Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande Groupée de DVD Vierges


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 18:48    Sujet du message: Commande Groupée de DVD Vierges Répondre en citant

Salut

si ça interesse quelqu'un, y'a une commande groupée de DVD Vierges sur le site http://www.blankdiscshop.co.uk
c'est vrai pas cher, c'est l'occasion ou jamais ^^

àa se passe ici
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 19:37    Sujet du message: Re: Commande Groupée de DVD Vierges Répondre en citant

NegZ a écrit:
Salut

si ça interesse quelqu'un, y'a une commande groupée de DVD Vierges sur le site http://www.blankdiscshop.co.uk
c'est vrai pas cher, c'est l'occasion ou jamais ^^

àa se passe ici


Je ne connais pas ces procéde et ej n'ai absoluement aps compris le principe encore moins comment payer en € sur ce site et comment avori confiance a la personne qui dit sur le forum: "JE vosu els renvoirait car ils arrivent chez moi"!

Tu peux eclairer ma lanterne?








Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

comment expliquer d'une maniere claire et précise Confused

une commande groupée, c'est une seule personne qui achete la commande de toute le monde. L'interet c'est d'économiser les frais de port et aussi d'avoir des réducs sur le prix.

par exemple, sur la commande en cours, on en est déja a + de 300£ (en additionant les commandes de tout le monde), on a donc les frais de ports gratuit, a 500£ y'a une réduc de 2%, a 2000£ => 5% etc...

comme tout le monde n'habite pas au meme endroit, y'a des regroupement qui sont organisés. si y'a 10 personnes sur les 50 qui sont de paris alors l'organisateur de la CG envoie un colis avec les commandes des 10 personnes en question à un volotaire, et tous ceux qui sont de paris vont chez cette personne pour récupérer le matos.

Pourquoi mon message sur ce forum ? parceque je suis le seul de Montpellier... donc j'économise pas trop sur les frais de port Sad

plus y'a de monde au meme endroit, moins c'est cher Very Happy

j'espere que t'as compris Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'ai compris merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr