Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible d'appeler un 03 62 xx xx xx

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 07:24    Sujet du message: Impossible d'appeler un 03 62 xx xx xx Répondre en citant

Hello tout le monde !
Voilà, moi je suis en DT, avec la téléphonie, et mon numéro commence par 03 61 xx xx xx.
J'ai de la famille qui est abonné à Numericable, et ils disposent aussi du téléphone illimité par l'intermédiaire de ce FAI, et leur numéro commence par 03 62 xx xx xx.
Lorsque j'essaie de les appeler à partir de ma ligne CI, j'ai un message me disant "cet indicatif n'est pas disponible"... Et donc, impossible de les joindre.
Si je les appelle de mon téléphone portable, j'y arrive sans problème... Shocked

Pourquoi donc ????????
Pourquoi CI m'empeche d'appeler ma famille ???!!! Méchant CI... Laughing
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 08:12    Sujet du message: Re: Impossible d'appeler un 03 62 xx xx xx Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
Hello tout le monde !
Voilà, moi je suis en DT, avec la téléphonie, et mon numéro commence par 03 61 xx xx xx.
J'ai de la famille qui est abonné à Numericable, et ils disposent aussi du téléphone illimité par l'intermédiaire de ce FAI, et leur numéro commence par 03 62 xx xx xx.
Lorsque j'essaie de les appeler à partir de ma ligne CI, j'ai un message me disant "cet indicatif n'est pas disponible"... Et donc, impossible de les joindre.
Si je les appelle de mon téléphone portable, j'y arrive sans problème... Shocked

Pourquoi donc ????????
Pourquoi CI m'empeche d'appeler ma famille ???!!! Méchant CI... Laughing


c'est peut etre l'inverse

pourquoi numericable ne veut il pas etre appelé par un numero voip Rolling Eyes


en tout cas il faut signaler le pb à CI afin qu'ils s'entendent avec num Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 09:15    Sujet du message: Re: Impossible d'appeler un 03 62 xx xx xx Répondre en citant

jxh a écrit:

en tout cas il faut signaler le pb à CI afin qu'ils s'entendent avec num Wink


pour une fois que ma connexion fonctionne correctemet Wink je vais me faire un plaisir de téléphoner à la hotline "illimitée" Smile

je compose le num à l'instant
je vous tient au courant Wink


....

"votre attente devrait être inférieure à 4 minutes" Wink
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon...
il ne sait pas...
il me passe un "conseiller client spécialisé" ! lol

je reste en ligne...
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

16 min 33 sec la com !
ca fait du bien de savoir que c'est gratos...
alors...
au début le gars me dit que c'est mon téléphone qui n'a pas tapé le "0"... et que ca a tapé le 3 directement

alors je regarde mon histo flashvox, et je vois le numéro 03 62 xx xx xx qui apparait bien...
là il me dit "ouais, c'est pas ça donc."
ensuite, il me demande de tester avec un autre téléphone.
n'étant pas une agende de telecom ici, je lui dit que je n'ai pas d'autre téléphone à la maison Sad et que de toute façon, ça fonctionne avec tous les autres numéros que j'appelle...
il me dit "ouais, c'est pas ça..."

et finalement, il m'a dit qu'il avait déjà rencontré un probleme similaire sur un 03 62, et qu'il allait remonter l'information.
par contre, avant de finir la conversation, il m'a dit : "lorsque vous appelez ce numéro, espacez bien les numéros quand vous les composez, surtout au début, pour que votre téléphone comprenne bien..."
lol
j'ai trouvé ça amusant Wink

donc, il m'a dit que je devais patienter... il allait remonter l'info.
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
16 min 33 sec la com !
ca fait du bien de savoir que c'est gratos...
alors...
au début le gars me dit que c'est mon téléphone qui n'a pas tapé le "0"... et que ca a tapé le 3 directement

alors je regarde mon histo flashvox, et je vois le numéro 03 62 xx xx xx qui apparait bien...
là il me dit "ouais, c'est pas ça donc."
ensuite, il me demande de tester avec un autre téléphone.
n'étant pas une agende de telecom ici, je lui dit que je n'ai pas d'autre téléphone à la maison Sad et que de toute façon, ça fonctionne avec tous les autres numéros que j'appelle...
il me dit "ouais, c'est pas ça..."

et finalement, il m'a dit qu'il avait déjà rencontré un probleme similaire sur un 03 62, et qu'il allait remonter l'information.
par contre, avant de finir la conversation, il m'a dit : "lorsque vous appelez ce numéro, espacez bien les numéros quand vous les composez, surtout au début, pour que votre téléphone comprenne bien..."
lol
j'ai trouvé ça amusant Wink

donc, il m'a dit que je devais patienter... il allait remonter l'info.


ho punnaise MDR j'ai mis cinq minute a m'en remettre
comment peut-on dire ca a un client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais !!! moi aussi j'avais envie de rire !
du coup, je ne disais plus rien au téléphone, sous le coup de l'émotion Smile
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
ouais !!! moi aussi j'avais envie de rire !
du coup, je ne disais plus rien au téléphone, sous le coup de l'émotion Smile

je veux bien te croire, bon sinon, faut acheter un téléphone plus intelligent te permettant de taper plus vite Laughing

PS: félicitation & bon courrage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut un tel "intelligent" MDR.

et si tu commposes deux fois le "0" soit 0 0 3 6 2 x xx xxx ?
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

robocop91 a écrit:
Il te faut un tel "intelligent" MDR.

et si tu commposes deux fois le "0" soit 0 0 3 6 2 x xx xxx ?


ho ba non,, la tu vas passer un appel a l'etranger et avec un peu de chance qui n'est pas ds la liste des pays compris et là c'est le jackpote pour CI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai pas de solution.


Mais s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Wink

@+
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

robocop91 a écrit:
Alors je n'ai pas de solution.


Mais s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème Wink

@+

ouep c'est une excenlente facon de voir les choses => probleme réglé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
robocop91
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: 91190

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Donc faut pas le faire.
_________________
5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il te reste le pigeon voyageur
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
16 min 33 sec la com !
ca fait du bien de savoir que c'est gratos...
alors...
au début le gars me dit que c'est mon téléphone qui n'a pas tapé le "0"... et que ca a tapé le 3 directement

alors je regarde mon histo flashvox, et je vois le numéro 03 62 xx xx xx qui apparait bien...
là il me dit "ouais, c'est pas ça donc."
ensuite, il me demande de tester avec un autre téléphone.
n'étant pas une agende de telecom ici, je lui dit que je n'ai pas d'autre téléphone à la maison Sad et que de toute façon, ça fonctionne avec tous les autres numéros que j'appelle...
il me dit "ouais, c'est pas ça..."

et finalement, il m'a dit qu'il avait déjà rencontré un probleme similaire sur un 03 62, et qu'il allait remonter l'information.
par contre, avant de finir la conversation, il m'a dit : "lorsque vous appelez ce numéro, espacez bien les numéros quand vous les composez, surtout au début, pour que votre téléphone comprenne bien..."
lol
j'ai trouvé ça amusant Wink

donc, il m'a dit que je devais patienter... il allait remonter l'info.


J'ai déjà eu le cas où malgré le fait que la cliente composait bien le "0" comme tout indicatif, le téléphone ne le prenait pas en compte, il fallait bien insister sur la touche pour que finalement le modem perçoive enfin le "0" ..
Par contre je n'avais pas vérifié flashvox ...

A suivre ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr