Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/08/06 - CI 3 : Mise à jour et lancement commercial

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
hier j'ai debranché le déco environ 5 fois pour qu'il arrive à m'afficher la page CI, mais aujourd'hui rien....
c'est pas grave.... je commence a avoir l'habitude.... de la non maitrise de la technicité de la TV par CI !!! Dry

Mad je déteste Free (car j'ai étais pris pour un con), mais hier je suis allé chez un pote qui a la nouvelle Free box HD (design horrible),mais ça marche !!!!!


ca c'est bien vrai free box horrible

contrairement a free CI traite bien ses cliens donc j'ai bon espoir de voir le nouveau deco kiss arriver et que les problemes soit resolus
Idea ( quand j'ai appelle Ci hier il mon dit directement sans temps d'attente c'est un probleme reseau qui va etre regle dans la semaine qui vient )FREE eux non il te font tourner au rond tres long temp au telephone ou aujourd'huit je connais les montants que j'ai du payer a france telecom.

Sick ancien clien Free et Neuf dans le meme sac Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
en plus de cela, j'ai toujours apprécié la gentillesse des hotlineurs, car en fait, ils n'y sont pour rien..... mais ils n'ont jamais de solution a m'apporté.... franchement CI aurait du rester dans leur coin avant de mettre en place leur TV.... comment je l'ai toujours dit dans ce forum,ont été pas à 6 mois près !!!!
vaut mieux passer pour des escargots que pour des incapables
et ils disent que l'offre commerciale commence sous-peu ???
bonjours les dégats commercialement.....

Smile je suis comeme content qui le lance maitenant je l'attendais depuis un moment apres c'est juste des petites mises a jour Free et Neuf on connu ces memes prolemes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'en peut plus d'attendre Love

J'ai déjà fait une place sur mon meuble pour l'arrivée du décodeur...la maison l'attend avec impatience....

J'imagine demain le scénario catastrophe "le kiss est resérvé aux nouveaux abonnés, ou alors nous sommes en rupture de stock Sick "
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
J'en peut plus d'attendre Love

J'ai déjà fait une place sur mon meuble pour l'arrivée du décodeur...la maison l'attend avec impatience....

J'imagine demain le scénario catastrophe "le kiss est resérvé aux nouveaux abonnés, ou alors nous sommes en rupture de stock Sick "


pourquoi pas les deux
Rolling Eyes

le pire n'est jamais sur

quoique Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

pourquoi pas les deux
Rolling Eyes

le pire n'est jamais sur

quoique Rolling Eyes



C'est pas gentil ça Embarassed
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

l'interêt de commencer après les autres c'est qu'ils peuvent s'appuyer sur les problèmes rencotrés et résolus par les autres avant, mais bon, il faut vous attendre sans doute a quelques problèmes au début le temps que l'offre soit rodée, c'est normal, même si agaçant
je sais je suis chez Fr**, mais je me permets quand même de signaler que les problèmes de freeze (longs), j'ai eu au début, et qu'une mise à jour a tout solutionné, donc je pense que ça va se résoudre pour club aussi rapidement...maintenant la TV adsl marche mieux que le câble.
Ce qui serait pas mal je trouve c'est une offre à la carte, comme il y a un peu (pas assez) chez Fr** (j'ose plus dire ce mot ici... Laughing ) parce que finalement, il y a plein de chaînes dont on se fout, moi j'avais Canalsat que j'ai pas gardé pour diverses raisons, mais une étant que je ne voulais pas toutes ces chaînes, j'ai préféré en prendre à la carte, plutôt que tout un bouquet (cher) de trucs de je me contrefiche pour les 3/4
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)


Dernière édition par kaikaikai le Dim 20 Aoû 2006 am 11:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
Ce qui serait pas mal je trouve c'est une offre à la carte, comme il y a un peu (pas assez) chez F*** (j'ose plus dire ce mot ici... Laughing ) parce que finalement, il y a plein de chaînes dont on se fout, moi j'avais Canalsat que j'ai pas gardé pour diverses raisons, mais une étant que je ne voulais pas toutes ces chaînes, j'ai préféré en prendre à la carte, plutôt que tout un bouquet (cher) de trucs de je me contrefiche pour les 3/4


Oui, ce serait une bonne solution. Pouvoir choisir... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Oui, ce serait une bonne solution. Pouvoir choisir... Wink

mais bon, ne rêvons pas trop, les operateurs voudront refourguer toutes leursc haînes a prix maxi
quoique j'ai pu lire quelque part que une des conditions à l'autorisation de la fusion TPS canalsat c'était de pouvoir proposer les chaînes en 'dégroupé' hors pack intégral...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis très satisfait de la compétence de CI sur la mise à jour Exclamation
le déco n'arrive même plus à démarrer.... il fonctionne électriquement.
le voyant vert reste allumé et fixe et les autres clignotent...
résultat plus de TV et je me suis désabonné à toutes les options dont j'avais souscris, j'éspère que CI va me faire un cadeau commercial.... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
je suis très satisfait de la compétence de CI sur la mise à jour Exclamation
le déco n'arrive même plus à démarrer.... il fonctionne électriquement.
le voyant vert reste allumé et fixe et les autres clignotent...
résultat plus de TV et je me suis désabonné à toutes les options dont j'avais souscris, j'éspère que CI va me faire un cadeau commercial.... Confused


Very Happy je pense que ils faut l'eurs laisser un peut de temp pour que tout ca se mette en place moi aussi je suis presse que sa fonctionne mais je pense que sa va fonctionner des la reception des nouveaux decodeurs kiss Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation une question a melo8 peut tu nous dire pour quand les nouveaux decodeurs kiss en remplacement des thomson merci
Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

tony.dasilvasa a écrit:
kato a écrit:
je suis très satisfait de la compétence de CI sur la mise à jour Exclamation
le déco n'arrive même plus à démarrer.... il fonctionne électriquement.
le voyant vert reste allumé et fixe et les autres clignotent...
résultat plus de TV et je me suis désabonné à toutes les options dont j'avais souscris, j'éspère que CI va me faire un cadeau commercial.... Confused


Very Happy je pense que ils faut l'eurs laisser un peut de temp pour que tout ca se mette en place moi aussi je suis presse que sa fonctionne mais je pense que sa va fonctionner des la reception des nouveaux decodeurs kiss Wink


je comprends bien et je suis d'accord avec toi Smile
mais depuis début juillet j'ai que des problèmes et cela n'empeches pas CI de me facturer la TV + Les chaines que j'ai prises en abonnement malgré que la TV ne marche pas..... c'est cela mon problème principal Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

kato
Cool je te comprend moi aussi sa m'agasse quand sa ne fonctionne pas a cote de ca j'ai recu 30€ en bon cadoc pour cette gene ce que on ne voit pas chez les cocurents et je parle en connaissaince de cause ( Sick passer chez Free et Neuf Sick )il ne traite pas les abonnes comme ca et ne parlons pas du cout des comunications quand tu les appelle comme j'ai sur un message pressedant hier quand j'ai appelle CI en 2 minutes j'avais ma reponse . Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

tony.dasilvasa a écrit:
Exclamation Exclamation une question a melo8 peut tu nous dire pour quand les nouveaux decodeurs kiss en remplacement des thomson merci
Question Question

ils nous a dit grand max fin septembre sauf erreur de ma part Wink
et a priori, il avait l'air assez optimiste quant à la question.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci fomy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr