Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai gagné ma liberté ....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki

si tu n'es pas dégroupé, c'est contre CI qui faut ralé ... mais FT ... c'est leur adsl que tu as ... CI ne fait que te vendre l'embalage cadeau

ils ne peuvent te vendre que ce que FT leur propose pour toi ... rien de plus ... mais rien de moins ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 am 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Raler j'ai arrete parceque depuis le temps j'en ai marre Sad

Maintenant, je laisse faire et il y a plus de chance que je demenage avant qu'ils ne degroupent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 pm 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki,

Ta comme même la chance d'avoir un TeCom ! Wink

Et pour le reste, moi aussi j'attends le 8 Mo et je rêve d'avoir le 20 Mo !

Mais moi, je ne suis plus en colère, j'ai la haine !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Mais moi, je ne suis plus en colère, j'ai la haine !

Peter



Laughing Laughing ça c clair ihihihihihihih

perso je m'en fiche un peu c décourageant , j'ai envoyé des courriers pour me defouler un peu mais on sent bien que club ne maitrise pas la situations et que ldcom sont vraiment des rois ....

en septembre je suis libre de changer , je ne sais même plus si je vais me casser , pour aller ou ??

free ?? j'aime pas le poker
9online ?? j'ai déjà testé SadSad
wanadoo ?? trop cher
tiscali et alice !! j'ai vu leurs equipes de demarcheurs à domicile se sont des escrots et menteurs
cegetel ?? ils me semblent trop jeune

mon seul espoir est citefibre.fr , si ils ouvrent un jour le reseau 100 mb comme à Pau

on verra bien , pour le moment mon telephone ip est parfait et mon 2mégas est constant 24/24 .

@ suivre

ps : oui je suis zen ce soir ihihihhiih demain ???
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf,

Je ne sais pas si chez les autres FAI, ce n'est pas la même chose et ce n'est pas aussi une solution de changer tous les ans un FAI !

Mais Club Internet aurait du faire un geste, je ne parle pas un geste financier, mais au moins d'annuler les contrats, sa serait un bon geste d'honnêté de leur part (je parle des contrats qui ont été signé dans la période du 22 octobre 2004).

Aussi, de nous donner des bonnes dates une fois pour tout, pour qu'on sache ! C'est mieux que de dire des conneries, du genre, tout le monde sera l'offre "jusquà 8 Mo" au 15 juin ou la dernier, pour cette été !

Ensuite, ils font dire en fin d'annèe et après, ils vont dire dans le courrant du premier trimeste !

De tout façon, si j'ai bien comprit, la première tranche des travaux pour leur résau, sera terminé en mois de mars 2006 et donc, la plus grande partie des clients qui seront dans les plus grandes villes de France seront connecté sur leur réseau !

Donc si on doit attendre jusqu'au mars 2006, il faudra bien qui donne un geste pour qu'on reste jusqu'à cette date ! Mais je ne pense pas que cela soit dans la politique de Club Internet ! Enfin, je n'y crois plus !

Mais il a une chose qui est sûr, leur communication est vraiment mauvaise, leurs systèmes de relation clientèle est totalement nul, incapable d'informer le client de la situation réelle !

Allez un coup de message type pour remonter le moral Wink :

Citation:
En ce qui concerne le débit de 8 méga, je vous rappelle que la souscription à ce service est conditionnée par les opportunités qui s'ouvrent à vous dans le cadre du dégroupage (qui consiste à mettre à la disposition des opérateurs concurrents les éléments du réseau local).

Le répartiteur auquel est raccordé votre ligne ADSL doit être mis à jour afin de pouvoir supporter ce débit de 8 Méga. Jusqu'à ce que ceci ne s'effectue vous ne pourriez pas bénéficier de cette offre.

Vous serez annoncé par mail quand la migration vers cette offre deviendra possible.

Je vous assure que nos techniciens travaillent tout le temps pour pouvoir en bénéficier dans le plus bref délai.

Je vous rappelle que vous pouvez à tout moment consulter toutes les offres auxquelles vous êtes éligible directement à l'adresse suivante :

https://moncompte.club-internet.fr/php/abonnement/Commun/pop_eligibilite.phtml?SRC=clubabo

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Je ne sais pas si chez les autres FAI, ce n'est pas la même chose et ce n'est pas aussi une solution de changer tous les ans un FAI !


Changer pour aller ou ? :cry:
Ils sont tous pareils

Je sais que plus tard je tenterais free et si ca tourne je resterais sinon je reviens

Peter a écrit:
Ensuite, ils font dire en fin d'annèe et après, ils vont dire dans le courrant du premier trimeste !


On dirait les dates de degroupage ca Laughing


Mais franchement, CI a part leur erreur sur les gestes commercial, leur mensonge, bref... nous prendre pour des cretins je pense qu'ils pourraient etre bon mais reste pas mal de chose a corrige
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
thiwolf,

Je ne sais pas si chez les autres FAI, ce n'est pas la même chose et ce n'est pas aussi une solution de changer tous les ans un FAI !

Mais Club Internet aurait du faire un geste, je ne parle pas un geste financier, mais au moins d'annuler les contrats, sa serait un bon geste d'honnêté de leur part (je parle des contrats qui ont été signé dans la période du 22 octobre 2004).

Les contrats ressignés concernent pour la majorité les offres adsl + téléphonie donc l'engagement doit durer à nouveau un an > nouveau service > nouvel engagement. Pour les autres leur contrat est respecté même si c'est pas tout à fait correct, cependant ces autres n'ont pas signé un contrat 8Mb mais jusqu'à 8Mb avec promesse de migration faîte oralement.

Citation:
Aussi, de nous donner des bonnes dates une fois pour tout, pour qu'on sache ! C'est mieux que de dire des conneries, du genre, tout le monde sera l'offre "jusquà 8 Mo" au 15 juin ou la dernier, pour cette été !


Tu donnes la réponse toi même, tout le monde ne sera pas migré en une fois donc les migrations seront faîtes petit à petit et devraient êtrtre terminées le 21 septembre 2005.

Citation:
Ensuite, ils font dire en fin d'annèe et après, ils vont dire dans le courrant du premier trimeste !

Le visionnaire oublie des éléments : CI crée son réseau.

Citation:
De tout façon, si j'ai bien comprit, la première tranche des travaux pour leur résau, sera terminé en mois de mars 2006 et donc, la plus grande partie des clients qui seront dans les plus grandes villes de France seront connecté sur leur réseau !


Ta mal compris le réseau sera lancé commercialement en novembre 2005, et c'est possible qu'il soit inauguré avant ce mois de novembre, certains se trouvant déja en alphatest sur ce réseau apparament.

Citation:
Donc si on doit attendre jusqu'au mars 2006, il faudra bien qui donne un geste pour qu'on reste jusqu'à cette date ! Mais je ne pense pas que cela soit dans la politique de Club Internet ! Enfin, je n'y crois plus !

Tu n'attendras pas mars 2006, mais bon puisque t'en est convaincu je ne te contrarie pas.

Citation:
Mais il a une chose qui est sûr, leur communication est vraiment mauvaise, leurs systèmes de relation clientèle est totalement nul, incapable d'informer le client de la situation réelle !

Tu peux m'informer sur ce que fais la société de ton concurent même si tu as un partenariat avec elle, c'est pas évident du tout, d'autant plus que tu penses résilier le partenariat. De plus je pense qu'aucun FAI appelle régulièrement pour contacter ses clients. Une communication d'entreprise c'est pas tout dire, Club communique bien, effectivement ils ont dit " mise à jour des équipements".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 am 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Melo,

J'ai fait le test sur le site de Club Internet et je te fais un jolis capture d'écrant :



Entre leur discourt et les tests, il y a comme même une différence et pour toi, cela est totalement normal !

C'est une bonne politique dans leur communication ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute je crois que ta pas lu les lignes en dessous :
Votre ligne devrait théoriquement atteindre un débit maximum de 5 à 12Mbit/s (débits ATM) soit entre 4096kb/s et 9830kbit/s (débits IP).

Sachant que le 4mega IP correspond à une offre ADSL Max jusqu'à 8mega" et que le 10mega ip correspond à une offre ADSL 2+ jusqu'à 20mega"
Voila tout.

Comme j'ai déja pu te l'expliquer, tu es sur un ancien dslam, si tu t'abonnais maintenant tu serais racordé à un dslam mis à jour donc compatible avec des offres aux débits plus élevés.

Cela tu ne veux pas le comprendre et ça en devient exaspérant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
, tu es sur un ancien dslam, si tu t'abonnais maintenant tu serais racordé à un dslam mis à jour donc compatible avec des offres aux débits plus élevés.



d'apres le message explicatif que j'ai eu sur mon répondeur , les dslam sont tous compatible mais c l'operation de migration qui ne fonctionne pas Sad

l'operation de migration est possible uniquement pour ceux qui sont sur des dslam les plus récent .

Rolling Eyes

il y a un truc avec le nom des dslam les machins chose ou les haiwas je sais plus trop quoi Very Happy
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf a écrit:

il y a un truc avec le nom des dslam les machins chose ou les haiwas je sais plus trop quoi Very Happy


Dommage c'était l'info la plus intéressante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
thiwolf a écrit:

il y a un truc avec le nom des dslam les machins chose ou les haiwas je sais plus trop quoi Very Happy


Dommage c'était l'info la plus intéressante


je pense que j'ai noté ça Wink je le poste ça ce soir ( si je retouve mon pti bon de papier )

Wink
_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiwolf
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

c bon j'ai trouvé l'info Wink

DSLAM Huawei sont compatible et migrable

DSLAM Marconi et Alcatel compatible non migrable

Citation:
DSLAM Huawei

Ils utilisent une architecture tout IP (sauf du modem -> DSLAM, qui reste en ATM)
Seuls ces DSLAM sont désormais déployés.
Ils sont reliés directement au backbone IP, grâce à un routeur à la sortie du DSLAM.

Il permet d'acceuillir 672 lignes au total.
Compatibilité avec le VDSL 4 band qui permet d'améliorer la portée du signal.

DSLAM Marconi et Alcatel

Ils utilisent l'ATM jusqu'au backbone, pour interconnecter les DSLAM et les BAS entre eux.
Le dégroupage Neuf Telecom a commencé avec les DSLAM Marconi, puis Alcatel.

Les DSLAM Marconi ne pourront accéder à neufTV

FT en non dégroupé utilise les mêmes DSLAM Alcatel.
Les mêmes DSLAM Alcatel sont également utilisé pour le dégroupage Cegetel.





il y a un super bonne FAQ ici ---> http://www.n9ws.com/index.php/pages/degroupage

Wink











regardez comme c beau un dslam Huawei

_________________
Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Thiwolf
Voici le genre d'informations que l'on attend de notre FAI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

thiwolf,

Je te remercie pour cette information !

Cela ma permit d'avoir une confirmation que je n'aurais j'amais l'ADSL 2, car je suis sur un DSLAM Alcatel ! :twisted:

En tout cas, cela prouve que leur système de test de l'éligibilité est totalement du bidon ! Car tu donnes ton numéro de ligne (on se demande vraiment pourquoi, car il n'a pas détecté le DSLAM Alcatel).

Donc cela prouve que je service de Club Internet est vraiment pourri ou bien, il prenne vraiment leurs lients pour des idiots !

Allez Melo8, donne nous tes explications pro Club internet, pour que je rigole des conneries type de Club Internet !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr