Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freeze constant depuis quelques jours


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 am 10:46    Sujet du message: Freeze constant depuis quelques jours Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème a déjà été discuté dans d'autres sujets mais les solutions apportées semblent disparate, aussi je refais un post.

Les chaînes "freezes" au bout de 15s environ (je ne les ai pas toutes vérifiées ceci dit) et ce depuis plusieurs jours.

Voici ce que j'ai fait pour essayer de palier au pb:
- remettre les paramètres usine du modem et le reconfigurer
- débrancher plusieurs fois le decodeur jusqu'à observer l'ecran vert avec la barre de progression

Qq peut t'il compléter ici s'il y a des manips supplémentaires car je suppose que d'autres personnes sont concernées. Ou faut il tout simplement le signaler à la hotline?

Merci
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 am 11:13    Sujet du message: Re: Freeze constant depuis quelques jours Répondre en citant

jphiv a écrit:
Bonjour,

Ce problème a déjà été discuté dans d'autres sujets mais les solutions apportées semblent disparate, aussi je refais un post.

Les chaînes "freezes" au bout de 15s environ (je ne les ai pas toutes vérifiées ceci dit) et ce depuis plusieurs jours.

Voici ce que j'ai fait pour essayer de palier au pb:
- remettre les paramètres usine du modem et le reconfigurer
- débrancher plusieurs fois le decodeur jusqu'à observer l'ecran vert avec la barre de progression

Qq peut t'il compléter ici s'il y a des manips supplémentaires car je suppose que d'autres personnes sont concernées. Ou faut il tout simplement le signaler à la hotline?

Merci


Welcome in freezland!
J'ai fait toutes les manipulations possibles: reset modem, décodeur, réparation dd, avec ou sans dd etc...rien n'y fait.
Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que c'est comme cela.
J'ai fini par appeler la hotline, et une investigation est en cours, donc j'attends des news de CI.
Je pense qu'il serait pas mal d'en informer la hotline, car quand je les ai eu ils m'ont dit que j'étais le seul dans ce cas là!
Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jozeph
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait parti des testeurs de la TVIP, et ce probleme m'est arrive quelques fois (je dirais 3 ou 4, et ca durait en general un ou deux jours). Je n'ai trouve aucun remede qui fonctionne a coup sur. La hotline ne m'en a souffle aucun non plus.

Par contre, ca fait bien 2 mois et demi que ca ne m'est plus arrive... Comme quoi, rien n'est perdu !

suite a la demande de hammett :

NRA : BUR91
longueur de ligne : 3475 mètres (6/10 sur 2850m, 5/10 sur 625m)
Debit theorique (degrouptest) : 9551 kbps
_________________
Abonnement CI : Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+
Modem/routeur : CIBox


Dernière édition par Jozeph le Ven 11 Aoû 2006 pm 15:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca continue sur game one, mais pas envie d'appeler, marre de raquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la clarté du topic, chacun devrait indiquer sa longueur de ligne par rapport au DSLAM, son débit théorique et son NRA.
Il n'y a peut-être pas de rapport... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a effectivement d'autres postes a ce sujet,
et je rappel simplement (c'est C.I. qui me le confirme) que ce probleme ne vient pas de ma (notre) configuration, en effet toute les manips imaginables on été faite avant meme de les avoir contactés:
reset modem / resert modem + reset decodeur + reconfiguration etc.....

je recole ici la liste des chaines posant probleme :
france2 Non
france3 Non
Arte Non
Direct8 Non
Europe2tv plus d'image du tout
gulli Non
rtl9 Non
franceô Non
bbc prime Non
tv5monde Non
euronews Non
Bloomberg Non
cnn Non
sky news Non
t.Tv Non
Demain plus d'image du tout
trace.tv Non
Mtv2 Non
FashionTv Non
musique classic plus d'image du tout
zik plus d'image du tout
boomerang Non
Mangas Non
xxl plus d'image du tout
dorcel plus d'image du tout
liberty tv Non
chasse et peche Non
Encyclopedia Non
animaux Non
la locale Non

donc sur 31 chaines sur 76 ne fonctionnes pas
voici mes infos :


par ailleurs, si vous avez des remarques concernant ma connexion, et si vous pouvez m'aider a l'ameliorer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr