Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/08/06 - CI 3 : Mise à jour et lancement commercial

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
fomy a écrit:
choupiloup a écrit:
on n'est pas chez free non plus lol Laughing


c'est vrai qu'objectivment je n'ai jamais eu a me plaindre sur ce genre de chose chez CI Blink


faut dire qu'il y a bien moins d'abonnés aussi!! Rolling Eyes Wink Laughing


Je pense que la raison c'est plutot que Free n'a pas 2 ans de retard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
kaikaikai a écrit:
fomy a écrit:
choupiloup a écrit:
on n'est pas chez free non plus lol Laughing


c'est vrai qu'objectivment je n'ai jamais eu a me plaindre sur ce genre de chose chez CI Blink


faut dire qu'il y a bien moins d'abonnés aussi!! Rolling Eyes Wink Laughing


Je pense que la raison c'est plutot que Free n'a pas 2 ans de retard.



Bon c'est un forum club internet, alors si ça peut faire plaisir :ouahou :Free c'est le top du top, ils ont 15 ans d'avance sur tous les autres, pas de problème chez eux, tout marche bien et tous les autres fai c'est des gros nazes...... Rolling Eyes

Voilà, on peut parler de club internet maintenant.....
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

A micheljonas il faut bien reconnaitre que Free concentre à lui seul la plus grande partie des dépôts de plainte des consommateurs.
Mais bon comme dit NOUNOU92 nous sommes sur un forum CI, alors ceux que cela dérangent peuvent toujours se défouler sur les forums concurents Dry
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

@NOUNOU92 et thierry13 : on peut difficilement prétendre que l'offre tv CI est la meilleure du marché (Perso., je ne dis pas le contraire, j'attends juste que l'offre soit réellement lancée pour juger) et râler dès qu'un autre FAI est cité.

Pour dire qu'une chose est la meilleure, il faut forcément dire meilleure par rapport à ceci ou à cela... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 19:53    Sujet du message: tele sur adsl Répondre en citant

Mad il faut savoir que depuis la mise a jour du reseau et des decodeurs pour la tele plus rien ne fonctionne et aparament ce n'est pas pour tout de suit ouaiss super la tele sur club internet. Question Question Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 19:59    Sujet du message: Re: tele sur adsl Répondre en citant

tony.dasilvasa a écrit:
Mad il faut savoir que depuis la mise a jour du reseau et des decodeurs pour la tele plus rien ne fonctionne et aparament ce n'est pas pour tout de suit ouaiss super la tele sur club internet. Question Question Sick
Faux pour un très grand nombre d'abonnés cela fonctionne parfaitement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanuse
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui ont un decodeur Tomhson, ils recevront le KISS automatiquement ? sans aucune formalité ? on sera avertis par mail ? quel seront les delais pour rendre l'ancien deco.
Il faudra rendre le DD aussi ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
juste une apparté :hier soir j'ai zappé la TV, et j'ai aperçu des chaines, dont je ne retrouve pas ce matin, commetn cela se fait-il ?
deplus depuis la mise à jour, mon Thomson déconne plein pôt... est-il possible de faire une demande de changement pour un Kiss ?

J'ai eu la même chose le premier jour (TEVA, iTélé, des chaines arabes ...) puis plus rien. De nouvelles offres en perspective ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
kato a écrit:
juste une apparté :hier soir j'ai zappé la TV, et j'ai aperçu des chaines, dont je ne retrouve pas ce matin, commetn cela se fait-il ?
deplus depuis la mise à jour, mon Thomson déconne plein pôt... est-il possible de faire une demande de changement pour un Kiss ?

J'ai eu la même chose le premier jour (TEVA, iTélé, des chaines arabes ...) puis plus rien. De nouvelles offres en perspective ?


Le bouquet s'enrichit pour la sortie comerciale! Donc y'aura plus de chaines dans le basique! c'est ce que m'a dit un conseiller au tel lors de ma résiliation!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 08:39    Sujet du message: Re: tele sur adsl Répondre en citant

melo8 a écrit:
tony.dasilvasa a écrit:
Mad il faut savoir que depuis la mise a jour du reseau et des decodeurs pour la tele plus rien ne fonctionne et aparament ce n'est pas pour tout de suit ouaiss super la tele sur club internet. Question Question Sick
Faux pour un très grand nombre d'abonnés cela fonctionne parfaitement.


Shocked ah bon c'est marran quand j'ai appelle le service tecnique club-internet on me dit vous n'est pas seule avoir ce probleme il faut atendre la semaine prochaine pour que les tecniciens arrivent a coprendre le probleme pour que remetent une mise a jour parce que moi depuis que j'ai la fameuse mise a jour le decodeur thomson cse m'est a chauffer la diode network reste fixe donc pour moi probleme reseau et 95% des chaines se fige au bout de 5 secondes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

idem.... ce matin jai du debrancher une dizaines de fois le déco pour le mettre en marche.... Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
idem.... ce matin jai du debrancher une dizaines de fois le déco pour le mettre en marche.... Sick


Arrow et ca fonctionne Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est un peu rassurant finalement c'est que je me sens moin seul a avoir c'est probleme de freeze qui chez moi dure deja depuis plus de deux semaines Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

hier j'ai debranché le déco environ 5 fois pour qu'il arrive à m'afficher la page CI, mais aujourd'hui rien....
c'est pas grave.... je commence a avoir l'habitude.... de la non maitrise de la technicité de la TV par CI !!! Dry

je déteste Free (car j'ai étais pris pour un con), mais hier je suis allé chez un pote qui a la nouvelle Free box HD (design horrible),mais ça marche !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

en plus de cela, j'ai toujours apprécié la gentillesse des hotlineurs, car en fait, ils n'y sont pour rien..... mais ils n'ont jamais de solution a m'apporté.... franchement CI aurait du rester dans leur coin avant de mettre en place leur TV.... comment je l'ai toujours dit dans ce forum,ont été pas à 6 mois près !!!!
vaut mieux passer pour des escargots que pour des incapables
et ils disent que l'offre commerciale commence sous-peu ???
bonjours les dégats commercialement.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr