Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/08/06 - Nouveauté : 3 mois offerts pour les étudiants

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
hammett a écrit:
Si on commence à découper les offres en fonction d'age, pourquoi pas le faire par sexe, par revenu, du statut social.....
C'est un peu décevant.
Il y a trop d'offres spéciales étudiants et rien pour ceux du même age et qui ne sont pas étudiants.
Au moins que l'offre soit étendu jusqu'à 25/26 ans. Mais ne pas découper la population en tranches....


Les étudiants ont de petits budgets hammett et ont besoin d'internet pour leur études donc c'est une très bonne cible et encore mieux pour leur vendre de la TV Wink.
C'est un avantage, il y a bien les cartes sénior ou les réductions familles nombreuses, - de 18ans 12-25ans (sncf) etc etc Wink


A cet age il n'y a pas que les étudiants qui ont de petits budget. Chomeurs, familles nombreuses, temps partiels.....
Donc pour eviter de découper le plus simple est de faire pour tout le monde.... Ou de ne rien faire.
Ceux qui ne sont pas étudiants, ils font quoi ?
Ce qui m'énerve, c'est ce découpage. Voilà. Dry Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

A cet age il n'y a pas que les étudiants qui ont de petits budget. Chomeurs, familles nombreuses, temps partiels.....
Donc pour eviter de découper le plus simple est de faire pour tout le monde.... Ou de ne rien faire.
Ceux qui ne sont pas étudiants, ils font quoi ?
Ce qui m'énerve, c'est ce découpage. Voilà. Dry Wink


REVOLUTION WWWOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIII

A L' AAAATTTAAAAAQQQQUUUEEEEEEE



pardon je m'emporte en meme temps j'en ai marre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis sans compter que si on prend mon cas, à l'époque où j'étais étudiant je vivais chez mes parents, mon père gagnait bien sa vie, donc le foyer pouvait bénéficier d'un revenu substantiel...

Maintenant je suis marié, j'ai une fille, on a un crédit auto sur les bras, prochainement un crédit immobilier, donc ça me serait bien utile ces mois gratuits, ne serait-ce que pour amortir les coûts que va me coûter mon départ de Free...

Les étudiants sont pas forcément ceux qui ont le moins de sous, hein ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est clair, et nous ont est dans la tranche des malheureux qu'on le droits a rien Wink

au fait on est en train de poluer le poste là Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec tous.

Il faut rajouter un détail non négligeable : un client chez un FAI devient rentable au bout d'environ deux ans à l'heure actuelle. Or les étudiants vont prendre les abos pour un ou deux ans max. Avec leur petit moyen, il ne prendront aucun services payants supplémentaires. Par conséquent, ils ne seront jamais rentables. CI cherche des clients non rentables au lieu de faire des promos pour des personnes plus stables qui resteront donc plusieurs années et prendront des services payants.

La course aux nombres d'abonnés est très bien mais il faut pas faire n'importe quoi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

CORRECTIF - NEWS CORRIGEE!

Club Internet lance aujourd'hui ses nouvelles offres et nous fait la surprise de proposer 3 mois offerts pour aux étudiants.

Cette propotion s'applique dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année 2006 pour toutes les offres Club Internet renommées pour l'occasion. Ainsi voici les offres disponibles :

Club Internet 3 : Haut débit + téléphonie avec ou sans abonnement France Telecom + TV à la demande : 32,90€ Club Internet Box Incluse
Club Internet 2 : Haut débit + téléphonie avec ou sans abonnement France Telecom : 26,90€ + Club Internet Box 3€/mois ou 72€ à l'achat
Club Internet 1 : Haut débit : 14,90€ Club Internet Box facultative à 3€/mois ou 72€ à l'achat.

De plus l'Installation à domicile est à 1€ pour toute souscription à l'offre Club Internet 3. (Nous reviendrons sur l'installation à domicile au cours de cette journée).


Ainsi, pour béiéficier de cet avantage il suffit de contacter Club Internet au 0805 500 110 (numéro vert). Une fois votre demande enregistrée, il vous suffira de renvoyer le coupon Club Internet et une photocopie de votre carte étudiant pour l'année universitaire 2005/2006 ou 2006/2007.

Cette promotion, réservée aux dégroupés, devrait ravir de nombreux étudiants qui peuvent économiser jusqu'à 100€ sur un an.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr