Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les parts de marché de l'ADSL en France !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 23:17    Sujet du message: Les parts de marché de l'ADSL en France ! Répondre en citant

Voici une information qui est d'origine "Les Echos" et qui donne les parts de marché de l'ADSL en France :

- Wanadoo : 3, 36 millions d'abonnés

- Free : 1, 21 million d'abonnés

- Neuf Cegetel : 850 000 abonnés

- AOL : 500 000 abonnés

- Tiscali/ Télécom Italia : 440 000 abonnés

- Télé 2 : 300 000 abonnés

- Club Internet : 200 000 abonnés

Club Internet est en 7ième place pour le moment !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui voir la news d'hier Wink

là on a mis les infos des Echos, mais apparemment les chiffres de CI sont vieux et ils auraient bien augmenté le nombre d'abonnés
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 am 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

vlys,

Excuse-moi, je ne savais pas que vous avez mit déjà dans la New, j'ai eu ces chiffres sur un autre site sur la TV Numérique !

Vu le nombre d'abonné qui n'est pas content de Club Internet au sujet des 8 Mo pour les anciens clients, je ne pense pas que cela à du augmenté ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 am 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
vlys,

Excuse-moi, je ne savais pas que vous avez mit déjà dans la New, j'ai eu ces chiffres sur un autre site sur la TV Numérique !

Vu le nombre d'abonné qui n'est pas content de Club Internet au sujet des 8 Mo pour les anciens clients, je ne pense pas que cela à du augmenté ! Wink

Les chiffres de Ci datent de janvier voir + . Les 300000 abonnées ne sont pas loins ou meme peut etre dépassés
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que beaucoup d'abonnés soient partis...

et de l'autre côté, leur campagne de pub pour le 8 méga / 20 méga + téléphonie au prix le plus bas a quand meme du ramener du monde.
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

vlys,

Cela explique bien leur mauvais comportements qui ont avec les anciens clients ! Wink

C'est pour cela qui a pour le moment 119 anciens abonnés qui ont signé la pétition en période des vacances !

http://petitionci.blog.01net.com/clubinternet/

Donc je ne suis pas tout seul de ne pas être content de Club Internet !

Club Internet ne donne aucune explication de leur erreur et commercialement, ils ne font pas un geste commercial !

Si on ce genre de comportement avec tous les clients (même avec les nouveaux), même avec des offres promotionnelles, les clients ne resteront pas plus lontemps que la durée de leur contrat (d'un an).

Donc dans un sens, ils gagnents des nouveaux clients et dans l'autre, ils font des déçus (ils perdent des anciens clients et des nouveaux, car un client déçu, ne parle pas en bien du FAI en question).

C'est pour cela qui faut mieux faire un top de FAI des clients qui sont content de leur FAI et qui reste fidèle à leur FAI.

On serait étonné du résultat (je parle en général, car cela est bon pour tous les FAI) et cela monterait bien la réalité !

C'est sûr que tu peux gonflé le nombre d'abonné en période de promotion, mais cela ne veut pas dire que la qualité du service est bonne ! Wink

Faire une sorte de liste du nombre d'abonné qui reste de plus de 3 ans dans le même FAI, cela donnerais vraiment une bonne idée sur la qualité du FAI et non pas compté les nouveaux abonnés !

Car ta des abonnés qui changent de FAI pour suivre les promotions ou qui changent pour suivre l'évolution du réseau et etc ...

Si un FAI qui respect ces anciens abonnés, en leur donnant l'évolution du réseau, en donnant des cadeaux de fidélité (par exemple, un mois offert, une période d'éssai sur un nouveau service, des promotions sur d'autre service et ect ...).

Si un ancien abonné est content de son FAI, il reste et donc c'est la preuve que le FAI est bon ! C'est la mailleure des publicités !

Personnellement, les nouveaux clients qui ont eu par les offres promotionelles ne vont pas resté plus lontemps que la durée de leur contrat, car ensuite, ils iront voir un autre FAI pour pouvoir avoir une autre offre promotionelle ! Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu omets beaucoup de choses à nouveau :
Les prix de l'adsl vont remonter en flèche, sauf pour Alice et CI, qui eux ont une politique agressive dans les prix (voir article cité récement : 01net)
De plus si tu regardes bien il y a des promotions en tant qu'ancien abonné : en mai le live pass était offert un mois, et en ce moment ,flashmail plus est offert un mois.

Tu pourras voir également que bon nombre de personnes sur les forums sont abonnés Club Internet depuis plus de 3ans.

Les chiffres de Club fin mai sont de 260 000 abonnés ADSL, et 3 à 4 fois plus d'abonnés RTC.

Ils te donnenent l'explication concernant les problèmes de migrations mais tu ne veux pas l'entendre.
Les clients resteront, car ils prolongeront leur contrat avec les offres TV dégroupage total etc sur le nouveau réseau.

WinkWink mieux vaut être renseigné avant de parler WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

melo8,

Pour le reste, je peux être d'accord avec toi en général, si on retire la communication pro Club Internet que tu fais.

Puis ma remarque était général à tous les FAI et ce n'était pas que sur Club Internet.

Citation:
Ils te donnenent l'explication concernant les problèmes de migrations mais tu ne veux pas l'entendre.


J'ai surtout entendu beaucoup de connerie de la Hotline sur un numéro surtaxé et si c'est cela tes explications ! C'est vrai qu'il faut être sourd ! Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Au sujet de la TV par ADSL, j'imagine le truc pour les anciens clients, on va avoir une offre pour resigner pour un an et ensuite, on va attendre, on téléphonera à la Hotline, puis on va tombé sur melo8 qui va nous dire, qu'on n'a aucun preuve pas écrit et bla bla ! Que le contrat est correct ! Que la ligne ADSL est pas à jours, car c'est la faute du méchant 9 Télécom qui ne veut pas faire évoluer les abonnés de Club Internet et etc ...

Que Club Internet est victime ! :cry:

Tu crois que je suis vraiment con pour fonctionner dans ce genre de discourt !

Si Club Internet ne défend pas ces intérêts au prêt de 9 Télécom, c'est plus sont problème que celui du client !

Personnellement, j'ai une autre remarque de la situation, c'est peut-être que Club Internet n'a pas payé l'opérateur et c'est pour cela que l'opérateur ne veut pas le faire évoluer le débit ! Sinon, Club Internet aurait fait un procés contre 9 Télécom ! Il faut bien financier le nouveau réseau ADSL de Club Internet ! Wink

Vu le comportement qui ont avec les anciens clients et peut avoir la même réaction avec l'opérateur ! Comme cela, qui peut vendre des services à bas prix ! Wink

C'est sûr que ce n'est pas le même discourt que toi, mais au moins, sa fera une moyenne ! Le discourt pro Club Internet, du concentré de la connerie, j'ai eu ma dose !

L'option TV par ADSL sera réservé aux nouveaux clients et à ceux qui auront un minimum de 8 Mo, le reste, ou il attende que club Internet fasse ce qui faut (des promesses pour garder le client chez eux) ou bien, il faut changé de FAI ! L'option TV par ADSL est une question de débit !

Arrêté de dire que les anciens clients seront installés sur le nouveau réseau, ce n'est pas vrai ! Cela coûte trop chez à transféré un abonné sur le nouveau réseau et pour eux, c'est plus économique de prendre de nouveau client !

Combien d'ancien client qui ont fait la demande pour avoir le 8 Mo en mois de novembre et qui attende encore aujourd'hui ! Et au mois de septembre, il veut faire la même chose avec l'ADSL 2 et la TV ! Les clients ce font avoir une fois, mais pas une deuxième fois !

Pourquoi resigner un contrat d'un an pour rester dans la même possition de l'évolution du réseau ! C'est stupide ! C'est mieux d'aller chez un autre FAI qui propose le même service ! C'est là, le problème et si tu ne comprends pas cela, melo8, Club Internet va perdre des clients !

Car ce n'est pas une question de prix, c'est une question sur l'évolution physique de la ligne ADSL ! Des promesses fonctionnent pendant quelque mois, mais maintenant, on veut voir les résultats et là, on ne voit rien ! Que du bla bla !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
melo8,
Au sujet de la TV par ADSL, j'imagine le truc pour les anciens clients, on va avoir une offre pour resigner pour un an et ensuite, on va attendre, on téléphonera à la Hotline, puis on va tombé sur melo8 qui va nous dire, qu'on n'a aucun preuve pas écrit et bla bla ! Que le contrat est correct ! Que la ligne ADSL est pas à jours, car c'est la faute du méchant 9 Télécom qui ne veut pas faire évoluer les abonnés de Club Internet et etc ...


C'est vraiment stupide ce que tu dis, car la TV par l'ADSL sera disponible sur le nouveau réseau CI WinkWink donc 9t aura aucun pouvoir là dessus.

Citation:

Si Club Internet ne défend pas ces intérêts au prêt de 9 Télécom, c'est plus sont problème que celui du client !


Personnellement, j'ai une autre remarque de la situation, c'est peut-être que Club Internet n'a pas payé l'opérateur et c'est pour cela que l'opérateur ne veut pas le faire évoluer le débit ! Sinon, Club Internet aurait fait un procés contre 9 Télécom ! Il faut bien financier le nouveau réseau ADSL de Club Internet ! Wink

On voit que tu connais bien la justice Française, si un procès est fait, alors il faudra attendre dans la même situation pendant 2ans, de plus 9telecom met à jour les dslams et donc cet arguement permet à neuf d'être couvert juridiquement.

Citation:
Vu le comportement qui ont avec les anciens clients et peut avoir la même réaction avec l'opérateur ! Comme cela, qui peut vendre des services à bas prix ! Wink

Quand la version française sort tu me préviens, sinon tu me livres le traducteur s'il te plait merci Wink

Citation:
C'est sûr que ce n'est pas le même discourt que toi, mais au moins, sa fera une moyenne ! Le discourt pro Club Internet, du concentré de la connerie, j'ai eu ma dose !

C'est pas pro club internet, c'est réaliste et beaucoup doivent penser pareil que moi.

Citation:
L'option TV par ADSL sera réservé aux nouveaux clients et à ceux qui auront un minimum de 8 Mo, le reste, ou il attende que club Internet fasse ce qui faut (des promesses pour garder le client chez eux) ou bien, il faut changé de FAI ! L'option TV par ADSL est une question de débit !

FAUX! La TV sera disponible sur le nouveau réseau, et il faut un débit de 6Mb IP au minimum et non 8Mb IP.

Remarque : On ne dit pas megaoctets mais megabits > donc écris Mb et pas Mo
Citation:
Arrêté de dire que les anciens clients seront installés sur le nouveau réseau, ce n'est pas vrai ! Cela coûte trop chez à transféré un abonné sur le nouveau réseau et pour eux, c'est plus économique de prendre de nouveau client !

Encore plus stupide. Au contraire c'est beaucoup plus économique pour CI de mettre tous ses abonnés sur ses DSLAM. T'est trop stupide dans tes propos, tu crois que Club ne paie pas le Neuf pour utiliser son réseau, donc moins de lignes chez 9, c'est tout bénef pour CI. D'autant plus que CI sera maitre de l'information et de l'utilisation de son réseau. Chaque Client qui sera sur une zone couverte par CI sera migré.

Remarque : Pour les non dégroupés, ils sont migrés dès que possible sur une offre dégroupée (lire les CGV)
Citation:
Combien d'ancien client qui ont fait la demande pour avoir le 8 Mo en mois de novembre et qui attende encore aujourd'hui ! Et au mois de septembre, il veut faire la même chose avec l'ADSL 2 et la TV ! Les clients ce font avoir une fois, mais pas une deuxième fois !

Ton discours tourne en rond, Mais j'en profite pour te rappeler que certains ont migré, certains anciens sont au 8Mb et d'autres au 20Mb WinkWink

Renseigne toi à nouveau

Citation:
Pourquoi resigner un contrat d'un an pour rester dans la même possition de l'évolution du réseau ! C'est stupide ! C'est mieux d'aller chez un autre FAI qui propose le même service ! C'est là, le problème et si tu ne comprends pas cela, melo8, Club Internet va perdre des clients !

Tu veras bien! Mais ton raisonnement est faux!

Citation:
Car ce n'est pas une question de prix, c'est une question sur l'évolution physique de la ligne ADSL ! Des promesses fonctionnent pendant quelque mois, mais maintenant, on veut voir les résultats et là, on ne voit rien ! Que du bla bla !

Tiens en parlant d'évolution c'est quoi comme technologie l'adsl ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vraiment stupide ce que tu dis, car la TV par l'ADSL sera disponible sur le nouveau réseau CI donc 9t aura aucun pouvoir là dessus.


J'avais comprit !

Citation:
On voit que tu connais bien la justice Française, si un procès est fait, alors il faudra attendre dans la même situation pendant 2ans, de plus 9telecom met à jour les dslams et donc cet arguement permet à neuf d'être couvert juridiquement.


Je ne suis pas d'accord, cela dépant du contrat commercial qui a entre Club Internet et DLcom (9 Télécom Cegetel).

Citation:
C'est pas pro club internet, c'est réaliste et beaucoup doivent penser pareil que moi.


Oui, le personnel de Club Internet ! Moi, je suis du côté des clients et qui sont dans la même situation que moi !

Citation:
FAUX! La TV sera disponible sur le nouveau réseau, et il faut un débit de 6Mb IP au minimum et non 8Mb IP.


Désolé, mais dans le catalogue de Club Internet ne vend pas un abonnement de 6 Mo, c'est le "jusqu'à 8 Mo", donc pour avoir l'option TV, il te faut bien avoir l'abonnement "jusqu'à 8 Mo", donc le 8 Mo ! Il te faut que je te fasse un dessin pour que tu comprennes ! Wink

Citation:
Encore plus stupide. Au contraire c'est beaucoup plus économique pour CI de mettre tous ses abonnés sur ses DSLAM. T'est trop stupide dans tes propos, tu crois que Club ne paie pas le Neuf pour utiliser son réseau, donc moins de lignes chez 9, c'est tout bénef pour CI. D'autant plus que CI sera maitre de l'information et de l'utilisation de son réseau. Chaque Client qui sera sur une zone couverte par CI sera migré.


Entant que client, je n'ai pas vu la couleur de ce réseau et je peux avoir des doutes. Aussi, cela ne fonctionnera pas sur tout la France, que sur les grandes villes et donc, on restera connecté sur l'ancien opérateur !

La Hotline Club Internet m'avait dit que cela coûté très cher pour transférer un abonné sur un autre serveur et c'est pour cela que j'ai dit cela !

Citation:
Ton discours tourne en rond, Mais j'en profite pour te rappeler que certains ont migré, certains anciens sont au 8Mb et d'autres au 20Mb


Pas beaucoup et pas chez moi ! Remarque personnelle pour le 20 Mo, beaucoup d'utilisateur est revenu sur le 8 Mo par les bugs du modem !

Citation:
Tu veras bien! Mais ton raisonnement est faux!


Au mois de novembre, ils ont bien utilisé cette méthode et pourquoi pas en septembre ! En mois de septembre, chez Club Internet, c'est l'ouverture de la chasse aux pigeons ! Wink

Citation:
Tiens en parlant d'évolution c'est quoi comme technologie l'adsl ?


Je ne parle pas entant que technicien (je suis trop novice pour cela), mais entant que simple utilisateur, je parle de l'évolution du débit et des options (comme la TV par l'ADSL), donc pour un novice comme moi et d'autre aussi (je ne suis pas le seul client qui ne sont pas technicien comme la Hotline de Club Internet). Donc j'ai appelé cela l'évolution tecnologie de l'ADSL ! Je trouve cela plus logique comme truc !

Personnellement, cela m'intérêsse d'avoir l'ADSL 2 et la TV par l'ADSL ! Mais je ne pense pas l'avoir en restant chez Club Internet ! C'est ni toi qui me donnera une date ni la Hotline de Club Internet (qui est comme même leur boulot).

Je te confirme que ton discourt est Pro Club Internet, tu ne te mets pas à la place du client (de l'utilisateur) comme la Hotline de Club Internet.

Donc on ne sera jamais d'accord !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
C'est pas pro club internet, c'est réaliste et beaucoup doivent penser pareil que moi.


Oui, le personnel de Club Internet ! Moi, je suis du côté des clients et qui sont dans la même situation que moi !

Je suis client tout comme toi et bon nombre de clients pensent comme moi Wink

Citation:
Citation:
FAUX! La TV sera disponible sur le nouveau réseau, et il faut un débit de 6Mb IP au minimum et non 8Mb IP.


Désolé, mais dans le catalogue de Club Internet ne vend pas un abonnement de 6 Mo, c'est le "jusqu'à 8 Mo", donc pour avoir l'option TV, il te faut bien avoir l'abonnement "jusqu'à 8 Mo", donc le 8 Mo ! Il te faut que je te fasse un dessin pour que tu comprennes ! Wink

Pas besoin de dessin, l'offre "jusqu'à 8Mb (TOUJOURS Mb PAS Mo) est une offre ATM, qui correspond à un débit de 6,4 Mb IP. De plus cela dépend des caractèristiques de le ligne et de son racordement.

Citation:
Citation:
Encore plus stupide. Au contraire c'est beaucoup plus économique pour CI de mettre tous ses abonnés sur ses DSLAM. T'est trop stupide dans tes propos, tu crois que Club ne paie pas le Neuf pour utiliser son réseau, donc moins de lignes chez 9, c'est tout bénef pour CI. D'autant plus que CI sera maitre de l'information et de l'utilisation de son réseau. Chaque Client qui sera sur une zone couverte par CI sera migré.


Entant que client, je n'ai pas vu la couleur de ce réseau et je peux avoir des doutes. Aussi, cela ne fonctionnera pas sur tout la France, que sur les grandes villes et donc, on restera connecté sur l'ancien opérateur !

Excuse moi mais tu as déja vu un réseau ? lol Normal que tu l'a jamais vu il est en cours d'élaboration et d'alpha test. Ce réseau concerne principalement les grandes villes, dans le même temps je te conseille d'observer les dossiers sur ClubNews et la partie Réseau.

Citation:
La Hotline Club Internet m'avait dit que cela coûté très cher pour transférer un abonné sur un autre serveur et c'est pour cela que j'ai dit cela !

Cela à un coût mais ce coût est minime par rapport aux sommes payées à 9t, ils ne vont pas créer un réseau pour mettre 10abonnés dessus, mais le maximum d'abonnés CI.

Citation:
Citation:
Ton discours tourne en rond, Mais j'en profite pour te rappeler que certains ont migré, certains anciens sont au 8Mb et d'autres au 20Mb


Pas beaucoup et pas chez moi ! Remarque personnelle pour le 20 Mo, beaucoup d'utilisateur est revenu sur le 8 Mo par les bugs du modem !

Certains si, moi même je suis passé au 8Mb (TOUJOURS Mb), et bretonneux est passé au 20Mb, et nous ne sommes pas les seuls Wink

Citation:
Citation:
Tu veras bien! Mais ton raisonnement est faux!


Au mois de novembre, ils ont bien utilisé cette méthode et pourquoi pas en septembre ! En mois de septembre, chez Club Internet, c'est l'ouverture de la chasse aux pigeons ! Wink

En septembre, moi je dirais plutot dans les mois à venir, et là c'est le réseau CI et pas 9t
Citation:
Citation:
Tiens en parlant d'évolution c'est quoi comme technologie l'adsl ?


Je ne parle pas entant que technicien (je suis trop novice pour cela), mais entant que simple utilisateur, je parle de l'évolution du débit et des options (comme la TV par l'ADSL), donc pour un novice comme moi et d'autre aussi (je ne suis pas le seul client qui ne sont pas technicien comme la Hotline de Club Internet). Donc j'ai appelé cela l'évolution tecnologie de l'ADSL ! Je trouve cela plus logique comme truc !

L'ADSL est une technologie DSL. L'évolution technologique des technologies DSL et là nous pouvons parler de VDSL SDSL etc. C'est ça l'évolution de l'internet en France. Après tu as l'évolution des services DSL, qui marque la téléphonie, la TV, la VOD, la commande à distance, et au final la maison High Tech où tout est commandé à distance (alarme, volets, frigo, chauffage, faire couler un bain, cuisson, etc)

Citation:
Personnellement, cela m'intérêsse d'avoir l'ADSL 2 et la TV par l'ADSL ! Mais je ne pense pas l'avoir en restant chez Club Internet ! C'est ni toi qui me donnera une date ni la Hotline de Club Internet (qui est comme même leur boulot).

Une question, l'aurais tu en allant chez Free ou Neuf, serrais tu dans une zone couverte ? tiens met nous les caractèristiques de ta ligne WinkWink

Citation:
Je te confirme que ton discourt est Pro Club Internet, tu ne te mets pas à la place du client (de l'utilisateur) comme la Hotline de Club Internet.

Donc on ne sera jamais d'accord !


Discours. Je suis abonné CI tout comme toi, et je comprends que l'on soit pas content à cause du débit et de la non migration mais de là à tenir des propos comme les tiens non je suis désolé mais je n'adhère pas. Regarde Schumacher, il a fait une piètre saison c'est pas pour cela qu'on dit qu'il est incompétent et qu'il ne gagnera plus une course là c'est pareil WinkWink.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une question, l'aurais tu en allant chez Free ou Neuf, serrais tu dans une zone couverte ? tiens met nous les caractèristiques de ta ligne


Oui, je suis depuis lontemps couvert pour le débit Max et l'ADSL 2 que cela soit par Free, 9 Télécom et Wanadoo. Sauf chez Cegetel !

C'est pour cela que si je n'ai pas le nouveau réseau de Club Internet et étant un ancien client qui est connecté chez Cegetel (que dit la Hotline de Club Internet), je serais bloqué pour lontemps sur du 2 Mo.

Je suis à Charenton-le-Pont, à 1 Km de Paris et je ne suis pas à la compagne ! Donc je ne comprends pas que je n'ai pas l'ADSL 2 !

Si je vais chez un concurent, j'ai l'ADSL 2 ! Même si j'ai un voisin qui prend un abonnement chez Club Internet, il aura l'ADSL 2, mais moi, entant que ancien client, j'ai droit à rien !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Citation:
Une question, l'aurais tu en allant chez Free ou Neuf, serrais tu dans une zone couverte ? tiens met nous les caractèristiques de ta ligne


Oui, je suis depuis lontemps couvert pour le débit Max et l'ADSL 2 que cela soit par Free, 9 Télécom et Wanadoo. Sauf chez Cegetel !

C'est pour cela que si je n'ai pas le nouveau réseau de Club Internet et étant un ancien client qui est connecté chez Cegetel (que dit la Hotline de Club Internet), je serais bloqué pour lontemps sur du 2 Mo.

Je suis à Charenton-le-Pont, à 1 Km de Paris et je ne suis pas à la compagne ! Donc je ne comprends pas que je n'ai pas l'ADSL 2 !

Si je vais chez un concurent, j'ai l'ADSL 2 ! Même si j'ai un voisin qui prend un abonnement chez Club Internet, il aura l'ADSL 2, mais moi, entant que ancien client, j'ai droit à rien !

Cégétel a une trés mauvaise couverture niveau adsl 2+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan,

Oui, Cegetel sont en retart dans le développement et c'est sa qui me donne les boules !

Mais Club Internet ne te donne pas le choix de l'opérateur ! Si j'avais le choix, j'aurais prit 9 Télécom !

J'imagine que cela fait lontemps que Club Internet utilise le réseau Cegetel, car ma ligne ADSL était ouvert depuis Mars 2002 !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Ivan,

Oui, Cegetel sont en retart dans le développement et c'est sa qui me donne les boules !

Mais Club Internet ne te donne pas le choix de l'opérateur ! Si j'avais le choix, j'aurais prit 9 Télécom !

J'imagine que cela fait lontemps que Club Internet utilise le réseau Cegetel, car ma ligne ADSL était ouvert depuis Mars 2002 !


Cela doit être tout récent (depuis la fusion Neuf Cegetel, à moins que tu ait mal été renseigné sur l'opérateur réseau WinkWink ce qui reste encore possible.

De plus ce n'est pas le marché quand tu t'abonnes, mais c'est CI qui contacte l'opérateur réseau pour le dégroupage (ldcom).

As tu fais le test d'éligibilité en tant que nouvel abonné chez Club Internet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr