Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les freezes, faut voir si certains telechargent en meme temps Very Happy Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Treves de plaisanterie c'est vraiment un test a faire. Verifier l'impact d'un chargement massif (genre distro linux) sur le flux TV. A priori la gestion des priorités de flux devrait favoriser la TV de sorte que l'impact soit minimal. A verifier donc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà essayé :
En téléphonant, j'ai lancé un gros téléchargement qui utilisait le maximum de ma bande passante (1,2 MO)

En appuyant sur la touche veille du décodeur TV, seul le téléchargement a ralenti (- 0,3 MO), pas de problème TV ou de Telephone.
Donc, a priori, le système QOS mis en place, fonctionne bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

tim a écrit:
J'ai déjà essayé :
En téléphonant, j'ai lancé un gros téléchargement qui utilisait le maximum de ma bande passante (1,2 MO)

En appuyant sur la touche veille du décodeur TV, seul le téléchargement a ralenti (- 0,3 MO), pas de problème TV ou de Telephone.
Donc, a priori, le système QOS mis en place, fonctionne bien.


Cool Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardf111
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour - Message aux utilisateurs du nouveau boitier kiss 8006, le décodeur tnt est-il activé ou non? les deux canaux HD1 et HD2 sont ils détectés? Y a t-il des canaux HD qui fonctionnent? la fonction double direct fonctionne correctement?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123soleil
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 16:36    Sujet du message: longueur du cable ethernet Répondre en citant

cool le reportage photo Smile
une question qu'elle est la longueur du cable ethernet livré avec la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Damdam94.
Il y a tout. Même les cartons. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DomyReg
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Le cable ethernet est assez long... Je n'ai pas de quoi le mesurer, mais je pense que c'est au moins un 5m, voir plus...
En tous cas, il est beaucoup plus long que celui qui sert pour brancher la Cibox au PC...

Le tuner TNT n'est pas encore activé... Il faut attendre la mise à jour de Club...

Pour la HD, je ne sais pas... je n'ai pas l'équipement pour vérifier que le HD fonctionne bien...

Pour le double direct, ça fonctionne très bien ! Il faut juste avoir une bonne connexion pour pas que ça freeze trop...
Une remarque toutefois : quand je lance le double direct, il disparaît automatiquement au bout de 10 secondes... Je ne sais pas si c'est normal...

Voilà !

A plus
Dom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

DomyReg a écrit:
Hello

Le cable ethernet est assez long... Je n'ai pas de quoi le mesurer, mais je pense que c'est au moins un 5m, voir plus...
En tous cas, il est beaucoup plus long que celui qui sert pour brancher la Cibox au PC...

Le tuner TNT n'est pas encore activé... Il faut attendre la mise à jour de Club...

Pour la HD, je ne sais pas... je n'ai pas l'équipement pour vérifier que le HD fonctionne bien...

Pour le double direct, ça fonctionne très bien ! Il faut juste avoir une bonne connexion pour pas que ça freeze trop...
Une remarque toutefois : quand je lance le double direct, il disparaît automatiquement au bout de 10 secondes... Je ne sais pas si c'est normal...

Voilà !

A plus
Dom

pardon mais ce que vous appelés le double direct, est-ce le zapping par incrustation ?
si c'est ca oui c'est normal que ca disparaisse puisque c'est a la base pour le zapping Wink

Question PS: comment as tu fait la vidéo Question
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

DomyReg a écrit:

Pour la HD, je ne sais pas... je n'ai pas l'équipement pour vérifier que le HD fonctionne bien...


Allez ! Un bon samaritain pour envoyer à DomyReg une TV ecran plasma HDReady.

Vu la qualité de son travail de reportage, il le mérite bien et pourra en dire encore plus. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

une TV ecran plasma HDReady.




Un LCD "full HD" Ready 66 cm c'est moins cher et tout aussi éfficace Laughing
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

Allez ! Un bon samaritain pour envoyer à DomyReg une TV ecran plasma HDReady.

Vu la qualité de son travail de reportage, il le mérite bien et pourra en dire encore plus. Wink


Ok, mais le carton d'emballage sera pour damdam94 qui mérite (au moins) ça. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abf1
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: paris 18ème

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 18:17    Sujet du message: kiss Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai bien reçu la Kiss aussi ce matin, j'ai fait plein de tests "normaux" P2P + téléphone + chat + TV : aucun problèmes, de freezes ou quoi que ce soit.
Audio analogique sur l'ampli 5.1 son impec.

Désolé pas de HD non plus.

J'aimerais toutefois configurer la télécommande pour qu'elle pilote aussi ma tv (j'ai des chaines du cable analogique que je regarde aussi) pour éviter de jongler mais je n'y arrive pas, alors qu'il est stipulé que cela fonctionne.

L'interface des menus et le graphisme est bien.

J'ai pu tester la livebox avec le décodeur fourni par orange la semaine dernière et bien en qualité de réception rien à redire par contre pour l'engin, la BoxTV est dix fois supérieure ! Largement au niveau de la Freebox. Et en plus belle et délicate.

Très content d'être fidèle au Club depuis 1997. Bien fait d'attendre.
Bravo CI.
_________________
club-internet box + kiss
alubook G4 / Mac OS 10.4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 18:19    Sujet du message: Re: kiss Répondre en citant

abf1 a écrit:

....rien à redire par contre pour l'engin, la BoxTV est dix fois supérieure ! Largement au niveau de la Freebox. Et en plus belle et délicate....



un peu de finess dans ce monde de brut Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 18:22    Sujet du message: Re: kiss Répondre en citant

abf1 a écrit:
Largement au niveau de la Freebox. Et en plus belle et délicate.



Largement plus belle que la freebox c'est clair, au moins avec club internet on n'a pas honte de montrer la bête dans son salon. Very Happy
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr