Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/08/06 - CI 3 : Mise à jour et lancement commercial

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Attendre ? qui a parlé d'attendre ? Juste la poste à attendre comme tout colis. De plus les abonnés ont bénéficié de l'offre en avant première.


Sinon, pour les offres du 21 août, que 3 jours à attendre... Wink


Quand même, une petite avant-première sur CN, sur ces nouvelles offres, n'aurait pas été de trop.
C'est quand même mieux, que de les découvrir dans une pub.
Enfin. Dry
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si cela ne resoudrait pas mon probleme de freeze, pense tu que je puisse demander le remplacement disons en "urgence" Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
je me demande si cela ne resoudrait pas mon probleme de freeze, pense tu que je puisse demander le remplacement disons en "urgence" Question

Les échanges vont se faire assez rapidement ne t'en fais pas Wink


Nous reviendrons lundi sur les nouvelles offres Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'epere que oui car cela fait maintenant 2 semaines que j'ai plus de la motié des chaines qui freezes, et je suis au bord de la rupture, je place mes derniers espoirs dans ce boitier, car ceux d'avants (mes espoirs) avait été pointés sur cette intervention d'hier-aujourd'hui.... Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la TV CI depuis deux mois. Tout fonctionnait nickel chrome jusqu'à l'intervention de CI les 17 et 17.08. Depuis, le témoin rso du décodeur reste allumé, le décodeur fait un boucan d'enfer et j'ai des micros coupures sur toutes les chaines....
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
J'ai la TV CI depuis deux mois. Tout fonctionnait nickel chrome jusqu'à l'intervention de CI les 17 et 17.08. Depuis, le témoin rso du décodeur reste allumé, le décodeur fait un boucan d'enfer et j'ai des micros coupures sur toutes les chaines....
Sad


J'ai exactement le même problème... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

juste une apparté :hier soir j'ai zappé la TV, et j'ai aperçu des chaines, dont je ne retrouve pas ce matin, commetn cela se fait-il ?
deplus depuis la mise à jour, mon Thomson déconne plein pôt... est-il possible de faire une demande de changement pour un Kiss ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
juste une apparté :hier soir j'ai zappé la TV, et j'ai aperçu des chaines, dont je ne retrouve pas ce matin, commetn cela se fait-il ?
deplus depuis la mise à jour, mon Thomson déconne plein pôt... est-il possible de faire une demande de changement pour un Kiss ?
a priori comme l'a dit melo, il faut attendre les possesseurs de decodeurs thomson recevrons les kiss assez rapidement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierry13
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 55
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 am 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que le fameux décodeur Kiss corrige tous ces (petits) tracas mais qui pourrissent une offre des plus interressantes. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

courage plus que quelques jours avant de recevoir votre nouveau décodeur Smile
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
courage plus que quelques jours avant de recevoir votre nouveau décodeur Smile

esperons que ca ne soit pas quelques semaines Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

on n'est pas chez free non plus lol Laughing
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
on n'est pas chez free non plus lol Laughing


c'est vrai qu'objectivment je n'ai jamais eu a me plaindre sur ce genre de chose chez CI Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
choupiloup a écrit:
on n'est pas chez free non plus lol Laughing


c'est vrai qu'objectivment je n'ai jamais eu a me plaindre sur ce genre de chose chez CI Blink


faut dire qu'il y a bien moins d'abonnés aussi!! Rolling Eyes Wink Laughing
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
fomy a écrit:
choupiloup a écrit:
on n'est pas chez free non plus lol Laughing


c'est vrai qu'objectivment je n'ai jamais eu a me plaindre sur ce genre de chose chez CI Blink


faut dire qu'il y a bien moins d'abonnés aussi!! Rolling Eyes Wink Laughing


Joli. Belle réplique Very Happy
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr