Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 15:46 Sujet du message: Re: Quand d'autres FAIs ne censurent pas le player des abonn |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.pcinpact.com/actu/news/27134-Les-initiatives-se-multiplient-autour-du-mul.htm
Quand reviendra-t-il le player de notre communauté ? (avec la gestion des grandes polices)
Tous les FAIs ne sont pas des phycho-rigides |
Le probleme vient de la "pub", Free à décider de miser ces recettes sur les abonnés, club-internet qui cherche au maximum à etre rentable en tire partout y compri la tv par adsl qui n'échappe pas à la regle...j'en reve de ces players dévellopés bénévolement pour profiter de la nouvelle offre CI de tv sur le PC qui sortira en parallele de l'offre clubtv sur tv...on a bien le droit de réver! |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'open-source a ses avantages...
Bon, il y bien cette "interminable" attente de 1 à 2 secondes lors du zapping, mais j'ai déjà connu ça sur des téléviseurs...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:20 Sujet du message: Re: Quand d'autres FAIs ne censurent pas le player des abonn |
|
|
Ivan a écrit: | Dumboton a écrit: | http://www.pcinpact.com/actu/news/27134-Les-initiatives-se-multiplient-autour-du-mul.htm
Quand reviendra-t-il le player de notre communauté ? (avec la gestion des grandes polices)
Le probleme vient de la "pub", Free à décider de miser ces recettes sur les abonnés, club-internet qui cherche au maximum à etre rentable en tire partout y compri la tv par adsl qui n'échappe pas à la regle...j'en reve de ces players dévellopés bénévolement pour profiter de la nouvelle offre CI de tv sur le PC qui sortira en parallele de l'offre clubtv sur tv...on a bien le droit de réver! |
Et si CI était autorisé à mettre un peu (j'ai dis un peu) de pub sur le player ?
Accepteraient-ils ? _________________
 |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:22 Sujet du message: Re: Quand d'autres FAIs ne censurent pas le player des abonn |
|
|
Rémy a écrit: | Ivan a écrit: | Dumboton a écrit: | http://www.pcinpact.com/actu/news/27134-Les-initiatives-se-multiplient-autour-du-mul.htm
Et si CI était autorisé à mettre un peu (j'ai dis un peu) de pub sur le player ?
Accepteraient-ils ? | D'aprés une interview, c'est ce qu'ils sont entrain de faire ou du moins il recraient un player, mais les abonnés ne pourrons pas faire évoluer ce player a leur guise... |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:22 Sujet du message: |
|
|
Le problème vient également des subventions payées à la SACEM, dans la mesure ou Free verse une subvention à la sacem pour Free Multiposte l'exploitation de ce programme reste possible.
Les contrats signés par CI n'ont pas cette clause e til est vrai qu'après lecture des conditions de diffusion de l'offre LivePass nous nous retrouvions à la limite de la légalité pour ne pas dire autre chose. Cependant le player n'a pas dit son dernier mot . |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà ça.
Mais bon ...
Citation: | Cependant le player n'a pas dit son dernier mot Wink. |
Ah Ah intéressant ça !! _________________
 |
|
|
 |
pieroboy Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 145 Localisation: MARS(MEN13)
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
en meme temps
pour l'offre ipTV de CI, le partenariat avec microsoft et ses DRM ne me rend pas trés optimiste pour l'avenir....
Vous pensez que l'on va pouvoir récupérer ce "flux" aussi simplement que les freenautes???
Déja le décodeur est obligatoire et ses aptitudes à l'enregistrement limitées à 30 mn.....le DD externe en bétas test sera interne dans sa version finale...d'aprés ce que j'ai lu....
[HS]
CI a pratiqué une politique low-cost pendant 2 ans (certains ont encore des abos à 14,90 !!) pour bien fidéliser -moi le premier - ,
mais
maintenant l'objectif c'est tout le monde sur le nouveau REZO et hop on augmente l' AverageRevenuePerUser
comme l'a clairement définie MC-LEVET.
( "un tranche de norton pour digérer?" une pincée d'antispam ? limitée à 5 par défaut ,une boite de 10 Mo pour les fichiers attachés ou 20 Mo à +5€? etc etc...)
on les comprends aussi, faut amortir.....le REZO.
Finalement on retrouve la politique de l'époque GROLLIER RTC...
Tant que ce sera fait à des fins d'améliorations et vers plus de robustesse, je resterai CI!
[HS OFF]
Donc quand on voit le hola qui a été mis sur le CNplayer --tout ça pour du livepass cheros et plutot LOW-FI, vous en conviendrez----
j' les vois mal permettre un player multi-poste "libre" pour diffuser de la TVHD......et la gestion des droits relatifs....
j'espére me tromper  _________________ CI est mort et je suis dégouté......8 ans de fidélité, très peu d'accros ! |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 pm 13:42 Sujet du message: |
|
|
toujours pas d'info ? |
|
|
 |