Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club-Internet2 ; hotligne


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Id2ndR
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Toulouse NRA : LAF31

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 am 09:13    Sujet du message: Club-Internet2 ; hotligne Répondre en citant

Bonjour à tous,
En consultant la page des offres, j'ai constaté les différences suivantes sur l'offre qui remplace celle que j'ai actuellement, à savoir Club Internet 2 en dégroupage total :
- Lorsqu'on ne prend pas le dégroupage total, le tarif est 4€ plus cher (soit le coût du dégroupage total avant)
- La hotligne n'est plus comprise dans l'offre (pour le dégroupage total)
- Le modem peut être acheté (nouveauté), mais on ne peut pas acheter un modem du commerce.

Donc en résumé, selon moi, les nouveaux abonnés l'offre Club Internet 2 perdent dans tous les cas 4€.

Ceci encourage bien évidement les nouveaux abonnés à se tourner avec Club Internet 3, au détriment de l'offre Club Internet 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon! tu crois ? LOL! Ceci est bien entendu calculé, pensé.... Bref, CI3 doit devenir l'offre de référence chez CI hors, cette nouvelle politique tarifaire se fait au détriment des clients qui n'ont accès aux offres de CI que par le DP! Bref, aujourd'hui avec CI, il vaut mieux être sur leur réseau plutot que de passer par LDCOM ou FT! CE que je regrette , surtout quand on à que 500 000 clients et que l'on cherche à en conquérir d'autres!
Il ne faut pas avoir fait HEC pour savoir que les personnes vont vers le moins chères , ce que CI n'a pas compris vraisemblablement!
Club Internet a tout misé sur la seule nouveauté de l'année : la Tv avec le systeme Mirosoft TV, en oubliant les clients en DP sur un réseau tiers! On aurait pu s'attendre à une évolution des services ( augmentation de la capacité de stockhage de la messgerie ...)
Je trouve dommage ( une nouvelle fois) que ce marché des télécoms soit de moins en moins concurentielles , c'est surement ça le libéralisme économique!
De toute façon, nous sommes passés à une nouvelle ère, le rapprochement, la fusion et la vente entre FAI et opérateur de telecom... je me demande juste, à quand le tour pout CI ?
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Id2ndR
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Toulouse NRA : LAF31

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

He oui, finalement la différence entre les abonnés non dégroupés et les abonnés en dégroupage partiel n'est plus que de 5€/mois semble-t-il.

C'est vrai qu'avec un réseau encore peu étendu par rapport à la concurrence ils ne risquent pas de gagner des clients en dehors de leurs réseaux.
Vu la politique des tarifs, j'imagine plus vraiment que CI propose une offre basée sur l'ADSL nu un jour (voir ici).

Il est clair que si je n'étais pas sur le réseau de CI je serais à la concurence, probablement chez le même FAI que toi Smile.

Pour ma part je vais envoyer un courriel à « l'assistance ». Si beaucoup de personne font comme moi ça fera peut être réfléchir les dirigeants de CI Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr