Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai gagné ma liberté ....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

peter , fait comme moi envoi un courrier à la direction de façon à pour resilier sans penalités Wink

comme ça en septembre si les promesses ne sont toujours pas tenu , bye bye club .

je sais que c chiant de changer de fai mais c'est la seul solution quand on à plus confiance en son fai .

moi si en septembre j'ai toujours rien j'aurais super les boules de devoir resilier à cause de LDCOM ...............

ouep c nul !
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
franck59d,

Citation:
donc la date existe ... si elle ne te plait pas, c'est toi qui vois


Tu sais combien, j'ai eu de date depuis le 22 novembre 2004, beaucoup trop ! Comme d'autre client et je ne suis pas unique dans cette situation !

Tu me donnes comme même le droit d'avoir un doute sur cette date ! Surtout que je sais bien qu'au 15 septembre, ils font donné encore une autre date de type 15 décembre, puis après 15 mars !

Donc si pour toi, cela n'est pas flou ! Tes un bon pigeon ! Wink


A savoir la date est le 21 septembre et non pas le 15!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Au nom de la liberté d'expression c'est impossible.


pourtant au nom de la liberté d'expression il y a des modérateur Sad

la liberté individuel s'arrète où la liberté des autres commence ... c'est le role des modérateur (ça se fait dans tous les forums)

j'aimerai avoir la liberté de ne pas subir ses conneries ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
melo8 a écrit:
Au nom de la liberté d'expression c'est impossible.


pourtant au nom de la liberté d'expression il y a des modérateur Sad

la liberté individuel s'arrète où la liberté des autres commence ... c'est le role des modérateur (ça se fait dans tous les forums)

j'aimerai avoir la liberté de ne pas subir ses conneries ...

lol je comprends bien, cependant Peter à été averti dans le topic adjacent pour des propos à la limite de ce qui est autorisé, à la prochaine incartade ce sera la sanction immédiate il est averti.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

lol je comprends bien, cependant Peter à été averti dans le topic adjacent pour des propos à la limite de ce qui est autorisé, à la prochaine incartade ce sera la sanction immédiate il est averti.


dans la "logique" de ce genre de ... d'individu tu vas devenir un facho et nous des colabo ...

ou alors il va annoncer sont départ définitif du forum ... et revenir le lendemain ...

à moins qu'il innove en nous la lachant ... définitivement
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf,

Je les déjà fait cela et mon ma répondu par téléphone, je remarque qu'il ne répond jamais par écrit, peur de laisser des preuves par écrit !

Ils mon répondu qu'ils fassent le maximum pour me mettre au très haut débit, sans me donné de délais, sans me donner une offre commercial, sans me donner l'annulation du contrat que j'ai demandé !

Je n'ai pas eu cette chance là !

Au autre,

Que c'est facile de critiqué ! Mais si un jour, Club Internet vous fait signé un contrat d'un an et que vous avez rien ! Sauf les nouveaux clients, je serais content ! Avec le même blabla que j'ai eu !

franck59d,

Ta besoin de ta maman pour te défendre ! Tu ne peux pas comprendre de sens de mes propos ! Tu préfère avoir un comportement d’un lâche et de demander à un modérateur de me bannir !

Surtout que je ne tes pas attaqué, c’était juste une remarque pour te faire comprendre !

Je ne raconte pas n’apporte quoi et je ne suis pas le seul à penser que Club Internet est des escros !

melo8,

Tu peux supprimer mon compte ici, je m'en fou ! Je ne me soumets devant ce genre de menace !

Cela montre aux utilisateurs qui sont dans la même situation, qu’ils sont les bienvenues s’ils ne critiquent pas Club Internet !

Tu peux supprimer mon compte ici, je m'en fou ! Je ne me soumets devant ce genre de menace !

Cela montre aux utilisateurs qui sont dans la même situation, qu’ils sont les bienvenues s’ils ne critiquent pas Club Internet !

On verra le 21 septembre, si Club Internet à tenu ces promesses et on verra bien, le comportement des anciens clients ! Vous allez bannir pas mal de monde !

A dieux !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
thiwolf,

Je les déjà fait cela et mon ma répondu par téléphone, je remarque qu'il ne répond jamais par écrit, peur de laisser des preuves par écrit !

Ils mon répondu qu'ils fassent le maximum pour me mettre au très haut débit, sans me donné de délais, sans me donner une offre commercial, sans me donner l'annulation du contrat que j'ai demandé !

Je n'ai pas eu cette chance là !

Ta signé pour 12 mois alors 2 solutions :
- soit tu pars et tu paye la moitié des mensualités restantes
- soit tu attends patiament et tu ne rales pas toutes les 5 minutes, je te rappelle que dans certains pays ils n'ont pas l'adsl et dans d'autres on meurt de faim.
Citation:
Au autre,

Que c'est facile de critiqué ! Mais si un jour, Club Internet vous fait signé un contrat d'un an et que vous avez rien ! Sauf les nouveaux clients, je serais content ! Avec le même blabla que j'ai eu !

Mais ta cru que tu étais le seul dans la situation que t'as pu décrire. Mais les autres cherchent à comprendre plutot que de se rabacher.

Citation:
franck59d,

Ta besoin de ta maman pour te défendre ! Tu ne peux pas comprendre de sens de mes propos ! Tu préfère avoir un comportement d’un lâche et de demander à un modérateur de me bannir !

La modération est là pour cela, rendre le forum agréable lisible et calme sans "malins" qui se permettent d'être irrespectueux et qui ne lisent pas les posts de réponses aux leurs.

Citation:
Surtout que je ne tes pas attaqué, c’était juste une remarque pour te faire comprendre !


Faire comprendre quoi ?

[quite]Je ne raconte pas n’apporte quoi et je ne suis pas le seul à penser que Club Internet est des escros ![/quote]

A penser que Club Internet est des escros si tu es le seul à parler la France comme ça!!!

Citation:
melo8,

Tu peux supprimer mon compte ici, je m'en fou ! Je ne me soumets devant ce genre de menace !


Ce n'est pas une menace mais un avertissement, d'ailleurs certains sont plus corrects et reconaissent puis s'excusent et ne rentrent pas dans la démesure comme toi.

Citation:
Cela montre aux utilisateurs qui sont dans la même situation, qu’ils sont les bienvenues s’ils ne critiquent pas Club Internet !

Lis l'ensemble des topics, la critique est là aussi bien méliorative que péjorative.


Citation:
On verra le 21 septembre, si Club Internet à tenu ces promesses et on verra bien, le comportement des anciens clients ! Vous allez bannir pas mal de monde !

Personne n'a été banni jusqu'à aujourd'hui et ce depuis Juin 2005, tout le monde à dit ce qu'il pensait et Snakyboule est même venu sur le forum, lui fervant critique de Club Internet WinkWink

Citation:
A dieux !


Adieu plutot non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:

####################


Sad
et ça continue encore et encore ....

je pense qu'il n'aprendra jamais ...

vivement la rentré des classes ... les forum seront plus propre ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il parte bon sang qu'il parte Exclamation Exclamation Exclamation

chez free tiens ce serait pas une mauvaise idée

des vrais pros des costauds des tatoués

Very Happy Very Happy Exclamation
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
qu'il parte bon sang qu'il parte Exclamation Exclamation Exclamation
chez free tiens ce serait pas une mauvaise idée
des vrais pros des costauds des tatoués
Very Happy Very Happy Exclamation


ha oui !! j'en viens !!

chez eux ça rigole pas !

ils portent pleinte et demande des dommages et intérets pour 1 mois de ping à plus de 100 ms (j'en ai vu)

bon le SAV est pire que celui de CI (trop de R&D et pas assez de SAV)
il n'y a pas de service fidélité ou commercial (tout ce fait par courier sur-taxé ... une honte ... recommandé avec accusé reception .. il doivent faire ça pour le fric ...)
et les dégroupé total n'ont même pas de RTC (car plus de téléphone) quand ils n'ont plus internet ... ça les impèche de dire du mal de free comme ça ..

pufff paranoïa ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/


Dernière édition par franck59d le Mer 10 Aoû 2005 pm 16:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi tout cela lui ira comme un gant Very Happy Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars on repart sur le sujet premier du forum après avoir soufflé un bon coup WinkWink


Voici le message initial :

thiwolf a écrit:
hello les clubiens

Juste avant de partir en vacances en juillet, j'ai envoyé un lettre de réclamation directement à la direction de club au sujet des migrations doublement foirées ( novembre2004+juin2005 ) ....

à mon retour j'avais un message explicatif sur mon repondeur telephonique en me disant que si en septembre je suis toujours bloqué en 2 megas , ils me suppriment l'engagement pour me permettre de résilier sans pénalité Very Happy .

ceci n'est pas vraiment top car j'attend déjà depuis novembre 2004 mais bon , je ne suis plus à quelques semaines Laughing Laughing Laughing Laughing

je viens tout juste de rentrer je file faire le tour du forum pour voir les news Wink

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 16:45    Sujet du message: Re: J'ai gagné ma liberté .... Répondre en citant

thiwolf a écrit:
hello les clubiens

Juste avant de partir en vacances en juillet, j'ai envoyé un lettre de réclamation directement à la direction de club au sujet des migrations doublement foirées ( novembre2004+juin2005 ) ....

à mon retour j'avais un message explicatif sur mon repondeur telephonique en me disant que si en septembre je suis toujours bloqué en 2 megas , ils me suppriment l'engagement pour me permettre de résilier sans pénalité Very Happy .

ceci n'est pas vraiment top car j'attend déjà depuis novembre 2004 mais bon , je ne suis plus à quelques semaines Laughing Laughing Laughing Laughing

je viens tout juste de rentrer je file faire le tour du forum pour voir les news Wink

@++

un conseil, avant de résilié, prend ton temps ...
ça serait dommage de re-perdre ta liberté aussitôt (genre 99€ de résiliation ... dégressif sur 3 ANS)

compare suivant ton besoin et la capacité technique de ta ligne ... et surtout patience ... le vdsl approche ... et pas seulement chez CI ...

personnellement, je préfère payer moins cher pour un service lègèrement moindre et être libre, que bloqué 3 ans pour 5€ de plus ... pour quelque méga ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tilt1001
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Peut-être que les autres ont eu la chance de changer de FAI ! Wink


Ben... qu'attends-tu?
Je ne comprends pas...! Pourquoi ne le fais-tu pas? CI n'empêche pas ses abonnés de résilier avant la fin de la durée d'engagement. Bien sûr, comme chez pas mal d'autres FAI,, cela se fait au prix de quelques frais correspondant au mois d'engagement restants, à partir de la date de résiliation, mais c'est tout à fait possible.

Franchement, j'ai du mal à comprendre ce qui te retiens... Question

PS: Oups! J'ai loupé une page! Ne m'en veuillez pas trop de ne pas avoir repris le sujet initial à la demande du modo! Embarassed
J'espère ne rien avoir fait "redémarrer"...
_________________
Longueur de ligne : 2628 mètres
Affaiblissement : 39.26 dB
Forfait 8 MB/s + téléphonie IP (modem Hitachi)


Dernière édition par tilt1001 le Mer 10 Aoû 2005 pm 18:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Club Internet est le meilleur FAI du monde et même des galaxies, Ils sont très compétant la Hotline, ils font des tas de promesse qui tiennent !

C'est les seules qui mettent au même niveau les anciens clients vers les nouveaux clients et cela sans rien à contre partie !

Le matériel est vraiment performant, un vrai confort de technologie et sûr ! Même si tes en panne, ils te l'échangent automatiquement, sans te faire de commentaire.

C'est vraiment le paradis des FAI ! La hotline est vraiment à l'écoute, la communication est totalement gratuit et pas de temps d'attente !

Les prix sont les plus bas du marché et pour te fidéliser, ils t'offrent des tas de cadeau et des avantages !

Le très haut débit (ADSL2) est fantastique et tous les clients, on eu le droit et c’est vraiment le réseau le plus performant au monde et même bientôt, ils vont doubler le débit !

Dans ces conditions, pourquoi résilié un contrat et perdre tous ces avantages offert par Club Internet !

Surtout que si on va chez un FAI tout pourri, on perdra les surprises du mois de septembre, avec des nouvelles offres plus économique, plus performant et même en avant première, la TV par l’ADSL.

C’est vrai qu’il faut très bien y réfléchir avant de résilier un contrat de Club Internet !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr