Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les parts de marché de l'ADSL en France !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Citation:
As tu fais le test d'éligibilité en tant que nouvel abonné chez Club Internet ?


Oui et ils m'offrent le 20 Mo !

J'avais une possibilité de prendre un autre contrat, car j'ai deux lignes télécoms et ensuite, d'annuler l'autre.

Mais la hotline ma dit que c'était pas possible de faire cela (annuler l'ancien contrat), je leur ai proposé des tas de solution et c'est eux qui reste bloqué !

C'est pour cela que cela me gonfle !

J'ai envoyé un E-mail, j'ai remarqué qu'ils ont changé leur système de suivie et bien sûr, j'ai toujours les réponses types !

Je te mets leur réponse pour te faire plaisir :

Citation:
Vous souhaitez souscrire à l'offre ADSL et téléphonie jusqu'à 8 Méga.

Nous allons en effet vous proposer très prochainement une formule Très Haut Débit "Jusqu'à 8 Méga".

Actuellement, le passage vers cette formule nécessite une intervention technique complexe sur le réseau Télécom. Pour garantir une connexion de qualité et éviter des dysfonctionnements ultérieurs, nous mettons en oeuvre toutes les conditions nécessaires préalables à cette opération. La mise à jour des équipements ADSL pour les rendre compatibles avec le

Très Haut Débit sera effective dès cet été.

Nous vous contacterons pour vous proposer de souscrire à cette offre dès qu'elle sera disponible.


Donc je leur ai répondu, car ils m'ont pas répondu au sujet du modem Routeur Comtend !

Puis j'ai demandé du 20 Méga ! Ma ligne éligible pour le 20 Mo ! Puis peut-être qui font me changer de modem !

Citation:
Cela doit être tout récent (depuis la fusion Neuf Cegetel, à moins que tu ait mal été renseigné sur l'opérateur réseau ce qui reste encore possible.


Quand il ma dit cela, j'ai demandé confirmation et il ma bien répondu que c'était Cegetel. Mais moi, je ne savais pas à l'époque que 9 Télécom et Cegetel sont la même entreprise. Peut-être qui ma dit Cegetel en parlant de 9 Télécom/Cegetel !

Pour moi, c'est flou comme réponse !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon j'ai vérifié Cegetel est sur le secteur de Charenton le Pont WinkWink

Concernant une éventuelle migration, j'ai une solution pour toi, demander une déconstruction, puis une reconstruction de ligne, cependant cela à un risque 15 jours à 1 mois sans connexion si cela se passe mal. Il faut bien sur que CI accepte.

Sinon comme je te le disais la raison de la non migration t'est exposée dans le mail.

Si jamais tu pouvais te refaire confirmer l'information concernant Cegetel car à mon avis le gars s'est lplanté ou voulait parler de 9 Cegetel WinkWink

Cordialement WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Citation:
Concernant une éventuelle migration, j'ai une solution pour toi, demander une déconstruction, puis une reconstruction de ligne, cependant cela à un risque 15 jours à 1 mois sans connexion si cela se passe mal. Il faut bien sur que CI accepte.


Ils me l'ont proposé pour un délait de 15 jours et je ne peux pas ! Deux semaines d'attente, c'est trop pour moi ! Mais je te confirme que c'est possible même avec un contrat en cour. Ils peuvent fermer un contrat de moins d'un an et reouvrir un autre avec les même avantages qu'un nouveau abonné et profité de la promotion !

Mais cette solution, ne me rend pas service et c'est pour cela que j'ai proposé de m'installer une autre ligne ADSL sur l'autre ligne de téléphone que j'ai.

Je commence à croire que mon cas est trop compliqué !

Citation:
Si jamais tu pouvais te refaire confirmer l'information concernant Cegetel car à mon avis le gars s'est lplanté ou voulait parler de 9 Cegetel


Dés que je reçois leur réponse par E-mail, je leur demanderais la confirmation sur ce sujet là ! Mais je ne téléphonerais plus à la Hotline de Club Internet !

A charenton, cela donne cela avec mon numéro :

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Citation:
Code Commutateur Local : ALF94 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ALF ALFORTVILLE
Longueur de ligne : 1943 mètres
Affaiblissement : 29.15 dB
Débit descendant ADSL : 6735 kbps (842 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 15115 kbps (1889 ko/s)


Sur le tableau de test, tout est vert sauf pour Cegetel !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 am 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,

Citation:
Concernant une éventuelle migration, j'ai une solution pour toi, demander une déconstruction, puis une reconstruction de ligne, cependant cela à un risque 15 jours à 1 mois sans connexion si cela se passe mal. Il faut bien sur que CI accepte.


Ils me l'ont proposé pour un délait de 15 jours et je ne peux pas ! Deux semaines d'attente, c'est trop pour moi ! Mais je te confirme que c'est possible même avec un contrat en cour. Ils peuvent fermer un contrat de moins d'un an et reouvrir un autre avec les même avantages qu'un nouveau abonné et profité de la promotion !

Ils t'ont donc proposé une solution, la seule solution possible en attendant les mises à jour alors ne te plaint pas comme tu le fais en disant qu'ils ne proposent rien. De plus ce n'est pas fermer un contrat et en ouvrir un nouveau, c'est procéder à une déconstruction puis à une construction de ligne, on me l'avait proposé, j'ai refusé car il n'y avait aucune raison pour que j'ai un traitement de faveur WinkWink

Citation:
Mais cette solution, ne me rend pas service et c'est pour cela que j'ai proposé de m'installer une autre ligne ADSL sur l'autre ligne de téléphone que j'ai.

Tu peux cela te ferai deux abonnements, sinon tu peux dire que tu déménages WinkWink cependant il te faudra négocier les frais de transfert, le modem etc.

Citation:
Je commence à croire que mon cas est trop compliqué !

Ton cas est commun mais tu refuses toutes les propositions qui t'ont été faîtes et tu dis que CI ne fait rien. Je te feraai remarquer que ceux qui n'ont pas migré n'ont pas tous cherché à avoir une possibilité de migration par la hotline mais patientent comme tout le monde.

Citation:
Citation:
Si jamais tu pouvais te refaire confirmer l'information concernant Cegetel car à mon avis le gars s'est lplanté ou voulait parler de 9 Cegetel


Dés que je reçois leur réponse par E-mail, je leur demanderais la confirmation sur ce sujet là ! Mais je ne téléphonerais plus à la Hotline de Club Internet !


ok

Citation:
A charenton, cela donne cela avec mon numéro :

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Citation:
Code Commutateur Local : ALF94 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ALF ALFORTVILLE
Longueur de ligne : 1943 mètres
Affaiblissement : 29.15 dB
Débit descendant ADSL : 6735 kbps (842 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 15115 kbps (1889 ko/s)


Sur le tableau de test, tout est vert sauf pour Cegetel !
[/quote]
Voici ce que j'ai pu trouver sur le forum Cegetel :
http://www.web-images.org/images/28780/cegetel.JPG
Alfortville est concerné également WinkWink

WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 am 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
C'est pour cela qui a pour le moment 119 anciens abonnés qui ont signé la pétition en période des vacances !



119 personnes c'est très peu, ça ne représente qu'une infime partie des abonnés
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

J'ai eu une réponse de Club Internet, je suis comme même étonné du délais de leur réponse qui est très vite :

Citation:
Vous souhaitez des informations sur notre offre ADSL 2+.

Vous habitez dans une zone couverte par un seul opérateur téléphonique. C'est à dire une région où il n'y pas un opérateur alternatif avec lequel Club Internet puisse collaborer. Donc, cette offre vous est donc indisponible pour le moment.

Je vous assure que vous bénéficiez à présent du débit maximal que votre ligne peut supporter. Le taux d'affaiblissement sur la ligne est actuellement trop élevé pour permettre un débit supérieur.

Nos offres et le dégroupage évoluant régulièrement, je vous invite à tester votre numéro de téléphone ainsi que votre code postal en vous rendant directement à l'adresse suivante :

http://moncompte.club-internet.fr/php/abonnement/Commun/pop_eligibilite.phtml?SRC=clubabo

Si votre modem est défectueux, je vous invite à contacter le service technique au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h, afin d'identifier le problème. Ensuite, s'il s'avère que celui-ci est d'ordre matériel, veuillez le retourner à l'adresse suivante pour un échange standard :

T-ONLINE FRANCE / DHL SOLUTIONS
Service SAV
BP 20280
95617 CERGY PONTOISE CEDEX


Ma ligne, cela fait lontemps quelle est compatible !

Citation:
Ils t'ont donc proposé une solution, la seule solution possible en attendant les mises à jour alors ne te plaint pas comme tu le fais en disant qu'ils ne proposent rien. De plus ce n'est pas fermer un contrat et en ouvrir un nouveau, c'est procéder à une déconstruction puis à une construction de ligne, on me l'avait proposé, j'ai refusé car il n'y avait aucune raison pour que j'ai un traitement de faveur


Comme je tes dis, je ne peux pas avoir une coupure d'Internet de 15 jours minimum qui me propose, je dois m'occupé de plusieurs sites, donc un qui est un portail pour les inventeurs qui me prend pas mal de temps et cela demande un minimum tous les jours.

http://www.invention-europe.com/

Si toi, tes qu'un suffeur, je comprends très bien que tu peux t'arrêter pendant 15 jours ou un mois, mais d'autre comme moi, qui est webmaster, ne peut pas ce permettre !

Donc on n'a pas la même utilsation du Web et c'est facile pour toi de me critiqué !

Citation:
Ton cas est commun mais tu refuses toutes les propositions qui t'ont été faîtes et tu dis que CI ne fait rien. Je te feraai remarquer que ceux qui n'ont pas migré n'ont pas tous cherché à avoir une possibilité de migration par la hotline mais patientent comme tout le monde.


Je refuse tout proposition qui me génerait à travailler sur mon site et je travaille sur mon site depuis 4 ans et je ne fais pas le laissé comme cela pendant 15 jours sans contrôle !

Citation:
Alfortville est concerné également


Oui, mais quand tu lis leur réponse, ma ligne n'est pas compatible !

vlys,

Citation:
119 personnes c'est très peu, ça ne représente qu'une infime partie des abonnés


Sur 200 000 abonnés, je trouve comme même beaucoup et surtout en période de vacance !

C'est mon point de vue personnelle !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,

J'ai eu une réponse de Club Internet, je suis comme même étonné du délais de leur réponse qui est très vite :


Je croyais qu'il n'y avait jamais de réponses de la part de CI et qu'elles étaient jamais en rapport avec la question.

Citation:
Citation:
Vous souhaitez des informations sur notre offre ADSL 2+.

Vous habitez dans une zone couverte par un seul opérateur téléphonique. C'est à dire une région où il n'y pas un opérateur alternatif avec lequel Club Internet puisse collaborer. Donc, cette offre vous est donc indisponible pour le moment.

Je vous assure que vous bénéficiez à présent du débit maximal que votre ligne peut supporter. Le taux d'affaiblissement sur la ligne est actuellement trop élevé pour permettre un débit supérieur.

Nos offres et le dégroupage évoluant régulièrement, je vous invite à tester votre numéro de téléphone ainsi que votre code postal en vous rendant directement à l'adresse suivante :

http://moncompte.club-internet.fr/php/abonnement/Commun/pop_eligibilite.phtml?SRC=clubabo

Si votre modem est défectueux, je vous invite à contacter le service technique au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h, afin d'identifier le problème. Ensuite, s'il s'avère que celui-ci est d'ordre matériel, veuillez le retourner à l'adresse suivante pour un échange standard :

T-ONLINE FRANCE / DHL SOLUTIONS
Service SAV
BP 20280
95617 CERGY PONTOISE CEDEX


Ma ligne, cela fait lontemps quelle est compatible !


C'est vrai tu sais mieux que tout le monde ce qui est compatible avec ta ligne, excuse moi mais j'aimerai bien voir les copies d'écran de tes tests d'éligibilité.
Tu paies combien pour quelle offre ? (là apparament tu n'est pas dégroupé, alors ça me fait encore plus marrer).
Tu es actuellement sur le réseau FT d'après leurs propos, en attendant de passer sur le réseau 9t (attente de dégroupage). Par conséquent tu bénéficie du tarif dégroupé en non dégroupé WinkWink.

Citation:
Citation:
Ils t'ont donc proposé une solution, la seule solution possible en attendant les mises à jour alors ne te plaint pas comme tu le fais en disant qu'ils ne proposent rien. De plus ce n'est pas fermer un contrat et en ouvrir un nouveau, c'est procéder à une déconstruction puis à une construction de ligne, on me l'avait proposé, j'ai refusé car il n'y avait aucune raison pour que j'ai un traitement de faveur


Comme je tes dis, je ne peux pas avoir une coupure d'Internet de 15 jours minimum qui me propose, je dois m'occupé de plusieurs sites, donc un qui est un portail pour les inventeurs qui me prend pas mal de temps et cela demande un minimum tous les jours.

http://www.invention-europe.com/

Si toi, tes qu'un suffeur, je comprends très bien que tu peux t'arrêter pendant 15 jours ou un mois, mais d'autre comme moi, qui est webmaster, ne peut pas ce permettre !

Au cas où t'aurais pas remarqué, il y a un petit logo sous mon pseudo indiquant "staff" je fais donc partie de ClubNews, donc j'ai aussi un site à faire tourner en collaboration avec toute l'équipe.
De plus tu as eu une solution, ne dis pas que tu n'en as pas eu, mais plutot que tu l'as refusé.
De plus, je pense que 15 jours de coupure ne te fera point de mal, et te permettera de réviser un peu ton orthographe, car certes on peut faire des fautes mais pas 15 par phrase.

Citation:
Donc on n'a pas la même utilsation du Web et c'est facile pour toi de me critiqué !

Qu'en sais tu ? Je fais peut être plus de choses que toi sur le net alors je te prie de m'excuser mais ce genre de réponses est peut être à éviter.

Citation:
Citation:
Ton cas est commun mais tu refuses toutes les propositions qui t'ont été faîtes et tu dis que CI ne fait rien. Je te feraai remarquer que ceux qui n'ont pas migré n'ont pas tous cherché à avoir une possibilité de migration par la hotline mais patientent comme tout le monde.


Je refuse tout proposition qui me génerait à travailler sur mon site et je travaille sur mon site depuis 4 ans et je ne fais pas le laissé comme cela pendant 15 jours sans contrôle !

Alors CI n'y est pour rien, ils t'ont proposé une solution, et par inconfort de la solution u as refusé. Je ne repproche pas ton refus, mais je te dis qu'ils ont essayé de régler ton problème.
Citation:
Citation:
Alfortville est concerné également


Oui, mais quand tu lis leur réponse, ma ligne n'est pas compatible !

vlys,

Citation:
119 personnes c'est très peu, ça ne représente qu'une infime partie des abonnés


Sur 200 000 abonnés, je trouve comme même beaucoup et surtout en période de vacance !


Sur 260 000 abonnés (chiffres fin mai 2005) donc un petit calcul simple cela fait 0.046% des abonnés, c'est donc ridicule, il te suffira d'observer la pétition Numéricable.

[édit modération à destination de Peter : dernier avertissement soigne ton orthographe]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Citation:
C'est vrai tu sais mieux que tout le monde ce qui est compatible avec ta ligne, excuse moi mais j'aimerai bien voir les copies d'écran de tes tests d'éligibilité.


Voici la capture d'écran, comme tu ne me crois pas :



Citation:
Je croyais qu'il n'y avait jamais de réponses de la part de CI et qu'elles étaient jamais en rapport avec la question.


Voici la dernière réponse que j'ai eu pour l'ADSL 2 et pour avoir la confirmation pour Cegetel :

Citation:
Vous souhaitez avoir des précisions sur nos offres ADSL d'un débit supérieur à 2 Méga.

Nous allons en effet proposer très prochainement à nos abonnés ADSL, une formule Très Haut Débit "Jusqu'à 8 Méga".

Actuellement, le passage d'une offre ADSL classique vers cette formule pour nos clients déjà abonnés nécessite une intervention technique complexe sur le réseau Télécom. Pour garantir une connexion de qualité et éviter des dysfonctionnements ultérieurs, nous mettons en oeuvre toutes les conditions nécessaires préalables à cette opération. La mise à jour des équipements ADSL pour les rendre compatibles avec le Très Haut Débit sera effective dès cet été.

Nous vous contacterons pour vous proposer de souscrire à cette offre dès qu'elle sera disponible.
Vous pouvez retrouver notre actualité commerciale directement sur http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/offres


Citation:
Au cas où t'aurais pas remarqué, il y a un petit logo sous mon pseudo indiquant "staff" je fais donc partie de ClubNews, donc j'ai aussi un site à faire tourner en collaboration avec toute l'équipe.


Et alors, cela te donne le droit de me juger ! Moi-même je suis Co-webmaster de site communautaire en Open Source et je me serais jamais permet de faire ce genre de réponse ! Je fais aussi des traductions de programme et je suis aussi actif ! Pour Invention - Europe, je suis tout seul à travailler dessus ! Excuse-moi, mais c'est comme même d'un autre qualité de travaille par rapport à Club News (en terme de conception du site).

Citation:
De plus tu as eu une solution, ne dis pas que tu n'en as pas eu, mais plutot que tu l'as refusé. De plus, je pense que 15 jours de coupure ne te fera point de mal, et te permettera de réviser un peu ton orthographe, car certes on peut faire des fautes mais pas 15 par phrase.


Ils ne m'ont pas proposé une solution qui serait adapté à ma situation !

15 jours de coupure, cela donne à mon site, plus de 500 messages publicitaires dans le livre d'or, dans le forum, dans les commantaires et il me faudrait faire 2 jours de boulot pour faire le trie et faire le nettoyage de la base de données !

Tu ne fais jamais de faute d'orthographe et de faute de frappe ! Tes un superMan à toi tout seul !

Citation:
Sur 260 000 abonnés (chiffres fin mai 2005) donc un petit calcul simple cela fait 0.046% des abonnés, c'est donc ridicule, il te suffira d'observer la pétition Numéricable.


C'est vrai que pour un SuperMan comme toi, c'est ridicule et peut-être que leur concurrent accepterai de les avoir comme nouveau client, même si cela est ridicule !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,

Citation:
C'est vrai tu sais mieux que tout le monde ce qui est compatible avec ta ligne, excuse moi mais j'aimerai bien voir les copies d'écran de tes tests d'éligibilité.


Voici la capture d'écran, comme tu ne me crois pas :

Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, c'était pour vérifier quelque chose par rapport à ton dégroupage, mais tu est bel et bien sur le réseau du 9 étant donné que CI te propose lors du test d'éligibilité du 20Mb ce que ne te propose pas Cegetel WinkWink



Citation:
Citation:
Je croyais qu'il n'y avait jamais de réponses de la part de CI et qu'elles étaient jamais en rapport avec la question.


Voici la dernière réponse que j'ai eu pour l'ADSL 2 et pour avoir la confirmation pour Cegetel :

Citation:
Vous souhaitez avoir des précisions sur nos offres ADSL d'un débit supérieur à 2 Méga.

Nous allons en effet proposer très prochainement à nos abonnés ADSL, une formule Très Haut Débit "Jusqu'à 8 Méga".

Actuellement, le passage d'une offre ADSL classique vers cette formule pour nos clients déjà abonnés nécessite une intervention technique complexe sur le réseau Télécom. Pour garantir une connexion de qualité et éviter des dysfonctionnements ultérieurs, nous mettons en oeuvre toutes les conditions nécessaires préalables à cette opération. La mise à jour des équipements ADSL pour les rendre compatibles avec le Très Haut Débit sera effective dès cet été.

Nous vous contacterons pour vous proposer de souscrire à cette offre dès qu'elle sera disponible.
Vous pouvez retrouver notre actualité commerciale directement sur http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/offres

Je suis d'accord avec toi la réponse est à coté de la question.

Citation:
Citation:
Au cas où t'aurais pas remarqué, il y a un petit logo sous mon pseudo indiquant "staff" je fais donc partie de ClubNews, donc j'ai aussi un site à faire tourner en collaboration avec toute l'équipe.


Et alors, cela te donne le droit de me juger ! Moi-même je suis Co-webmaster de site communautaire en Open Source et je me serais jamais permet de faire ce genre de réponse ! Je fais aussi des traductions de programme et je suis aussi actif ! Pour Invention - Europe, je suis tout seul à travailler dessus ! Excuse-moi, mais c'est comme même d'un autre qualité de travaille par rapport à Club News (en terme de conception du site).

Tu n'a pas compris ma réponse, tu me dis que je ne suis qu'un surfeur je te dis que non et que je gère ClubNews, je n'ai pas minimisé ton travail mais c'est toi qui vient minimiser le notre! Cependant si tu veux tu peux mettre le lien de ce que tu fais.
Je t'ai répondu cela car tu m'as dit "toi tu n'est qu'un surfeur alors t'a besoin de rien mais moi (O grand chef) j'ai besoin de plus car tu comprends j'ai un portail"

Citation:
Citation:
De plus tu as eu une solution, ne dis pas que tu n'en as pas eu, mais plutot que tu l'as refusé. De plus, je pense que 15 jours de coupure ne te fera point de mal, et te permettera de réviser un peu ton orthographe, car certes on peut faire des fautes mais pas 15 par phrase.


Ils ne m'ont pas proposé une solution qui serait adapté à ma situation !

15 jours de coupure, cela donne à mon site, plus de 500 messages publicitaires dans le livre d'or, dans le forum, dans les commantaires et il me faudrait faire 2 jours de boulot pour faire le trie et faire le nettoyage de la base de données !

Ils t'ont donné la seule solution qu'ils ont. Exemple tu vas chez le boucher, pardon je veux une langue de boeuf, le boucher te dis qu'il en a pas mais que le boucher à 15km en a, et qu'il peut te la réserver, et toi tu lui dit non désolé c'est trop loin. Le boucher ta trouvé la seule solution possible tu la refuses tu va voir ailleurs ou tu ne rales pas mais tu viens pas dir emon boucher il m'a pas trouvé de solution.

Citation:
Tu ne fais jamais de faute d'orthographe et de faute de frappe ! Tes un superMan à toi tout seul !

Tout le monde fait des fautes mais de là à en faire autant je te demande juste de faire un effort pour être agréable à lire et respecter l'ensemble de tes lecteurs.

Citation:
Citation:
Sur 260 000 abonnés (chiffres fin mai 2005) donc un petit calcul simple cela fait 0.046% des abonnés, c'est donc ridicule, il te suffira d'observer la pétition Numéricable.


C'est vrai que pour un SuperMan comme toi, c'est ridicule et peut-être que leur concurrent accepterai de les avoir comme nouveau client, même si cela est ridicule !
[/quote]
Qu'ils aillent ailleurs WinkWink mais je crois que pour une bonne partie de signataires (que je connais), ont signé cette pétition pour que Club ait un moyen de pression face à 9t.

De plus regarde Numéricable, le nombre de signataires.

Je ne sais pas si tu connais le taux d'insatisfaction de certain FAI mais c'est pas 119 abonnés qui vont provoquer la crise sur 260 000abonnés WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

peter

a ton niveau de frustration je ne vois qu'un truc à faire

te tirer de chez ci

avec un tel niveau de mécontentement et d'insatisfaction justifié ou pas il y a longtemps que je serai parti voir ailleurs

ceci dit sans animosité

mais à un moment donné il faut prendre une décision Exclamation Idea Arrow
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Citation:
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, c'était pour vérifier quelque chose par rapport à ton dégroupage, mais tu est bel et bien sur le réseau du 9 étant donné que CI te propose lors du test d'éligibilité du 20Mb ce que ne te propose pas Cegetel


Excuse-moi, j'avais mal comprit le sens de ta question, de parler de ce sujet "Club Internet", cela me gonfle de plus en plus ! Personnellement, je suis sûr que je suis connecté chez 9 Télécom !

Citation:
Tu n'a pas compris ma réponse, tu me dis que je ne suis qu'un surfeur je te dis que non et que je gère ClubNews, je n'ai pas minimisé ton travail mais c'est toi qui vient minimiser le notre! Cependant si tu veux tu peux mettre le lien de ce que tu fais.
Je t'ai répondu cela car tu m'as dit "toi tu n'est qu'un surfeur alors t'a besoin de rien mais moi (O grand chef) j'ai besoin de plus car tu comprends j'ai un portail"


OK, je suis à 100 % d'accord avec toi et je m'exuse, je l'avais comprit dans un autre sens, mais je suis responsable de cela, je suis trop sur mes gardes ! Je te fais mes excuses pour cela !

Citation:
Ils t'ont donné la seule solution qu'ils ont. Exemple tu vas chez le boucher, pardon je veux une langue de boeuf, le boucher te dis qu'il en a pas mais que le boucher à 15km en a, et qu'il peut te la réserver, et toi tu lui dit non désolé c'est trop loin. Le boucher ta trouvé la seule solution possible tu la refuses tu va voir ailleurs ou tu ne rales pas mais tu viens pas dir emon boucher il m'a pas trouvé de solution.


Je ne suis pas d'accord avec toi, car je leur ai proposé des solutions et à mes frais. Ils sont bloqué dans leur manuelle !

Citation:
Tout le monde fait des fautes mais de là à en faire autant je te demande juste de faire un effort pour être agréable à lire et respecter l'ensemble de tes lecteurs.


Je ne suis pas très bon dans l'orthographe, même quand je fais de la traduction de module, j'ai aussi ce genre de commentaire et là, en plus, c'est un sujet qui me gonfle (je suis énervé).

Citation:
Qu'ils aillent ailleurs mais je crois que pour une bonne partie de signataires (que je connais), ont signé cette pétition pour que Club ait un moyen de pression face à 9t.


Personnellement, c'était aussi dans cette démarche là, mais je ne pense pas que Club Internet est vraiment comprit le sens du message de la plupart des abonnés ! Vu leur réaction, j'ai vraiment des doutes !

De plus regarde Numéricable, le nombre de signataires.

J'ai entendu parlé de cela par un ami qui est abonné chez eux au sujet du cotas ! Mais je ne connais pas le nombre de signatures !

Citation:
Je ne sais pas si tu connais le taux d'insatisfaction de certain FAI mais c'est pas 119 abonnés qui vont provoquer la crise sur 260 000abonnés


Non, je ne connais pas le taux d'insatisfaction des autres FAI, le but n'était pas de mettre Club Internet en grise, c'est juste pour avoir un acte de respect et d'explication. Je sais ce que tu vas me dire ! Mais je ne suis pas d'accord ! Entant que client, on n'a le droit d'avoir une vrai explication et même des excuses pour nous avoir fait signé un contrat d'un an pour rien ! (je ne parle pas des promotions, mais de la promesse du débit)

jxh,

Tu as tout à fait raison et je sais que je n'aurais aucune solution chez Club Internet !

De prendre un autre FAI, comme neuf Télécom ou Free ! Sa serait beaucoup plus simple pour moi. Et attendre la fin de mon contrat chez Club Internet pour l'arrêter !

Encore s'il m'avait envoyé un autre modem routeur qui fonctionne correctement en WIFI, je serais resté chez eux ! Il veut faire un système d'échange vers le client et non pas vers chez eux (c'est-à-dire qu'il échange le modem de chez eux vers le client et pas le contraire, pour évité le temps d'attente vers le client).
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,

Citation:
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas, c'était pour vérifier quelque chose par rapport à ton dégroupage, mais tu est bel et bien sur le réseau du 9 étant donné que CI te propose lors du test d'éligibilité du 20Mb ce que ne te propose pas Cegetel


Excuse-moi, j'avais mal comprit le sens de ta question, de parler de ce sujet "Club Internet", cela me gonfle de plus en plus ! Personnellement, je suis sûr que je suis connecté chez 9 Télécom !

Tout à fait d'accord WinkWink

Citation:
Citation:
Tu n'a pas compris ma réponse, tu me dis que je ne suis qu'un surfeur je te dis que non et que je gère ClubNews, je n'ai pas minimisé ton travail mais c'est toi qui vient minimiser le notre! Cependant si tu veux tu peux mettre le lien de ce que tu fais.
Je t'ai répondu cela car tu m'as dit "toi tu n'est qu'un surfeur alors t'a besoin de rien mais moi (O grand chef) j'ai besoin de plus car tu comprends j'ai un portail"


OK, je suis à 100 % d'accord avec toi et je m'exuse, je l'avais comprit dans un autre sens, mais je suis responsable de cela, je suis trop sur mes gardes ! Je te fais mes excuses pour cela !
excuses acceptées WinkWink

Citation:
Citation:
Ils t'ont donné la seule solution qu'ils ont. Exemple tu vas chez le boucher, pardon je veux une langue de boeuf, le boucher te dis qu'il en a pas mais que le boucher à 15km en a, et qu'il peut te la réserver, et toi tu lui dit non désolé c'est trop loin. Le boucher ta trouvé la seule solution possible tu la refuses tu va voir ailleurs ou tu ne rales pas mais tu viens pas dir emon boucher il m'a pas trouvé de solution.


Je ne suis pas d'accord avec toi, car je leur ai proposé des solutions et à mes frais. Ils sont bloqué dans leur manuelle !

Que leur as tu proposé ? après je pourrais te dire si c'est réalisable ou pas (comme pour tes deux lignes, ce n'est pas réalisable financièrement parlant pour toi et pour eux, car il faudrait pour que cela fonctionne que tu paies la moitié des sommes encore dûes à CI, là c'est différent d'une déconstruction puis reconstruction de ligne).

Citation:
Citation:
Tout le monde fait des fautes mais de là à en faire autant je te demande juste de faire un effort pour être agréable à lire et respecter l'ensemble de tes lecteurs.


Je ne suis pas très bon dans l'orthographe, même quand je fais de la traduction de module, j'ai aussi ce genre de commentaire et là, en plus, c'est un sujet qui me gonfle (je suis énervé).

Je te demande juste un effort, pas plus, de te relire juste une fois avant de poster. Wink

Citation:
Citation:
Qu'ils aillent ailleurs mais je crois que pour une bonne partie de signataires (que je connais), ont signé cette pétition pour que Club ait un moyen de pression face à 9t.


Personnellement, c'était aussi dans cette démarche là, mais je ne pense pas que Club Internet est vraiment comprit le sens du message de la plupart des abonnés ! Vu leur réaction, j'ai vraiment des doutes !

Club ne peut faire pression avec 119 signatures face à Neuf telecom qui dira "0,04458% des abonnés sont mécontents, ba c'est cool, on en a plus chez nous alors ne nous faîtes pas suer" WinkWink

Citation:
De plus regarde Numéricable, le nombre de signataires.

J'ai entendu parlé de cela par un ami qui est abonné chez eux au sujet du cotas ! Mais je ne connais pas le nombre de signatures !


Total signatures : 3155 Depuis le 11/06/05
Abonnés : 2391
Non Abonnés : 703
N/C : 61

voici la source : http://www.serialmaster.com/numericable/index.php

Citation:
Citation:
Je ne sais pas si tu connais le taux d'insatisfaction de certain FAI mais c'est pas 119 abonnés qui vont provoquer la crise sur 260 000abonnés


Non, je ne connais pas le taux d'insatisfaction des autres FAI, le but n'était pas de mettre Club Internet en grise, c'est juste pour avoir un acte de respect et d'explication. Je sais ce que tu vas me dire ! Mais je ne suis pas d'accord ! Entant que client, on n'a le droit d'avoir une vrai explication et même des excuses pour nous avoir fait signé un contrat d'un an pour rien ! (je ne parle pas des promotions, mais de la promesse du débit)

Le taux d'insatisfaction de CI est l'un des plus bas sur l'ensemble des FAI Wink
De plus, je crois que s'excuser pour un problème non résolu est pas très utile, les excuses devront arriver dès que CI aura fait le nécessaire pour l'ensemble des abonnés (la majeure partie) par le biais d'un mail où toute autre forme écrite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que leur as tu proposé ? après je pourrais te dire si c'est réalisable ou pas (comme pour tes deux lignes, ce n'est pas réalisable financièrement parlant pour toi et pour eux, car il faudrait pour que cela fonctionne que tu paies la moitié des sommes encore dûes à CI, là c'est différent d'une déconstruction puis reconstruction de ligne).


Si c'est un problème d'argent, la fin de mon contrat est début décembre, c'est bientôt et donc si je paye un abonnement pour rien jusqu'à la fin de décembre (pour faire un mois complet), je suis d'accord si l'autre ligne à bien l'ADSL 2 et d'avoir un modem routeur qui fonctionne bien sur le WIFI.

De tout façon, pour moi, c'est le même prix, car même, si je change de FAI, il faudra que je paye Club Internet jusqu'à la fin de mon contrat et l'abonnement du nouveau FAI.

Le seul avantage que j'aurais, c'est de ne pas avoir de coupure !

Mais la personne que j'ai eu (c'était au mois de janvier), ma bien dit que techniquement, cela n'était pas possible ! Pour un problème de compte (compte des E-mails qui doivent changé, car ils ne peuvent pas le transféré sur l'autre compte, enfin des petites choses, qui ne me gêne pas, car j'ai met propre compte E-mail à mon nom sur mon propre serveur). Il ma fait croire que je n'aurais pas le 8 Mo sur la nouvelle ligne !

Et à cette époque ma deuxième ligne était compatible avec le 8 Mo et l'ADSL 2 !

Citation:
Club ne peut faire pression avec 119 signatures face à Neuf telecom qui dira "0,04458% des abonnés sont mécontents, ba c'est cool, on en a plus chez nous alors ne nous faîtes pas suer"


Sa c'est un comportement qui me met en boule ! Car ce n'est pas de tout commercial et cela ne me donne pas envie de rester chez eux ! Ils vont perdre ma petite clientèle (0,000001%), mais j'en parlerais en mal à mon entourage et donc une mauvaise publicité et c'est des nouveaux clients en moins. Donc à long terme, cela va faire plus que 0,000001%.

Citation:
Le taux d'insatisfaction de CI est l'un des plus bas sur l'ensemble des FAI
De plus, je crois que s'excuser pour un problème non résolu est pas très utile, les excuses devront arriver dès que CI aura fait le nécessaire pour l'ensemble des abonnés (la majeure partie) par le biais d'un mail où toute autre forme écrite.


Le taux d'insatisfaction de Club Internet a bien monté cette année et je ne crois pas qui c'est le plus bas.

C'est ils donnent des excuses même par un E-mail type, cela permettra aux moins de montrer qu'ils ont comprit leurs clients et on ne serait pas dans une situation de doute. C'est mon point de vue personelle !

J'espère que Club Internet ne va pas suivre la même politique que Numéricable et vu leur comportement, je ne serais jamais client chez eux ! De tout façon, je n'ai pas le câble chez moi !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Citation:
Que leur as tu proposé ? après je pourrais te dire si c'est réalisable ou pas (comme pour tes deux lignes, ce n'est pas réalisable financièrement parlant pour toi et pour eux, car il faudrait pour que cela fonctionne que tu paies la moitié des sommes encore dûes à CI, là c'est différent d'une déconstruction puis reconstruction de ligne).


Si c'est un problème d'argent, la fin de mon contrat est début décembre, c'est bientôt et donc si je paye un abonnement pour rien jusqu'à la fin de décembre (pour faire un mois complet), je suis d'accord si l'autre ligne à bien l'ADSL 2 et d'avoir un modem routeur qui fonctionne bien sur le WIFI.

De tout façon, pour moi, c'est le même prix, car même, si je change de FAI, il faudra que je paye Club Internet jusqu'à la fin de mon contrat et l'abonnement du nouveau FAI.

Le seul avantage que j'aurais, c'est de ne pas avoir de coupure !

Alors tu peux souscrire un abonnement pour ta deuxième ligne, cependant tu paies 2 abonnements à FT ?

Citation:
Mais la personne que j'ai eu (c'était au mois de janvier), ma bien dit que techniquement, cela n'était pas possible ! Pour un problème de compte (compte des E-mails qui doivent changé, car ils ne peuvent pas le transféré sur l'autre compte, enfin des petites choses, qui ne me gêne pas, car j'ai met propre compte E-mail à mon nom sur mon propre serveur). Il ma fait croire que je n'aurais pas le 8 Mo sur la nouvelle ligne !

C'est faisable, en passant pour un nouvel abonné, tu auras un nouveau mot de passe, un nouvel e-mail un nouveau numéro d'abonné, et un nouveau modem Wink

Citation:
Citation:
Club ne peut faire pression avec 119 signatures face à Neuf telecom qui dira "0,04458% des abonnés sont mécontents, ba c'est cool, on en a plus chez nous alors ne nous faîtes pas suer"


Sa c'est un comportement qui me met en boule ! Car ce n'est pas de tout commercial et cela ne me donne pas envie de rester chez eux ! Ils vont perdre ma petite clientèle (0,000001%), mais j'en parlerais en mal à mon entourage et donc une mauvaise publicité et c'est des nouveaux clients en moins. Donc à long terme, cela va faire plus que 0,000001%.

Tu me lis mal, je t'ai dit que ce sera Neuf Telecom qui fera cette réponse à Club Internet pas autre chose. Club ne manquerait pas de respect comme ça à ses clients.

Citation:
Citation:
Le taux d'insatisfaction de CI est l'un des plus bas sur l'ensemble des FAI
De plus, je crois que s'excuser pour un problème non résolu est pas très utile, les excuses devront arriver dès que CI aura fait le nécessaire pour l'ensemble des abonnés (la majeure partie) par le biais d'un mail où toute autre forme écrite.


Le taux d'insatisfaction de Club Internet a bien monté cette année et je ne crois pas qui c'est le plus bas.

Les informations que je te donne sont récentes mai-juin 2005 alors non ça n'a pas grandement changé WinkWink

Citation:
C'est ils donnent des excuses même par un E-mail type, cela permettra aux moins de montrer qu'ils ont comprit leurs clients et on ne serait pas dans une situation de doute. C'est mon point de vue personelle !

Logiquement ça sera fait WinkWink mais je ne peux rien te certifier car je ne bosse pas là bas Wink

Citation:
J'espère que Club Internet ne va pas suivre la même politique que Numéricable et vu leur comportement, je ne serais jamais client chez eux ! De tout façon, je n'ai pas le câble chez moi !

Non pour ça ne t'en fais pas WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Mais ce que je vais faire, j'achète un routeur WIFI, pour réssourdre le problème technique, si cela ne fonctionne pas, suite au problème du modem Routeur de Club Internet, au mois de septembre, je prendrais un abonnement chez Free ou 9 télécom et au mois de décembre, j'annulerais mon abonnement que j'ai chez Club Internet !

Sa sera plus facile comme solution ! Et j'aurais le même comportement qu'eux ! Un FAI en moins, 10 FAI en plus !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr