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experience hotline

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jxh
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 20:54    Sujet du message: experience hotline Répondre en citant

résumé des épisodes

midi mon fils en plein world of warcraft hurle "t'as encore tripoté le modem"

pour une fois ce n'était meme pas vrai Rolling Eyes

effectivement la connexion à planté toute seule

le modem reboote et là stupeur debit diviser par deux Confused

un peu de patience reboot à la mimine deux fois ....pas mieux

appel à la hotline le tec niveau 1 veut me faire tester mon débit ce que je refuse ce sont les parmètres meme de la connexion qui ont été modifié

il me passe un tec niveau 2 je raconte l'histoire il vérifie puis m'informe qu'une déclaration d'incident doit avoir vécu 24 heures néanmoins il décide de se rendre aupres de ses collegues et promet de me rappeler

10 minutes plus tard appel de ce monsieur qui confirme que CI n'a touché à rien (pas de réduction du débit volontaire ) et ma rapelle le délais de carence de 24 heures me proposant également un reset de la config

en milieu d'aprem retour à la normale du débit

je voulais ici juste souligner la qualité de l'acceuil de l'écoute et évidemment la prise en compte rapide de soucis avec rappel quasi immédiat du client

parfois aussi il faut le dire bon boulot

voili Wink
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When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Jeu 10 Aoû 2006 pm 21:24; édité 1 fois
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fomy
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Messages: 1785
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MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est tellement rare que tu fait bien de le souligner Rolling Eyes
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Rincevent
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Messages: 3489
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MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton dossier, il est spécifié "pistonné par t-online". Ca facilite les choses... Ph34r
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Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
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fomy
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Messages: 1785
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MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
Dans ton dossier, il est spécifié "pistonné par t-online". Ca facilite les choses... Ph34r

Laughing Laughing Laughing
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jxh
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
Rcvt51 a écrit:
Dans ton dossier, il est spécifié "pistonné par t-online". Ca facilite les choses... Ph34r

Laughing Laughing Laughing


meme pas vrai

na

Wink
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goodnight
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Inscrit le: 20 Avr 2006
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MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien je vais parlé de mon acceuil :

appel a la hotline je tombe sur un tech niv je ne c quoi qui me pose des tonne de question puis me dit je vous transfert ..
je tombe sur un tech de niveau aussi je ne sais quoi et la il me repose exactement les memes question mais il me siganl que si sa coupe il me rappelera ... cela fait 6 moi que j attend ... peut etre qu un jour ...

je suis heureux que la personne que tu as eu est été serieuse et professionnel mais si j ai bien compris ... tu as eu de la chance !
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Dumboton
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Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas lors de mes différents appels, je suis tombé parfois et un peu plus sur des techniciens de niveau 0

Le niveau zero est surtout lié à la procédure de questions et de tests.
exemple : avez-vous une rallonge, un halogène etc...
retaper le mot de passe alors qu'il n'y a pas de modulation ADSL
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CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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hammett
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MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts, execute pas mal de poulets aussi, mais pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'appeler la LigneChaude pour un problème technique.
Finalement le préventif avec les poulets est efficace. Faut dire que je ne mégote pas sur la quantité. Wink

@Jxh : c'est clair, ils ont la frousse avec tes relations. Rolling Eyes

@Dumbo : si les techniciens pouvaient savoir. Tongue

@Rcvt51 : une petite anecdote peut-être de la Hotline de Free. Rolling Eyes
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Rincevent
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MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
@Rcvt51 : une petite anecdote peut-être de la Hotline de Free. Rolling Eyes


Un seul contact d'un peu moins de 10 mn à réception de la FB (problème d'adresse mac avec le dslam). Rien de "folklorique" à raconter, donc. Désolé. Peut-être une prochaine fois... Smile
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bretonneux
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 am 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi, comme ca marche bien, j'ai pas eu besoin d'appeller la hotline! Smile
bref, r.a.s! Tongue
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migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
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fomy
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
moi, comme ca marche bien, j'ai pas eu besoin d'appeller la hotline! Smile
bref, r.a.s! Tongue

y en a qui ont quand meme de la chance Wink
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Hisoka
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

99% des personnes qui appellent savent à peine se servir du clavier.
Je pense que CI n'estime pas devoir recruter des ingénieurs pour répondre à des questions "basiques".
Même si "parfois" le souci rencontré est plutôt difficile ..
_________________
:]
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florélie
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
99% des personnes qui appellent savent à peine se servir du clavier.
Je pense que CI n'estime pas devoir recruter des ingénieurs pour répondre à des questions "basiques".
Même si "parfois" le souci rencontré est plutôt difficile ..

exactement Wink
et bien souvent pour des problémes de matériel ou de logiciel Blink
pour ma part lorsque j'ai eu à appeler la hotline(maintenant que c'est gratuit Tongue ),dans 90 à 95% des cas,l'acceuil,l'écoute,le parler et bien sur les résolutions étaient plus que satisfaisant. Wink
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Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
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robocop91
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Je croise les doigts, execute pas mal de poulets aussi
En période de grippe aviaire, je m'abstiens. J'ai moi un fer à cheval à coté de la boîte. Wink

@+
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
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hammett
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

robocop91 a écrit:
hammett a écrit:
Je croise les doigts, execute pas mal de poulets aussi
En période de grippe aviaire, je m'abstiens. J'ai moi un fer à cheval à coté de la boîte. Wink

@+


Moi aussi. Wink
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