Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement télé numérique sur adsl...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 am 07:28    Sujet du message: Classement télé numérique sur adsl... Répondre en citant

Bonjour,

Dans le numéro du magazine micro actuel de septembre actuellement en kiosque, il y a un classement de toutes les ofres tv numériques par adsl.

Les 3 nouveaux dans la course sont là : club internet, aol et télé2...qui rejoignent les autres dans la course.

Voici le classement des meilleures offres tv numériques par adsl :


1-CLUB INTERNET
2-aol
3-orange
4-neuf
5-free
6-alice


L'offre de club internet téstée avec le nouveau décodeur kiss (dispo début septembre) est jugée "se qui se fait de mieux actuellement,doté d'une sortie hdmi lui permettent de diffuser des programmes en haute définition,un adaptateur tnt et un disque dur de 80 go capable d'enregistrer 50 heures de programmes, de plus le fonction double tuner permettant de regarder une chaine en enregistrant une autre (exclusivité de club internet).



Cool
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

vivement Septembre Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

vivement qu'il le propose ou je me trouve! en attendant, je me console chez 9! Tongue
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
vivement Septembre Tongue


Oui moi aussi j'attends avec impatience Cool
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
doté d'une sortie hdmi lui permettent de diffuser des programmes en haute définition


J'ai du mal à croire, sauf pour ceux qui ce sont abonné à TPS^^.

Citation:
de plus le fonction double tuner permettant de regarder une chaine en enregistrant une autre



Ca c'est excelent, moi qui suit un habitué du pilote time, je suis bien content. Par contre à condition de regler le timing, parceque ça ne servira à rien si l'enregistrement demarrer trop tot, ou trop tard Dry



A part ça je suis impatient de voir le Kiss, à condition que ce ne soit pas cher Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

dans le magazine en question, il est dit que le décodeur à été spécialement crée pour l'offre club-internet par linksys
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le kiss va être fourni gratuitement dans le cadre de l'offre il me semble...

Quel rapport entre TPS et le HDMI ? Un ami a la v5 de Free, il a des chaînes en haute définition qui n'ont rien à voir avec TPS... iConcerts HD par exemple, ou d'autres... et quelques films en VOD HD... d'ailleurs... TPS diffuse en haute résolution ? Je ne crois pas... mon ami a aussi TPS en parabole, et je trouve la TNT de meilleure qualité que le numérique TPS...

Pour ce qui est des enregistrements qui commencent trop tôt ou trop tard, ben c'est comme pour n'importe quel enregistreur numérique ou magnétoscope... il faut se prendre de la marge... c'est rare qu'un film commence trop tôt... donc moi quand je programme un enregistrement je rajoute 10 ou 20 mns à la fin...

J'attends aussi vivement septembre pour éventuellement quitter Free et aller chez CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

J'attends aussi vivement septembre pour éventuellement quitter Free et aller chez CI.


Ca dépendra de quoi?
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 am 11:17    Sujet du message: Re: Clasement télé numérique sur adsl... Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Bonjour,

Dans le numéro du magazine micro actuel de septembre actuellement en kiosque, il y a un classement de toutes les ofres tv numériques par adsl.

Les 3 nouveaux dans la course sont là : club internet, aol et télé2...qui rejoignent les autres dans la course.

Voici le classement des meilleures offres tv numériques par adsl :


1-CLUB INTERNET
2-aol
3-orange
4-neuf
5-free
6-alice


L'offre de club internet téstée avec le nouveau décodeur kiss (dispo début septembre) est jugée "se qui se fait de mieux actuellement,doté d'une sortie hdmi lui permettent de diffuser des programmes en haute définition,un adaptateur tnt et un disque dur de 80 go capable d'enregistrer 50 heures de programmes, de plus le fonction double tuner permettant de regarder une chaine en enregistrant une autre (exclusivité de club internet).



Cool

rien de glorifiant étant donné qu'il sont les derniers à lancer l'offre télévision(dernière technologie) Dry
sinon bien tant mieux pour eux et pour nous..... Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Le kiss va être fourni gratuitement dans le cadre de l'offre il me semble...

Quel rapport entre TPS et le HDMI ? Un ami a la v5 de Free, il a des chaînes en haute définition qui n'ont rien à voir avec TPS... iConcerts HD par exemple, ou d'autres... et quelques films en VOD HD... d'ailleurs... TPS diffuse en haute résolution ? Je ne crois pas... mon ami a aussi TPS en parabole, et je trouve la TNT de meilleure qualité que le numérique TPS...

Pour ce qui est des enregistrements qui commencent trop tôt ou trop tard, ben c'est comme pour n'importe quel enregistreur numérique ou magnétoscope... il faut se prendre de la marge... c'est rare qu'un film commence trop tôt... donc moi quand je programme un enregistrement je rajoute 10 ou 20 mns à la fin...

J'attends aussi vivement septembre pour éventuellement quitter Free et aller chez CI.


On parle surtout d'avoir des chaines qui porposent des programmes en haute definition Wink, il me semble que TPS en propose, et que ce n'est pas les chaines "gratuite" (donc avec l'offre à 29€) qui pourront proposés ça tout de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
Ca dépendra de quoi?

De rien de particulier... je vais étudier les offres, le prix, la technologie, bref je vais faire quelques recherches.
D'autant que CI est légèrement plus cher que Free. En offre Triple Play on parle d'un prix de 29,90 €, soit le même prix que Free, sauf que Free propose gratuitement la Freebox alors que chez CI il faut la louer, donc CI coûte 5 € par mois de plus que Free.

Après, je peux me tromper, mais il me semble que CI propose moins de chaines gratuites que Free. A vérifier.

Certes CI permet l'enregistrement, mais Free le proposera sans doute aussi prochainement, vu que la Freebox a déjà un disque dur.

Donc tout ça reste à étudier, mais j'attends l'offre définitive de CI pour me prononcer...

Certes il n'y a pas de chaine gratuite en HD, mais bon il y a quelques chaines payantes hors bouquet qui le proposent... et ce n'est pas la même chose que de payer 5 ou 7 € par mois pour une chaine HD que de payer 30 € par mois, voir + selon les bouquets demandés, pour l'offre TPS. iConcerts HD propose des concerts en HD sur Free, et pour le moment gratuitement, après il faudra s'abonner, mais je crois qu'on pourra ne s'abonner qu'à cette chaîne.

Sans compter aussi les chaînes HD de la TNT, je ne sais pas si certaines sont gratuites ou pas, mais bon c'est toujours intéressant un décodeur HD au cas où on s'abonnerait à une telle chaîne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

D'autant que CI est légèrement plus cher que Free. En offre Triple Play on parle d'un prix de 29,90 €, soit le même prix que Free, sauf que Free propose gratuitement la Freebox alors que chez CI il faut la louer, donc CI coûte 5 € par mois de plus que Free.


3 euros...(CI box)
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

vous verrez l'offre de CI en septembre ne sera pas mieux que celle qu'ils nous ont deja proposé...... Confused
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas moins cher mais pas si sur Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
3 euros...(CI box)

Selon ce que j'ai lu, c'est 3 € quand le modem est facultatif, donc pour une offre ADSL seule par exemple, et 5 € pour une offre avec téléphonie, où là on est obligé de la prendre...

Concernant les offres, vous dites qu'il n'y aura rien de mieux que ce qui a été proposé en ce moment, mais n'étant pas chez CI, pour moi il n'y a aucune offre triple play offerte, donc j'attend de voir ce qui sera indiqué sur le site internet pour les nouveaux clients, et j'attends aussi des retours des utilisateurs sur la qualité du service proposé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr