Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 13:52 Sujet du message: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Internet3 |
|
|
L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.
Le service de télévision (sur le téléviseur) est fonctionnel depuis la fin de matinée. _________________
|
|
|
|
tony.dasilvasa Membre habitué
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 15:01 Sujet du message: Re: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Inter |
|
|
melo8 a écrit: | L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.
Le service de télévision (sur le téléviseur) est fonctionnel depuis la fin de matinée. |
pas encore pas encore |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 16:25 Sujet du message: Re: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Inter |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.
Le service de télévision (sur le téléviseur) est fonctionnel depuis la fin de matinée. |
pas encore pas encore |
TONY!
DERNIERE MAIS VRAIMENT DERNIERE FOIS!
L'opération de maintenance est terminée depuis la parution de la news.
Cependant il m'a bien semblé que dans un topic tu voyais certaines chaînes.
Bref la prochaine fois banissement direct faux pas exagérer déjà que je pense être bien gentil de ne pas t'avoir banni pour flood auparavent. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 17:48 Sujet du message: Re: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Inter |
|
|
melo8 a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: | melo8 a écrit: | L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.
pas encore pas encore |
TONY!
DERNIERE MAIS VRAIMENT DERNIERE FOIS!
L'opération de maintenance est terminée depuis la parution de la news.
Cependant il m'a bien semblé que dans un topic tu voyais certaines chaînes.
Bref la prochaine fois banissement direct faux pas exagérer déjà que je pense être bien gentil de ne pas t'avoir banni pour flood auparavent. |
ah oui je te montre ma tele et tu me diras si ca marche chez ci il le savent bien que sa ne marche pas [size=1]je vous rappele Mr melo8 que on libre de dire ce que on a envie du moment que on reste correcte mais aparrament dire la verite sur ce qu'il ce passe sur le reseau ci ca vous embette si vous voulez me retirer du forum va si ne te gene [/size]pas |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
Euuu même quand tu râles tu pourrais essayer de faire un effort d'orthographe ? C'est limite du SMS là |
|
|
|
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Euuu même quand tu râles tu pourrais essayer de faire un effort d'orthographe ? C'est limite du SMS là |
pour le moment ce n'est pas moi qui rale |
|
|
|
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Euuu même quand tu râles tu pourrais essayer de faire un effort d'orthographe ? C'est limite du SMS là |
pour le moment ce n'est pas moi qui rale |
ah ok ce forum ser a corriger les fautes d'ortographe des internautes |
|
|
|
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment, mais quand à cause de fautes d'orthographe on met dix minutes à lire un message de deux lignes, c'est génant
Je disais que tu râlais rapport aux gros caractères de ton message... |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa,
Entre nous, si tu veux polluer tous les topics ce n'est pas la meilleure solution. C'est lourdingue.
Il y a des topics ouverts sur le sujet, et en prenant le temps de la lecture, tu pourra constater que les problèmes sont abordés.
De plus sur 4 lignes faire 10 fautes c'est pas mal aussi.
Alors profite pendant que le TV ne fonctionne pas pour faire quelques révisions. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Pas vraiment, mais quand à cause de fautes d'orthographe on met dix minutes à lire un message de deux lignes, c'est génant
parce que Mr melo8 me disais qui si je n'arretais pas de dire que la tv de ci ne marche pas ce qui est le cas il me enleve l'acces au forum . |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Pas vraiment, mais quand à cause de fautes d'orthographe on met dix minutes à lire un message de deux lignes, c'est génant
parce que Mr melo8 me disais qui si je n'arretais pas de dire que la tv de ci ne marche pas ce qui est le cas il me enleve l'acces au forum . |
Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit !
Il dit que si tu n'arrete pas de flooder tu seras banni ! Il y a une grosse différence !
De plus, ça c'est moi qui le dis, le prochain post bourré de fautes seras supprimé tout simplement !! _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité ton post et l'ai mis en taille 1.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum. Souvent les forums gardent un sujet permettant à leurs utilisateurs de flooder librement, c'est une sorte de défouloir.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood
A bon entendeur... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 06:43 Sujet du message: |
|
|
Et en général le forum de "flood" ne rentre pas dans la comptabilisation du nombre de messages de l'utilisateur...
Edit : @tony et à mon avis, melo8 n'a pas sanctionné le fait que tu dises que chez toi la TV ne fonctionne pas, mais probablement la manière de le dire |
|
|
|
choubak Membre habitué
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:24 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: |
De plus, ça c'est moi qui le dis, le prochain post bourré de fautes seras supprimé tout simplement !! |
Je veux pas mettre la zizanie remy mais " seras " il n'y a pas de "S" à la fin lol
et tu dis qu'il ne faut pas faire de fautes lol _________________ Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006 |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
On fait tous quelques fautes d'inattention.
Mais contrairement à tony.dasilvasa je reste lisible ! _________________
|
|
|
|
|