Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Une question, comment faire pour mettre un enregistrement sur pause, au moment d'une pub, j'imagine on appuye sur "pause"^^. Et pour repprendre, faut-il re-appauyer sur "enregistré" ou sur "lecture"?? Merci


Euh.. si tu réappuies sur la touche pause une deuxième fois ?. cela fait quoi ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait arret image, et donc je ne peux ps savoir quand l'emission reprend Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que tu puisses interrompre puis reprendre un enregistrement en cours à la manière demandée :
Lorsque tu enregistres en direct, il s'appui sur le guide pour déterminer l'heure de début et l'heure de fin de l'enregistrement (ce qui est pratique lorsque tu regardes une émission et qu'en cours tu décides de l'enregistrer : tu as aussi le début de l'émission si tu n'avais pas zappé avant). Un appui sur pause va donc être interprété comme une commande pour le time shifting et non le magnetoscope.
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdg-team
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 22
Localisation: annecy le vieux france

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis super satisfait de club internet et de la tv box Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 am 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

pdg-team a écrit:
pour ma part je suis super satisfait de club internet et de la tv box Rolling Eyes


Une utilisation approfondie du décodeur TV permet pourtant de se rendre compte de nombreux problèmes (qui seront résolus surement un jour)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais pas des problèmes, mais plutot des manques au niveau fonction
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tain j'enregistré sur M6 le doc des deux gars lors du massacre d'un lycée Columbine, d'une j'enregistre directement sans passer par "programmation". Et donc j'appuye sur "enregistré" au moment ou l'emission commence, qand je verifie sur le disque dur, apparement l'enregistrement debute 6minutes 11 avant Rolling Eyes et s'arrete un moment avant la pub, là ou je comptais stopper, puis repprendre l'enregistrement après la pub, ce qui m'aurais fait deux fichiers. C'était la seule solution pour moi d'eviter la pub, mais si le diret m**** aussi Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
je dirais pas des problèmes, mais plutot des manques au niveau fonction


le fait que la commutation soit toujours activé sur la péritel, c'est un problème ou un manque ?

Le mieux serait qu'il n'y est plus de problemes ni de manques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que c'est plutot une fonction. Ma console fait pareil, et pour moi ce n'est ni un manque, ni un problème. Mais il est vrai que ma télé n'a que 10 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
je dirais que c'est plutot une fonction. Ma console fait pareil, et pour moi ce n'est ni un manque, ni un problème. Mais il est vrai que ma télé n'a que 10 ans


Non, tu as raison... ça veux juste dire que le flux vidéo n'est pas interrompu, et que la consommation éléctrique est inutilement sollicitée pendant la "pseudo" mise en veille de la Kiss.

Mais vu que tu est réaliste, tu vas encore nous dire qu'il n'y a que dans le monde des bisounours qu'on doit faire attention à la consommation électrique Wink

Définitivement je préfère le monde des bisounours à ton monde élitiste Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre l'enregistrement, y'avait une emission "les 100 fous rire", et comme je ne voulais pas enregistré toute l'emission mais juste certains passage. 9a m'enregistre 10 fois toute l'emission Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Bizarre l'enregistrement, y'avait une emission "les 100 fous rire", et comme je ne voulais pas enregistré toute l'emission mais juste certains passage. 9a m'enregistre 10 fois toute l'emission Confused


Devant tant de culture enregistrée dans la boite, te voilà fourni en matière première intellectuelle pour des mois.

Enfin, je dis ça mais en ce moment on regarde "shériff de hazard" sur comédie au boulot...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 am 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Oui je regarde aussi Sherif fais moi peur Very Happy rosco Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmtz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir cherché je ne trouve pas de reponse à cette question:
Peut on brancher un Disque dur multimedia sur ce decodeur ??
Si oui: de quelle façon?

Pourquoi brancher un DD multimedia sur le decodeur??
Parceque pour utiliser ce Disque dur multimedia, je suis obligé de debrancher la prise peritel qui va à ma TV, sinon pas d'image et le DD multimedia ne peut pas prendre la main.

Donc quelqu'un a une reponse , je le remercie bien humblement Embarassed parceque là je patauge!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ericmtz a écrit:
Apres avoir cherché je ne trouve pas de reponse à cette question:
Peut on brancher un Disque dur multimedia sur ce decodeur ??
Si oui: de quelle façon?

Pourquoi brancher un DD multimedia sur le decodeur??
Parceque pour utiliser ce Disque dur multimedia, je suis obligé de debrancher la prise peritel qui va à ma TV, sinon pas d'image et le DD multimedia ne peut pas prendre la main.

Donc quelqu'un a une reponse , je le remercie bien humblement Embarassed parceque là je patauge!


Non.. pas de moyen.. le port USB prévu à cet effet.. n'est pas fonctionnel. et ne sera pas remis en l'état..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr