Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Internet3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 13:52    Sujet du message: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Internet3 Répondre en citant

L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.

Le service de télévision (sur le téléviseur) est fonctionnel depuis la fin de matinée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 15:01    Sujet du message: Re: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Inter Répondre en citant

melo8 a écrit:
L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.

Le service de télévision (sur le téléviseur) est fonctionnel depuis la fin de matinée.


pas encore pas encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 16:25    Sujet du message: Re: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Inter Répondre en citant

tony.dasilvasa a écrit:
melo8 a écrit:
L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.

Le service de télévision (sur le téléviseur) est fonctionnel depuis la fin de matinée.


pas encore pas encore

TONY!


DERNIERE MAIS VRAIMENT DERNIERE FOIS!

L'opération de maintenance est terminée depuis la parution de la news.

Cependant il m'a bien semblé que dans un topic tu voyais certaines chaînes.

Bref la prochaine fois banissement direct faux pas exagérer déjà que je pense être bien gentil de ne pas t'avoir banni pour flood auparavent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 17:48    Sujet du message: Re: 18/08/06 - Information aux abonnés de l'offre Club Inter Répondre en citant

melo8 a écrit:
tony.dasilvasa a écrit:
melo8 a écrit:
L'interruption de service qui devait avoir lieu entre les dates du 17 et du 20 août est maintenant terminée.

Le service de télévision (sur le téléviseur) est fonctionnel depuis la fin de matinée.


pas encore pas encore

TONY!


DERNIERE MAIS VRAIMENT DERNIERE FOIS!

L'opération de maintenance est terminée depuis la parution de la news.

Cependant il m'a bien semblé que dans un topic tu voyais certaines chaînes.

Bref la prochaine fois banissement direct faux pas exagérer déjà que je pense être bien gentil de ne pas t'avoir banni pour flood auparavent.


ah oui je te montre ma tele et tu me diras si ca marche chez ci il le savent bien que sa ne marche pas Cool [size=1]je vous rappele Mr melo8 que on libre de dire ce que on a envie du moment que on reste correcte mais aparrament dire la verite sur ce qu'il ce passe sur le reseau ci ca vous embette si vous voulez me retirer du forum va si ne te gene [/size]pas Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Euuu même quand tu râles tu pourrais essayer de faire un effort d'orthographe ? C'est limite du SMS là Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Euuu même quand tu râles tu pourrais essayer de faire un effort d'orthographe ? C'est limite du SMS là Wink


pour le moment ce n'est pas moi qui rale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

tony.dasilvasa a écrit:
Julien PHAM a écrit:
Euuu même quand tu râles tu pourrais essayer de faire un effort d'orthographe ? C'est limite du SMS là Wink


pour le moment ce n'est pas moi qui rale


Very Happy ah ok ce forum ser a corriger les fautes d'ortographe des internautes Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment, mais quand à cause de fautes d'orthographe on met dix minutes à lire un message de deux lignes, c'est génant Smile

Je disais que tu râlais rapport aux gros caractères de ton message...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

tony.dasilvasa,

Entre nous, si tu veux polluer tous les topics ce n'est pas la meilleure solution. C'est lourdingue.
Il y a des topics ouverts sur le sujet, et en prenant le temps de la lecture, tu pourra constater que les problèmes sont abordés.
De plus sur 4 lignes faire 10 fautes c'est pas mal aussi.
Alors profite pendant que le TV ne fonctionne pas pour faire quelques révisions. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Pas vraiment, mais quand à cause de fautes d'orthographe on met dix minutes à lire un message de deux lignes, c'est génant Smile

Je disais que tu râlais rapport aux gros caractères de ton message...


Cool parce que Mr melo8 me disais qui si je n'arretais pas de dire que la tv de ci ne marche pas ce qui est le cas il me enleve l'acces au forum . Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

tony.dasilvasa a écrit:
Julien PHAM a écrit:
Pas vraiment, mais quand à cause de fautes d'orthographe on met dix minutes à lire un message de deux lignes, c'est génant Smile

Je disais que tu râlais rapport aux gros caractères de ton message...


Cool parce que Mr melo8 me disais qui si je n'arretais pas de dire que la tv de ci ne marche pas ce qui est le cas il me enleve l'acces au forum . Rolling Eyes

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit !
Il dit que si tu n'arrete pas de flooder tu seras banni ! Il y a une grosse différence !

De plus, ça c'est moi qui le dis, le prochain post bourré de fautes seras supprimé tout simplement !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité ton post et l'ai mis en taille 1.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum. Souvent les forums gardent un sujet permettant à leurs utilisateurs de flooder librement, c'est une sorte de défouloir.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood

A bon entendeur...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et en général le forum de "flood" ne rentre pas dans la comptabilisation du nombre de messages de l'utilisateur...

Edit : @tony et à mon avis, melo8 n'a pas sanctionné le fait que tu dises que chez toi la TV ne fonctionne pas, mais probablement la manière de le dire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choubak
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:

De plus, ça c'est moi qui le dis, le prochain post bourré de fautes seras supprimé tout simplement !!


Je veux pas mettre la zizanie remy mais " seras " il n'y a pas de "S" à la fin lol Rolling Eyes
et tu dis qu'il ne faut pas faire de fautes lol
_________________
Abonné CI 3 depuis le 25 juillet 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

On fait tous quelques fautes d'inattention. Wink
Mais contrairement à tony.dasilvasa je reste lisible ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr