Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Id2ndR Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 43 Localisation: Toulouse NRA : LAF31
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 21:42 Sujet du message: Les prochaines promotions |
|
|
Bonsoir,
Je connais deux personnes qui devraient s'abonner chez CI pour l'année à venir. Actuellement il y a la promotion des 3 mois mais elle s'arrête le 20 août, or ces personnes souhaitent faire leurs demandes pour avoir internet quand elles auront enmégagé, donc le plus tard possible.
Donc si quelqu'un a des infos sur une éventuelle promotion pour la rentrée, ça pourra ou non influencer leurs choix.
Je n'ai pas fait de recherche sur les promos des années précédentes, mais lorsque je me suis abonné fin à la fin août de l'an dernier il n'y avait rien de spécial. Enfin si un pack modem routeur offert avec un abonnement CI (adsl simple) que j'ai loupé chez boulanger.
Je leurs ai conseillé de s'abonner avec le 20 en attendant d'autres infos.
Id2ndR |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
Rien de concret pour l'instant _________________ :] |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 am 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que dès le 20 aout des promos comprenant la tv numérique vont arriver.
Comme c'est un nouveau service qui va être lancé à grand coup de publicité, deux ou tois mois offerts à tps ou autre ne sont pas exlus à mon avis.
Quelques jours de patience encore.Après le 15 aout les offres vont être lachées  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Id2ndR Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | Quelques jours de patience encore.Après le 15 aout les offres vont être lachées  |
Ouai je pense que ça va se passer comme ça : je vais les conseiller peu après le 15  |
|
|
 |
Id2ndR Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une petite info de la part de la hotligne. Il y devrait y avoir une offre spéciale étudiant et valable aussi pour les anciens abonnés. J'attends de voir ça dans quelques jours  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 12:09 Sujet du message: |
|
|
Les trois mois offerts à TPS, accessoirement, ce n'est pas une offre CI mais une offre TPS il me semble. On voit cette offre sur le site de TPS aussi si je ne me trompe pas...
Et puis "offert" est un bien grand mot puisqu'il faut payer 40 € de frais d'accès, et ne pas oublier de payer un LRAR 15j avant la fin de la période si on ne veut pas continuer... |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Les trois mois offerts à TPS, accessoirement, ce n'est pas une offre CI mais une offre TPS il me semble. On voit cette offre sur le site de TPS aussi si je ne me trompe pas...
Et puis "offert" est un bien grand mot puisqu'il faut payer 40 € de frais d'accès, et ne pas oublier de payer un LRAR 15j avant la fin de la période si on ne veut pas continuer... |
pour la LRAR, je ne sais pas chez TPS mais chez canalsat pour les 3 mois gratuits chez free, une simple lettre après mon coup de fil à suffit... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|