Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance de l'espace mon compte et du test d'éligibilité

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 pm 23:47    Sujet du message: Maintenance de l'espace mon compte et du test d'éligibilité Répondre en citant

Les tests d'éligiblité nouvel abonné, et le portail mon compte sont en maintenance. Qu'est ce qui se trame chez CI ? simples mises à jours ? changements radicaux ? A voir ces prochains jours WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

wait and see
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 am 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

hey !! ils mettent enfin, une page explicative plutot que de laisser tout le truc buggué :mrgreen: c'est déja un net progres Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Où est-elle cette page ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

A nouveau ce soir l'espace Mon compte est indisponible pour opérations techniques WinkWink

De même pour la page du test d'éligibilité : http://rejoignez.club-internet.fr/homehd.phtml?GST_KIT_NUM=NYXR7YFH3WW&_trck_src=


Dernière édition par melo8 le Mer 10 Aoû 2005 pm 23:01; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
A nouveeau ce soir l'espace Mon compte est indisponible pour opérations techniques WinkWink

Wait and see
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 am 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Des modifications sont à constater, dans mon compte la page changez d'offre ne réponds plus pareil pour moi :
Citation:
Vous êtes actuellement abonné à l'offre VOIP partiel - ADSL"jusqu'à 8 Méga" tarif 1 .

Une vérification de l'éligibilité de votre ligne téléphonique à l'ADSL chez l'opérateur de Club Internet a été effectuée. Malheureusement, votre zone d'habitation ne vous permet pas de profiter de l'Accès Haut Débit + téléphonie illimitée de Club Internet.
La zone de couverture de la technologie ADSL évoluant cependant régulièrement, nous vous invitons à venir refaire le test prochainement.

Assez paradoxal mais cela désigne quand même des modifications qui ont été effectuées WinkWink et vous ?

On notera également l'apparition de ces phrases sur la page d'accès aux services Mon Compte (http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/)
Citation:
Important : Nos offres « jusqu'à 8 Méga ADSL » et
« jusqu'à 20 Méga en ADSL 2+ » se déploient progressivement sur notre réseau (1).

On notera le sur notre réseau qui nous laisse dans l'expectative WinkWink
Citation:
(1) Consultez régulièrement « Mon Compte » pour vérifier l'éligibilité et la raccordabilité technique de votre ligne à ces offres. Dés que l'une d’elle sera disponible pour vous, nous vous contacterons personnellement.

WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 am 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est là depuis quelques semaines (cf news CN)
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient enervant leur truc

Un coup j'ai droit que a 2M + tel et a un autre moment jusqu'a 8M + tel

Il faut qu'ils se decident parceque ca me le fait trop souvent je trouve :evil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Ca devient enervant leur truc

Un coup j'ai droit que a 2M + tel et a un autre moment jusqu'a 8M + tel

Il faut qu'ils se decident parceque ca me le fait trop souvent je trouve :evil:


Apparament il y a des modifications qui sont entrain d'être faîtes la nuit d'où des résultats différents Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surprenant qu'en tant que non déroupé que tu sois à 2M vu les caractéristiques de ta ligne.
A moins que CI n'ait loué qu'une ligne déclassée pour toi. As-tu insisté pour passer en AdslMax ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas inciste

Je suis a 3100m du central d'apres le test de degroupage.org
46 dB d'attenuation d'apres le test (le routeur me donne d'autre resultat mais bon)
Et j'ai le 1024 et tout ce qui suit de FT en "possible (1)" mais ADSL max en impossible

Chez moi j'ai que cegetel en degroupe jusqu'a 4M sinon les autres j'ai rien

Le routeur me donne ca comme caracteristique :

Code:
Mode:     G.DMT
Type:    Interleave
Line Rate - Upstream (Kbps):    160
Line Rate - Downstream (Kbps):    2432
SNR Margin - Upstream (dB):    31.0
SNR Margin - Downstream (dB):    20.0
Attenuation - Upstream (dB):    31.5
Attenuation - Downstream (dB):    51.5


D'ailleurs il y a des trucs dont je voudrais des explications


Dernière édition par mizuki le Ven 12 Aoû 2005 pm 12:51; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Non j'ai pas inciste

Je suis a 3100m du central d'apres le test de degroupage.org
46 dB d'attenuation d'apres le test (le routeur me donne d'autre resultat mais bon)
Et j'ai le 1024 et tout ce qui suit de FT en "possible (1)" mais ADSL max en impossible

Chez moi j'ai que cegetel en degroupe jusqu'a 4M sinon les autres j'ai rien
En non dégroupé il suffit d'en faire la demande tu devrais pouvoir accèder à l'ADSL Max WinkWink C'est à dire que tu aurais le maximum possible sur ta ligne. ADSL Max ne veut pas dire 8Mb ATM mais ce que tu peux avoir au maximum sur ta ligne, fais en la demande WinkWink

A savoir, si tu es non dégroupé, l'upload devrait augmenter une nuit d'ici le 16 août 2005 (voir www.clubnews.fr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 pm 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le demander, je le fais a CI directement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Pour le demander, je le fais a CI directement ?

Oui puis passe par le mail ça t'évitera de dépenser des €, une fois que par mail ils t'auront dit que c'est ok tu pouras les appeler WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr