Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre TV non accessible aux anciens ???

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:28    Sujet du message: offre TV non accessible aux anciens ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens d'appeler la hotline. Ma question était que je souhaite avoir en location le décodeur KISS pour les option TNT et HDD mais sans l'offre TVIP car non-éligible.

Le technicien qui m'a répondu m'a annoncé que la location du décodeur KISS était de 1€/mois en prenant l'offre TVIP. Par contre, cette nouvelle offre est accessible aux nouveaux abonnés exclusivement. Et les anciens alors ?????

Je ne comprends plus rein.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:30    Sujet du message: Re: offre TV non accessible aux anciens ??? Répondre en citant

chrismeun a écrit:
Bonjour à tous,

je viens d'appeler la hotline. Ma question était que je souhaite avoir en location le décodeur KISS pour les option TNT et HDD mais sans l'offre TVIP car non-éligible.

Le technicien qui m'a répondu m'a annoncé que la location du décodeur KISS était de 1€/mois en prenant l'offre TVIP. Par contre, cette nouvelle offre est accessible aux nouveaux abonnés exclusivement. Et les anciens alors ?????

Je ne comprends plus rein.

de toute maniere je crois que le tuner TNT n'est pas activé pour le moment Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait selon ce que j'ai lu quelque part, sur clubnews je crois, CI espère ne pas avoir à activer le tuner TNT parce que toutes les chaînes TNT sont dans l'offre CI en IP, sauf TF1 et M6 mais qu'ils espèrent obtenir des accords pour les obtenir aussi.

J'avoue que le tout numérique en IP m'intéresse pas mal, ça me permettra de virer mon cable antenne, tout en le gardant dans un coin parce que si un jour je n'ai plus internet (coupure réseau, ça arrive), ça m'embêterait de ne plus avoir la TV non plus...

Mais je trouve qu'ils devraient quand même laisser le tuner TNT activé, pour les gens justement qui peuvent recevoir la TNT mais sont trop loin du NRA pour recevoir la TV de manière correcte.

Mais... euuu... le décodeur kiss sera en location ? Je croyais qu'il serait mis à disposition gratuitement... c'est idiot de le mettre en location... parce que s'ils disent : offre CI3 à 29.90 € par mois, mais location du modem obligatoire 5 € et location du décodeur obligatoire 1 €, ça fait une offre en fait à 35.90 € par mois...

C'est un peu comme s'ils mettaient : offre CI 3 20 €, mais option TV obligatoire 5 €, option téléphone obligatoire 5 € Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
En fait selon ce que j'ai lu quelque part, sur clubnews je crois, CI espère ne pas avoir à activer le tuner TNT parce que toutes les chaînes TNT sont dans l'offre CI en IP, sauf TF1 et M6 mais qu'ils espèrent obtenir des accords pour les obtenir aussi.

J'avoue que le tout numérique en IP m'intéresse pas mal, ça me permettra de virer mon cable antenne, tout en le gardant dans un coin parce que si un jour je n'ai plus internet (coupure réseau, ça arrive), ça m'embêterait de ne plus avoir la TV non plus...

Mais je trouve qu'ils devraient quand même laisser le tuner TNT activé, pour les gens justement qui peuvent recevoir la TNT mais sont trop loin du NRA pour recevoir la TV de manière correcte.

Mais... euuu... le décodeur kiss sera en location ? Je croyais qu'il serait mis à disposition gratuitement... c'est idiot de le mettre en location... parce que s'ils disent : offre CI3 à 29.90 € par mois, mais location du modem obligatoire 5 € et location du décodeur obligatoire 1 €, ça fait une offre en fait à 35.90 € par mois...

C'est un peu comme s'ils mettaient : offre CI 3 20 €, mais option TV obligatoire 5 €, option téléphone obligatoire 5 € Smile


oui on peut effectivment se poser la question des options payantes obligatoires, qui ne sont donc plus vraiment des options
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gagos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
En fait selon ce que j'ai lu quelque part, sur clubnews je crois, CI espère ne pas avoir à activer le tuner TNT parce que toutes les chaînes TNT sont dans l'offre CI en IP, sauf TF1 et M6


et I-TV il me semble ?


Citation:
Mais... euuu... le décodeur kiss sera en location ? Je croyais qu'il serait mis à disposition gratuitement... c'est idiot de le mettre en location... parce que s'ils disent : offre CI3 à 29.90 € par mois, mais location du modem obligatoire 5 € et location du décodeur obligatoire 1



heu, j'espère que ceux qui ont souscrit à la TV avec le modem à 3e/mois et le décodeur gratuit resteront aux mêmes conditions...

sinon c'est clair que les options payantes obligatoires c'est énervant mais on commence à être habitués à devoir lire tout les (*)(1)(2) derrière le prix affiché en grand avant de pouvoir calculer le coût réel d'un abonnement Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau tarifs, Free est critiqué rapport au coût du changement de matériel, mais en même temps ils mettent gratuitement à dispo modem et décodeur Smile Certes quand on part il faut payer la résiliation, 96 € moins 3 € par mois d'ancienneté...

Faisons un petit calcul d'un abonné qui part au bout d'un an (engagement obligatoire chez CI)...

Chez Free ses frais de résiliation sont de 96 - 12*3 = 60 €.
Chez CI, en fonction de l'offre choisie, la résiliation ne lui coûte rien mais le modem lui a coûté : 5x12 = 60 € ou 3x12 = 36 €.

Bref sur le long terme et d'un point de vue purement financier, Free revient moins cher...

Mais bon moi je vais quitter Free, parce que je préfère payer un chouillat de plus par mois et avoir une offre TV sympa...

Mais je pense que ça serait bien que CI mette gratuitement à disposition la CIBOX et le décodeur pour les offres qui le demande de manière obligatoire, sinon c'est tricher sur les tarifs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

CI ne triche pas sur les tarifs! Le 29,90 est un prix d'appel comme quand ton supermarché fait la foire à 1 EUR... bref , c'est du commerce et du marketing!

Tricher, voudrais dire, que tu n'es pas informé de la location du modem! Ce qui n'est pas le cas. Aussi, il appartient à chacuns de décrypter les offres de chacuns des FAI et choisir celle qui lui convient!
Les différences entre les offres permettent de faire ce qu'on appelle la concurence ( aussi infime soit elle) !
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

rappelons également que chacun peut très bien acheter un modem routeur de son choix au magasin du coin et donc se passer de la location du modem estampillé CI. Donc il s'agit bien d'une option et non d'un quelquonque matériel obligatoire. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas, on parle de la mise en place de la TV pour les nouveaux abonnés, mais il n'y a rien sur le site de CI.

Etant déjà abonné CI+TV (thomson)
puis-je me désabonner, renvoyer tous le matos et me re-abonner sous le nom d'un membre de ma famille ???
comme cela j'aurais peut-être le KISS et ça réglera tous mes problèmes de TV !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
rappelons également que chacun peut très bien acheter un modem routeur de son choix au magasin du coin et donc se passer de la location du modem estampillé CI. Donc il s'agit bien d'une option et non d'un quelquonque matériel obligatoire. Embarassed


ne devient-il pas obligatoire à partir du moment ou l'on désire la téléphonie et que CI ne prendra pas en charge tout problème de connection par le client et son routeur perso ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
je ne comprends pas, on parle de la mise en place de la TV pour les nouveaux abonnés, mais il n'y a rien sur le site de CI.

Etant déjà abonné CI+TV (thomson)
puis-je me désabonner, renvoyer tous le matos et me re-abonner sous le nom d'un membre de ma famille ???
comme cela j'aurais peut-être le KISS et ça réglera tous mes problèmes de TV !!! Very Happy


Comme indiqué à plusieurs reprises sur ce forum, les abonnés ayant le Thomson recevront automatiquement le Kiss! Pas la peine de se désabonner pour se réabonner! Sachant que l'offre ne semble pas encore lancé ( pour le moment) Cool
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
toutes les chaînes TNT sont dans l'offre CI en IP, sauf TF1 et M6

En fait dans le bouquet basic il manque TF1, M6, W9, iTélé et TMC.
Soit 5 chaînes sur 18 quand même !
Dry
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
thierry13 a écrit:
rappelons également que chacun peut très bien acheter un modem routeur de son choix au magasin du coin et donc se passer de la location du modem estampillé CI. Donc il s'agit bien d'une option et non d'un quelquonque matériel obligatoire. Embarassed


ne devient-il pas obligatoire à partir du moment ou l'on désire la téléphonie et que CI ne prendra pas en charge tout problème de connection par le client et son routeur perso ?


Oui, si tu veux la téléphonie, alors le modem CIBOX devient obligatoire...

Ah bon ? TMC n'y est pas non plus ? Faut payer pour avoir ces autres chaînes ? Espérons que CI arrivera à les faire inclure dans l'offre, c'est un comble que des chaînes gratuites via la TNT ne puissent être reprises en offre IP.


Dernière édition par Julien PHAM le Lun 21 Aoû 2006 am 11:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis certaine chaine arriverons bientôt, notemment : W9 + itélé, car je les ais eux durant quelques minutes/heures sur mon offre TV Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
Julien PHAM a écrit:
toutes les chaînes TNT sont dans l'offre CI en IP, sauf TF1 et M6

En fait dans le bouquet basic il manque TF1, M6, W9, iTélé et TMC.
Soit 5 chaînes sur 18 quand même !
Dry


TF1, M6 et TMC sont disponibles uniquement par la TNT que ce soit chez 9, Free et CI! Bref, ces chaines ne veullent pas être retransmise par adsl! ( sauf si tu prend le bouquet TPS) !

Ce n'est pas 18 chaines mais 38 Smile Peut etre plus dès le lancement commerciale ( Teva.....) Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr