tim, est-ce que je peux enregistrer sur mon lecteur/enregistreur de DVD les chaînes de la TVBOX ?
Même question si je prends TPS par le club...


Amitiés
Frédéric pas doué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 05:17    Sujet du message: Re: Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006 Répondre en citant

frede91 a écrit:
Bonjour,

Wowow Damdam

Ca c'est de la qualité dans le forum !
Bravo et merci.
Je te pose la même question qu'à Tim, est-ce que je peux enregistrer sur mon lecteur/enregistreur de DVD les chaînes de la TVBOX ?
Même question si je prends TPS par le club...


Amitiés
Frédéric pas doué


Oui et Oui, sauf si CI installe une protection anti copie sur certains contenus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Une question, comment faire pour mettre un enregistrement sur pause, au moment d'une pub, j'imagine on appuye sur "pause"^^. Et pour repprendre, faut-il re-appauyer sur "enregistré" ou sur "lecture"?? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr