Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Problème réseau du 13 août] Suivi du problème...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:17    Sujet du message: [Problème réseau du 13 août] Suivi du problème... Répondre en citant

Ci dessous le fil de discussions entamé qui a permis d'évoquer le problème sur le forum : Vous pouvez poursuivre la discussion...

__________________________________________________________


bonjour,

Depuis 13 heures plus de téléphone en dégroupage total alors que le net est nickel Confused

je suis sur le 92, d'autres dans ce cas ou une panne est t'elle signalée?

MERCI

PS: j'ai rébooté le modem mais rien.....
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en DP (deu95), idem reboot et changements de modem n'y font rien
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je suis en DP (deu95), idem reboot et changements de modem n'y font rien


Ca sent la panne en région Parisienne..... Sad
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

le site d'assistance est injoignable
http://assistance.club-internet.fr
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Paris 19°

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je n'est pas non plus de téléphone sur la Box (dégroupage partiel, j'ai fait un bon choix), et les sites CI sont inacessibles ....

Par contre j'était encore au téléphone entre 13h30 et ~13h45 Exclamation
Heureusement qu'il y a ce forum (que je découvre depuis peu), je vais arrêté de "tripoter" ma configuration et mon modem

Ma localisation : Paris 19°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADSL MAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 8
Localisation: 95200

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi, je suis en dégroupage total (95) , le téléphone VoIP ne fonctionne plus également, impossible de naviguer sur les sites C.I, la page d'accueil s'affiche lentement.

Cordialement,

Didier
_________________
Abonné en DT depuis le 03.08.2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Spirou75 a écrit:

je vais arrêté de "tripoter" ma configuration et mon modem

Ma localisation : Paris 19°



Bienvenue Wink , je pense qu'il vaut mieux attendre que club gère l'inccident...plusieurs personnes semblent impactées.....
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes de telephone, pour Internet : CN ça va, pour d'autres Le Mone, Yahoo, l'Equipe. Rien
Sommes nous coupés du monde Question Blink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté en RTC, c'est lent pour venir jusqu'à vous!
A Amiens, mes amis et moi même ( clients de CI) n'avons plus d'adsl et de VOIP! Que se passe t-il? Nous avons essayés de nous connecter sur le site de l'asistance de CI : idem "serveur introuvable"!
Est-ce que CI est au courant? Le problème va t-il être résolu dans la journée? Autant de questions légitimes à se poser!
Quelqu'un a t-il contacter la hotline?

Merci!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:

Quelqu'un a t-il contacter la hotline?

Merci!


Ben vu que normalement en DT c'est gratuit pour moi... si mon tél marchait je l'aurai fait avc plaisir pour signaler le problème, mais bon appeler avec le portable c'est cher.

De toute façon je pense qu'au niveau de la surveillance du réseau en ce moment ça doit clignoter rouge Very Happy
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit je ne suis pas chez moi donc pas sur une connex Club. Impossible d'accèder à l'assistance "Serveur Introuvable".
Flashmail rame comme pas possible.

L'Espace abonnés rame également.


De nombreuses difficultés en ce dimanche.


Si d'ici 45min le problème n'est pas résolu nous le signalerons en news Wink.

Tenez-nous informés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tel de suite! pour avoir plus d'information!
J'espere être de retour en adsl dans les prochaines heures ou tout au moins en rtc! D'ailleurs, il m'a falut près de 10 tentatives pour me connecter! Je crois qu'il y a un gros problème!!!! Confused
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeller la hotline, CI est au courant d'ailleurs, un disque d'information tourne pour nous informer du dysfonctionnement! En esperant que cela soit vite résolu! Confused
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Je viens d'appeller la hotline, CI est au courant d'ailleurs, un disque d'information tourne pour nous informer du dysfonctionnement! En esperant que cela soit vite résolu! Confused


Merci, bon l'essentiel c'est qu'ils gèrent le problème...wait & see....
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que dit le disque ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr