Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]debit ridicule ce soir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa a écrit:
même si on aime CI, il faut reconnaitre que :

- CI en DT c'est génial pour la majorité de ses abonnés

- CI en DP c'est aléatoire selon le réseau sur lequel on est

- CI en ND c'était bien jusqu'à fin Août et vraiment mauvais depuis... Sick

- CI ne communique pas assez sur les problèmes rencontrés..ce qui pousse ses abonnés à imaginer tout et n'importe quoi. Ph34r


Je suis d'accord avec toi surtout sur le dernier point! Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa a écrit:
même si on aime CI, il faut reconnaitre que :

- CI en DT c'est génial pour la majorité de ses abonnés

- CI en DP c'est aléatoire selon le réseau sur lequel on est

- CI en ND c'était bien jusqu'à fin Août et vraiment mauvais depuis... Sick

- CI ne communique pas assez sur les problèmes rencontrés..ce qui pousse ses abonnés à imaginer tout et n'importe quoi. Ph34r


entierement daccord avec toi et tous ici je pense souhaitons que la situation s'améliore pour les ND

Mais ce qui n'est pas acceptable c'est l'exés et la betise de certains qui nient des évidences et passent leur temps à venir dénigrer non seulement CI et ce sans aucune objectivité mais également et ça c'est plus grave mettent en cause la probité de ce forum et de ceux qui y participent

de tout coeur avec les ND je ne peux accepter un tel acharnement de la part de petits sergents recruteurs

enfin je répète à nouveau que il serait sympa de la part de ceux qui se sont plaints de pb dans l'est de la france ce mois ci et qui semble t il ont rerouvé de la vigueur et du débit de venir en témoigner
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Waow j'ai reussi à faire réagir la meute complète des "touchez pas à Ci", dommage que çà ne réagisse pas plus sur le problème de fond.

ah oui c'est normal :

Citation:
Brève : Résolution des lenteurs dans l'Est et le Sud-Ouest


A croire que ceux qui se plaignent sans arrêt ici (et ailleurs) n'ont pas le même poids pour que leur réaction apparaisse sur le première page de Cn.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

mogwai08 a écrit:
Waow j'ai reussi à faire réagir la meute complète des "touchez pas à Ci", dommage que çà ne réagisse pas plus sur le problème de fond.

ah oui c'est normal :

Citation:
Brève : Résolution des lenteurs dans l'Est et le Sud-Ouest


A croire que ceux qui se plaignent sans arrêt ici (et ailleurs) n'ont pas le même poids pour que leur réaction apparaisse sur le première page de Cn.


Désolé, je ne suis pas un CHIEN pour faire partie d'une MEUTE! ( tout comme les autres membres ! Tu exagères!)
Pourrais tu faire un effort de vocabulaire! et , Arrete la provoc'! Sick
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
degroupagevite
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'acord avec Mogwai! Ce forum est pro CI! Y'en a marre de ces debits ! CI ne communique mais dès qu'on jou la provoc' tout de suite on se fait remarquer comme perturbateurs!
On demande pas grand chose, mais juste de l'info de la part de CI!

De toutes façons voux vous en foutez! Vous êtes en DT pour la plupart
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

la provoque n'est pas forcement utile au debat et ne permet pas au gens d'etre dans un etat d'esprit disons saint pour repondre calemement et objectivement aux questions
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

degroupagevite a écrit:
D'acord avec Mogwai! Ce forum est pro CI! Y'en a marre de ces debits ! CI ne communique mais dès qu'on jou la provoc' tout de suite on se fait remarquer comme perturbateurs!
On demande pas grand chose, mais juste de l'info de la part de CI!

De toutes façons voux vous en foutez! Vous êtes en DT pour la plupart


Tu sais, je crois qu'à la lecture de ce forum, tu peux te rendre compte que nous soutenons l'ensemble des membres qui ont un réel problème de débit! Loin de nous l'idée de faire sans!
Mogwai joue la provoc' mais pas dans un sens utile, un sens lui permettant d'être entendu!

Quoi qu'il en soit, chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais avant de dire que ce forum est pro CI, argumente ton propos!

Pour conclure, je souhaite vivement que vos problèmes de débits se résolvent mais ce n'est pas en lançant des remarques aussi futile qu'inutile que vous donnez du poids à votre problème !


Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mogwai joue la provoc' mais pas dans un sens utile, un sens lui permettant d'être entendu!


C'est malheureusement le seul moyen de se faireun peu entendre sinon personne réagit....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spaolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Habitant dans l'est de la France (Jura) , je peux vous dire que le debit est loin d'etre revenu a la normale. Les tests que j'ai fait a intervalles reguliers me permettent de dire qu'un bridage a 2 M est effectif sur ma ligne. Pour de l'Adsl 2+, c'est loin d'etre satisfaisant.
Vous souhaitiez un temoignage de la part d'un internaute de l'est qui a ete touché par les problemes de debits et dont la ligne n'a retrouvé qu'une vigueur de limace anemiee.
De plus apres 3 semaines de debits equivalent a du rtc, Club-internet n'a meme pas daigné nous donner un minimun d'infos. C'est vraiment tres limite!!
Ah si, on a eu droit a un episode des naids. Super!
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

spaolo a écrit:
Salut
Habitant dans l'est de la France (Jura) , je peux vous dire que le debit est loin d'etre revenu a la normale. Les tests que j'ai fait a intervalles reguliers me permettent de dire qu'un bridage a 2 M est effectif sur ma ligne. Pour de l'Adsl 2+, c'est loin d'etre satisfaisant.
Vous souhaitiez un temoignage de la part d'un internaute de l'est qui a ete touché par les problemes de debits et dont la ligne n'a retrouvé qu'une vigueur de limace anemiee.
De plus apres 3 semaines de debits equivalent a du rtc, Club-internet n'a meme pas daigné nous donner un minimun d'infos. C'est vraiment tres limite!!
Ah si, on a eu droit a un episode des naids. Super!
@+


Pourtant d'après la page d'accueil il ne doit plsu guère y avoir de problème, bizzare...... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

je faisais allusion dans ma demande de témoignage aux abonnés recensés ici sur un pb bien spécifique circonstancié et semble t il géographiquement limité sans que tous dans la zone soient concernés dailleurs (c'est ça l'objectivité )
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3448

sans nier l'interet du post précédent il ne me semble pas qu'il soit question de la meme chose

mais comme d'hab amalgame et confusion évidemment volontaires sont l'apanage des interventions de mogwai ou de edge
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubuLeMag
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
je faisais allusion dans ma demande de témoignage aux abonnés recensés ici sur un pb bien spécifique circonstancié et semble t il géographiquement limité sans que tous dans la zone soient concernés dailleurs (c'est ça l'objectivité )
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3448

Oui, et on a indiqué dans l'autre post qui était consacré à ce problème que tout était revenu à la normale :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=52635#52635

on ne va pas non plus spammer le forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais comme d'hab amalgame et confusion évidemment volontaires sont l'apanage des interventions de mogwai ou de edge


C'est fort comme réaction, en gros tu attends des témoignages des personnes habitant dans l'Est et dont le problème est résolu, par contre ces mêmes personnes dont le problème n'est pas résolu ne t'interresse guère.

Le problème existe toujours que ce soit dans l'Est ou ailleurs et même si un de tes objectifs est d'essayer à tout prix de démontrer que tout va mieux, tu n'y arriveras pas pour la simple et bonne raison que c'est Faux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
enfin je répète à nouveau que il serait sympa de la part de ceux qui se sont plaints de pb dans l'est de la france ce mois ci et qui semble t il ont rerouvé de la vigueur et du débit de venir en témoigner

Blink Ahah.. Sur le coup ca ma fait rire (enfin nerveusement...)
Parce qu'à l'heure actuelle je connais quelqu'un qui n'a pas retrouvé un débit correct et pour moi toujours impossible de me connecter Sick Certes je dois un avoir un problème supplémentaire, mais le plus drôle: En regardant dans le suivi des interventions, la 1ère que j'avais eu au mois de janvier a été marqué comme cloturée au mois de juillet alors que le pb a été résolu en quelques jours heureusement Laughing , et celle qui vient donc d'être ouverte mercredi soir dernier a été marquée cloturée vendredi soir ! Sont fort quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

mogwai08 a écrit:
Citation:
mais comme d'hab amalgame et confusion évidemment volontaires sont l'apanage des interventions de mogwai ou de edge


C'est fort comme réaction, en gros tu attends des témoignages des personnes habitant dans l'Est et dont le problème est résolu, par contre ces mêmes personnes dont le problème n'est pas résolu ne t'interresse guère.

Le problème existe toujours que ce soit dans l'Est ou ailleurs et même si un de tes objectifs est d'essayer à tout prix de démontrer que tout va mieux, tu n'y arriveras pas pour la simple et bonne raison que c'est Faux.


1/ justement faux ou pas on en sait rien pas plus toi que moi .la seule chose objective que l'on sache c'est que tant ici ou sur grenouille les plaintes ont cessées

2/contrairement à toi je ne parle pas à la place des autres

3/c'est toute la différence entre de l'acharnement partisan et une vision réaliste et objective d'une situation aussi pénible soit elle pour ceux qui la vivent
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 35 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr