Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21/08/06 - Nouveauté : 3 mois offerts pour les étudiants

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:25    Sujet du message: 21/08/06 - Nouveauté : 3 mois offerts pour les étudiants Répondre en citant

Club Internet lance aujourd'hui ses nouvelles offres et nous fait la surprise de proposer 3 mois offerts pour aux étudiants.

Cette promotion s'applique dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année 2006 pour toutes les offres Club Internet renommées pour l'occasion. Ainsi voici les offres disponibles :

Club Internet 3 : Haut débit + téléphonie avec ou sans abonnement France Telecom + TV à la demande : 32,90€ Club Internet Box Incluse
Club Internet 2 : Haut débit + téléphonie avec ou sans abonnement France Telecom : 26,90€ + Club Internet Box 3€/mois ou 72€ à l'achat
Club Internet 1 : Haut débit : 14,90€ Club Internet Box facultative à 3€/mois ou 72€ à l'achat.

De plus l'Installation à domicile est à 1€ pour toute souscription à l'offre Club Internet 3. (Nous reviendrons sur l'installation à domicile au cours de cette journée).


Ainsi, pour bénéficier de cet avantage il suffit de contacter Club Internet au 0805 500 110 (numéro vert). Une fois votre demande enregistrée, il vous suffira de renvoyer le coupon Club Internet et une photocopie de votre carte étudiant pour l'année universitaire 2005/2006 ou 2006/2007.

Cette promotion, réservée aux dégroupés, devrait ravir de nombreux étudiants qui peuvent économiser jusqu'à 100€ sur un an.
_________________


Dernière édition par melo8 le Lun 21 Aoû 2006 pm 15:18; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les anciens abonnés peuvent-ils profiter de cette réduction après un réengagement sur la nouvelle offre ?
Car par le passé les "3 mois offerts" étaient uniquement valables pour les nouveaux clients.
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout par le passé, les "3 mois offerts" n'étaient pas réservés aux étudiants... donc là n'étant pas étudiant, je devrais payer dès le premier mois ? C'est tout de suite moins intéressant financièrement, parce que je vais devoir résilier mon abonnement Free, ce qui va me coûter des sous, et ensuite je vais devoir attendre pour le résilier que mon abonnement CI soit actif, et donc ça va me faire un délai pendant lequel je paierais à la fois Free et CI...

C'est trop injuste Cool

PS : à noter que cette offre n'est toujours pas sur la page de CI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est trés sympa de la part de CI de faire cette offre aux étudiants et meme au niveau marketing, c'est une bonne cible! Alors, j me répète pour les personnes de CI qui passent par ici : Amiens est une ville étudiante ( env 5000 ) ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on cible cette tranche de la population! Bref, ce serais bien que le réseau propriétaire de Ci passe par ici! Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi les 3 mois gratuits de l'ancienne offre étaient pour tout le monde, et pour la nouvelle que pour les étudiants ? Ils ont peur de perdre trop de sous ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut, est-ce que les anciens abonnés qui sont etudiants peuvent profiter de cette offre ou pas?
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
salut, est-ce que les anciens abonnés qui sont etudiants peuvent profiter de cette offre ou pas?


Peut etre, que si tu te réengages sur une nouvelle offre intitulé CI 1,2 ou 3, il y a possibilité d'obtenir le geste co! C'est vrai qu'un petit eclaircissement serais bien venu! Cool
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, je comprends rien a leurs offres, quoi de new? decodeur kiss ou pas? On a attendu tout ce temps pour ça lol, mais franchement je comprends rien c'est un peu brouillon tout ça, y 'aura t'il plus de details a l'avenir ou pas ? lol Laughing
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

doui a écrit:
franchement, je comprends rien a leurs offres, quoi de new? decodeur kiss ou pas? On a attendu tout ce temps pour ça lol, mais franchement je comprends rien c'est un peu brouillon tout ça, y 'aura t'il plus de details a l'avenir ou pas ? lol Laughing


La Kiss c'est acquis ça on l'a déjà dit 150 fois Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

et tu saurais pas si y a de nouvelles chaines, et si les anciens abonnés peuvent profiter de ces offres ( 3 mois gratos etc) ?
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence à découper les offres en fonction d'age, pourquoi pas le faire par sexe, par revenu, du statut social.....
C'est un peu décevant.
Il y a trop d'offres spéciales étudiants et rien pour ceux du même age et qui ne sont pas étudiants.
Au moins que l'offre soit étendu jusqu'à 25/26 ans. Mais ne pas découper la population en tranches....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Si on commence à découper les offres en fonction d'age, pourquoi pas le faire par sexe, par revenu, du statut social.....
C'est un peu décevant.
Il y a trop d'offres spéciales étudiants et rien pour ceux du même age et qui ne sont pas étudiants.
Au moins que l'offre soit étendu jusqu'à 25/26 ans. Mais ne pas découper la population en tranches....



heu pardon mais j'ai 28 ans alors si on pouvait l'etendre jusque là Wink
non serieux le plus juste c'est 3 mois pour tout le monde Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait encore mieux. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Si on commence à découper les offres en fonction d'age, pourquoi pas le faire par sexe, par revenu, du statut social.....
C'est un peu décevant.
Il y a trop d'offres spéciales étudiants et rien pour ceux du même age et qui ne sont pas étudiants.
Au moins que l'offre soit étendu jusqu'à 25/26 ans. Mais ne pas découper la population en tranches....


Les étudiants ont de petits budgets hammett et ont besoin d'internet pour leur études donc c'est une très bonne cible et encore mieux pour leur vendre de la TV Wink.
C'est un avantage, il y a bien les cartes sénior ou les réductions familles nombreuses, - de 18ans 12-25ans (sncf) etc etc Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
hammett a écrit:
Si on commence à découper les offres en fonction d'age, pourquoi pas le faire par sexe, par revenu, du statut social.....
C'est un peu décevant.
Il y a trop d'offres spéciales étudiants et rien pour ceux du même age et qui ne sont pas étudiants.
Au moins que l'offre soit étendu jusqu'à 25/26 ans. Mais ne pas découper la population en tranches....


Les étudiants ont de petits budgets hammett et ont besoin d'internet pour leur études donc c'est une très bonne cible et encore mieux pour leur vendre de la TV Wink.
C'est un avantage, il y a bien les cartes sénior ou les réductions familles nombreuses, - de 18ans 12-25ans (sncf) etc etc Wink

bon ba moi j'ai deux enfants (donc pas famille nombreuse) j'ai un ptit budget et pour cause on est 4 j'ai fortement besoin d'internet(je suis dans l'informatique) et j'ai 28 ans donc dans aucune tranche des réductions machin ch'ais pas quoi Wink
alors j'me suicide Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr