Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre de mécontentement


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gootsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 12:49    Sujet du message: lettre de mécontentement Répondre en citant

Je viens vers vous pour que vous éclairiez mes lumières... Bon, j'ai eu des soucis avec le premier décodeur qu'ils m'ont envoyé. J'ai tenté, d'abord, d'expliquer avec toutes les caractéristiques les problèmes par le formulaire mail (je suis informaticien, donc j'ai tout testé avant, et j'ai donné les résultats), et au bout du compte, après 3 mails de réponses automatiques, j'ai finalement appelé la hotline. deux soirs d'affilée, puisqu'on a voulu me refaire faire des tests, etc.. conclusion : le décodeur avait un souci. Ce que je disais depuis le début, vu que je n'avais jamais de clignotement de la diode "network" alors que la carte réseau fonctionnait, etc.

Je reçois un nouveau décodeur (1 mois et demi après le début de mon abonnement), et tout marche. Je renvoie l'ancien décodeur.

Résultat des courses :
- 1 mois et demi d'abonnement au service tv ne servant à rien
- 15 € de hotline
- 11 € de colis pour renvoyer l'ancien décodeur

Je compte donc m'adresser à Club, étant client depuis 9 ans, m'étant abonné le jour où j'ai reçu le décodeur au pack Thema, pour leur dire mon mécontentement par rapport à tout ce que j'ai payé, et l'attente que j'ai eu.

Que me conseillez vous de faire ? Leur écrire par le formulaire web ? par courrier ? en accusé de réception ?

Merci par avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux, c'est en lettre Rec en AR !
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

surtout pas sur le formulaire web Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr