Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le service client CI s'améliore

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yo75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 52
Localisation: MAR92

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 am 11:07    Sujet du message: Le service client CI s'améliore Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tiens, tiens, le service client CI s'améliore... Very Happy Cool Very Happy Cool
la preuve Cool , le petit mail reçu cette semaine avertissant que les orages annoncés pouvaient occasionner des dégats sur les modems branchés.
Encore mieux Tongue Tongue Tongue ce matin au courrier une petite lettre de CI annonçant une coupure d'une journée de la TV a la mi-août pour des évolutions techniques ... Embarassed Dry Blink Mad Confused le tout accompagné d'un chèque cadeau de 30 € pour faire passer la coupure. Wink Very Happy Wink Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'ai aussi reçu leur truc, perso j'aurais preferé 1mois gratos, et le pire valable jusqu'au 31juillet et nous sommes le 28juillet Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Lol j'ai aussi reçu leur truc, perso j'aurais preferé 1mois gratos, et le pire valable jusqu'au 31juillet et nous sommes le 28juillet Rolling Eyes


Et pour ceux partis en vacances, c'est foutu. Dry
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Lol j'ai aussi reçu leur truc, perso j'aurais preferé 1mois gratos, et le pire valable jusqu'au 31juillet et nous sommes le 28juillet Rolling Eyes


31 juillet 2007! On a le temps pour les utiliser.

Le meilleur pour moi, c'est que je serai parti en vacances pendant leur intervention technique.
Par contre,si j'ai bien compris, ensuite, l'enregistreur numérique sera inactivé jusqu'à l'automne ? l'Automne, c'est du 21 septembre au 20 décembre, ça peut être long Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

2007? C'est surement le soleil qui a trop tapper pour que je vois 2006 Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

tim a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Lol j'ai aussi reçu leur truc, perso j'aurais preferé 1mois gratos, et le pire valable jusqu'au 31juillet et nous sommes le 28juillet Rolling Eyes


31 juillet 2007! On a le temps pour les utiliser.

Le meilleur pour moi, c'est que je serai parti en vacances pendant leur intervention technique.
Par contre,si j'ai bien compris, ensuite, l'enregistreur numérique sera inactivé jusqu'à l'automne ? l'Automne, c'est du 21 septembre au 20 décembre, ça peut être long Sad


Si c'est le cas je demande le remboursement pour le bouquet thema^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

tim a écrit:
...Par contre,si j'ai bien compris, ensuite, l'enregistreur numérique sera inactivé jusqu'à l'automne ? ...(


Moi aussi j'ai compris cela.

copie du passage de la lettre :

"Cette intervention nous contraint également à interrompre les fonctionnalités Enregistreur numérique, Contrôle du direct et Club Vidéo pour les activer de manière pérenne dès cet automne. Nous vous ferons part de leur rétablissement par e-mail"


Je suis bien sûr déçu de ne pas pouvoir profiter de cette fonctionnalité pendant quelques temps (et c'est vrai que l'automne c'est vague) mais je suis aussi agréablement surpris que CI prenne le risque commercial d'être honnête avec ses clients en bloquant un service qui a quelques problèmes plutôt que de le laisser dans un état de fonctionnement non satisfaisant.
Chez Free où j'étais avant je n'ai pas eu droit à autant de considération lorsque j'ai essuyé les platres des premiers abonnés. Et encore moins lorsqu'il c'est agit de me faire payer la FB alors que c'était grace aux premiers abonnées qu'ils avaient pu financer la FB.

J'ai toutefois une petite interrogation technique suite à ce courrier :

S'il peuvent interrompre à distance les fonctions d'enregistrement cela veut dire soit :
- Que quand on enregistre, des infos remontent chez CI et là qui surveille Big Brother ?
- Que ce blocage s'opérera par une mise à jour du Firmware du décodeur et que donc en refusant celle-ci, on pourra continuer à enregistrer.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
J'ai toutefois une petite interrogation technique suite à ce courrier :

S'il peuvent interrompre à distance les fonctions d'enregistrement cela veut dire soit :
- Que quand on enregistre, des infos remontent chez CI et là qui surveille Big Brother ?
- Que ce blocage s'opérera par une mise à jour du Firmware du décodeur et que donc en refusant celle-ci, on pourra continuer à enregistrer.

Qu'en pensez-vous ?


Que les infos remontent, c'est certain, qu'elles un temps soient conservés c'est possible. Qu'elles soient utilisées ou utilisables pour un enregistrement de TV quelle serait l'utilité ?
Que cela soit Big Brother, non. On débranche... Wink
C'est pas Orwell tout de même.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon côté parano qui me fait penser à cela Rolling Eyes

S'ils font remonter de l'info, c'est bien pour être utilisé à quelque chose, sinon je ne vois pas l'intérêt de bouffer de la bande passante et des ressources machines.
Maintenant à quoi peuvent-elles servir ?
A un suivi technique pour améliorer le produit.
A calculer un audimat un peu plus intelligent qui tienne compte du nombre de visionnage des emissions enregistrées
A savoir que j'enregistre plutôt les emissions sur les voyages ou les voitures ou la musique et ainsi cibler ma pub sur le portail (je t'ai dit je suis parano)
........
Ce ne sont bien sûr que des suppositions gratuites Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 am 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça va, en fait ils ne coupent pas la tv mais juste certains fonctionnalités, perso l'enregistreur numerique c'est une semie- daube pour moi. Ou alors la tv, une nouvelle fois un enregistrement que j'ai attendu une semaine tombe à l'eau, coincé pendant le generique de GTO Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Ah ça va, en fait ils ne coupent pas la tv mais juste certains fonctionnalités, ....


Comment interpréter le "ah ça va" ?

En relisant mon post, je n'ai pas l'impression d'être négatif Surprised Surprised
Ni de dire qu'ils coupent la TV.

Et si l'enregistreur numérique est une semi-daube pour toi, je le trouve très bien (même si j'ai eu ma part de soucis avec lui) et le considére comme un élément déterminant dans cette offre TV. Raison pour laquelle j'approuve une coupure pour avoir un service impect plutôt que de le laisser fonctionner à moitié.

Bonnes vacances, je me casse dans 2 heures Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non lol, c'été pour dire que je suis soulager, quand j'avais reçu la lettre j'avais mal compris, et ton post était là pour me confirmer que c'été quelques service simplement Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubber
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les abonnés partient en vacances rien ne change, il ne sont pas connecter, alors pourquoi les indemniser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

clubber a écrit:
Pour les abonnés partient en vacances rien ne change, il ne sont pas connecter, alors pourquoi les indemniser.


si l'on te suis bien alors pourquoi payer l'abonnement pendant nos congés Question

ta remarque est dénuée de sens Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

clubber a écrit:
Pour les abonnés partient en vacances rien ne change, il ne sont pas connecter, alors pourquoi les indemniser.

Tu pars en vacances jusqu'à l'autonme toi ? Tongue
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr