Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de décodeur?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
headworms
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:24    Sujet du message: Changement de décodeur? Répondre en citant

Salut à tous,

Pensez vous que dès demain, quand la nouvelle offre CI sera dispo, les anciens abonnés comme moi qui ont reçu un décodeur Thomson pourront demander à CI le changement de décodeur avec le Kiss?

Je pense que oui sur le principe puisque tous les utilisateurs sont censés être logés à la même enseigne mais je parle plutôt de délais, de disponibilités des décodeurs et/ou de bonne volonté de la part de CI...
_________________
JuSt FoR FuN OnLy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espere, mais à mon avis ça concerne d'abord les nouveaux abonnés, en plus si c'est gratuit, sincerement je compte en demander un. Parceque proposé un service et qui marche qu'à moitier avec le decodeur actuel, c'est... Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, a priori les anciens abonnés seront eux aussi les heureux possésseurs d'un decodeur KISS et ce avant fin septembre Wink
restons prudent mais cela serait quand meme une bonne nouvelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Je l'espere, mais à mon avis ça concerne d'abord les nouveaux abonnés, en plus si c'est gratuit, ...


Il a toujours été question de gratuité de l'échange (mis à part peut-être les frais de retour de l'ancien pour ceux qui ne sont pas beta-testeur soit 8 ou 9€).
C'est la grande différence avec Free qui lui fait payer le changement à ses abonnées. Raison pour laquel je me suis cassé de chez eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour orange, l'échange du décodeur est entièrement pris en charge par orange. Pour le retour, c'est un transporteur privé (pas par la poste ni Chronopost) qui livre le décodeur et reprend le défectueux, le tout en 3 jours ouvré!! Smile Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
Pour le retour, c'est un transporteur privé (pas par la poste ni Chronopost) qui livre le décodeur et reprend le défectueux, le tout en 3 jours ouvré!! Smile Smile


Pour une filiale de FT qui faisait partie à l'époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre de la vénérable institution P&T puis PTT, c'est drôle qu'ils n'utilisent pas les services de leurs anciens collègues Very Happy
Faut-il y voir un signe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un manque de confiance a la poste!
va savoir! Rolling Eyes
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le tarif que paient les abonnés d'Orange c'est la moindre des choses que le service soit irréprochable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de re re re contacter la HL a propos des échanges de décodeurs ....

Et voici les infos données (à relativiser bien sur) :
Les abonnés ayant déjà un décodeur Thomson, se verront automatiquement échangé celui ci dans un délais de..........au début c'était a l'automne et il m'annonce 1 mois 1/2 deux mois avant l'échange pour les abonnés...

Et moi qui espérait tant que ce décodeur règles mes problèmes de freeze, je sais pas si je vais patienter 2 mois Mad

Je rappel que Melo8 nous annonçait des délais moins important (sauf erreur de ma part) & je souhaite vraiment que cela soit le cas Smile

si vous plait si vous plait si vous plait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Je l'espere, mais à mon avis ça concerne d'abord les nouveaux abonnés, en plus si c'est gratuit, ...


Il a toujours été question de gratuité de l'échange (mis à part peut-être les frais de retour de l'ancien pour ceux qui ne sont pas beta-testeur soit 8 ou 9€).
C'est la grande différence avec Free qui lui fait payer le changement à ses abonnées. Raison pour laquel je me suis cassé de chez eux.


Citation:
non, non, a priori les anciens abonnés seront eux aussi les heureux possésseurs d'un decodeur KISS et ce avant fin septembre
restons prudent mais cela serait quand meme une bonne nouvelle



Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle ça Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis vous oubliez que chez Free, l'échange se transforme aussi en perte d'ancienneté! donc retour à la case départ et les fameux 96 euros! Sauf pour ceux qui clients depuis plus de 3 ans!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en même temps comme indiqué dans un autre poste, cette somme est vite amortie si on la compare aux 3 ou 5 € de plus chez CI rapport à la location du modem Wink

Je dis 3 ou 5 parce que je ne sais pas combien va coûter le modem pour les abonnés à la future offre CI3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le futurs CI3 c'est automatiquement 3€, le reste sans TV je crois que c'est 5€.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION, NOUS AVONS COMMIS DE NOMBREUSES ERREURS DANS LES NEWS PARUES CE MATIN RELISEZ-LES C'EST CORRIGE Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

holala... c'est pas joli jolie tout ça Embarassed

y'a qu'ceux qui font rien qui ne font pas d'erreurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr