Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des chaînes arrivent, d'autres partent...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 18:58    Sujet du message: Des chaînes arrivent, d'autres partent... Répondre en citant

Salut à tous,

Juste un petit message pour signaler quelques infos que je n'ai pas encore lu ici, sauf erreur de ma part :

- le pack "Basic" perd une chaîne. On passe donc de 38 à 37 chaînes. i-Télé, qui n'a jamais été proposée aux clients, disparait donc officiellement. C'est quand même étrange comme politique car les cliens comme moi ont souscrit pour avoir 38 chaîness, pas 37 !

- arrivée d'un nouveau pack "monde" dédié à l'Italie avec 4 chaînes du groupe Raï pour 3 €/mois. C'est moins cher que le pack Espagne (5 €) et il y a pourtant une chaîne en plus !

Voilà Wink

PS : suis-je le seul à ne pas trouver W9 dans le guide des programmes ? (alors que cette chaîne est -censée- être dans le pack basic)
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

i Tele et W9 sont en TNT donc au cas ou, ceux qui sont couvert par la TNT, yaura moyen avec le Kiss!

Pour le moment, si il n'y a pas W9, ce doit être pour la meme raison que M6! M6=W9 à l'envers!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
i Tele et W9 sont en TNT donc au cas ou, ceux qui sont couvert par la TNT, yaura moyen avec le Kiss!

Pour le moment, si il n'y a pas W9, ce doit être pour la meme raison que M6! M6=W9 à l'envers!


i Télé est visualisable sur son site. C'est vrai, la qualité est assez faible... Rolling Eyes

W9 est disponible chez free dans le bouquet de base. Pas de refus comparable à celui de M6, donc. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quand bien même ce sont des chaînes de la TNT, a partir du moment où elles figurent dans l'offre vendue par Club-Internet, je trouve logique qu'on puisse y accéder. Club-Internet réalise donc son erreur avec 3 semaines de retard... Nul doute que W9 disparaisse également du pack basic puisque la chaîne n'est toujours pas là.

Dry
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que je penche à garder mon déco TNT... comme cela, ils ne pourront pas me coincer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la video de présentation de l'offre TV, W9 n'est pas présent!
http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/television/Demo/main.phtml?main=0&sub=1

Edit : je viens de relire le communiqué de presse du mois de juin et W9 n'y fait pas partie! Ni Itélé d'ailleurs!
De plus, il y est noté qu'a sa sortie l'offre se composera d'environs 50 chaines!

Re Edit: Mais on se demande si CI sera pret pour septembre, ils ont toujours pas finis de recruter le personnels reseau et IPTV ( c.f site de la maison mère)
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si W9 est toujours là, mais c'est i-télé qui a disparue Dry


http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/index.phtml?pg=television&_trck_src=148


Je trouve quand meme assez limité les chaines interessante. Perso je regarde un petit peux Mangas, Game One, et beaucoup Europ2 TV nottament à cause des "les sauvage, Beck, GTO", le reste mouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Si W9 est toujours là, mais c'est i-télé qui a disparue Dry


http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/index.phtml?pg=television&_trck_src=148


Je trouve quand meme assez limité les chaines interessante. Perso je regarde un petit peux Mangas, Game One, et beaucoup Europ2 TV nottament à cause des "les sauvage, Beck, GTO", le reste mouais...


W9 n'apparait pas dans le communiqué officiel! sur le portail peut etre, je peux voir je n'ai pas acces à cette offre!
Par pitié ( lol) soyez un peu content de votre offre, c'est déprimant à force de lire bcp de choses négatives!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre123
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Tele2, c'est encore ire: la plupart des chaines de la TNT ne sont regardables qu'en zone TNT, et pas sur la TV par ADSL....

C'est d'ailleurs abérant d'indiquer ces chaines dans l'offre alors qu'en fait, on ne peut en disposer que si on est dans une zone TNT, qu'on a une antenne, et qu'on a décidé de mettre la TV vers la prise de cette antenne... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Télé 2, c'est plutot histoire de dire... on fait une offre TV Laughing Laughing
De toute façon avec sa vente prochaine, T2 ne va pas faire d'effort! Contrairement à AOL qui propose quelque chose de complet et abordable! Ce qui démontre une réelle volonté à ne pas se faire absober par un autre groupe et ce, afin de plaire à Time Warner!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

News du jour : W9 n'est plus sur la page du pack basic Tongue
Son logo a été remplacé par "Télé Lyon Metropole" mais je crois que cette chaîne a toujours été dispo...
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Si W9 est toujours là, mais c'est i-télé qui a disparue Dry


http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/index.phtml?pg=television&_trck_src=148


Je trouve quand meme assez limité les chaines interessante. Perso je regarde un petit peux Mangas, Game One, et beaucoup Europ2 TV nottament à cause des "les sauvage, Beck, GTO", le reste mouais...


W9 n'apparait pas dans le communiqué officiel! sur le portail peut etre, je peux voir je n'ai pas acces à cette offre!
Par pitié ( lol) soyez un peu content de votre offre, c'est déprimant à force de lire bcp de choses négatives!


Bein je suis globalement content, mais faut aussi donner les points negatifs aussi, c'est à ça que ça sert. Plus on paye cher et plus on veux en avoir lol^^. Plus serieusement pour moi ce n'est pas le nombre de chaines qui compte, mais le nombre de chaines de qualité. Celle que je pourrais regarder sans probleme, mais là desolé je ne trouve pas beaucoup. Les 3 premiers jours j'etais super content, c'est nouveau etc, mais depuis je ne regarde plus beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:

Bein je suis globalement content, mais faut aussi donner les points negatifs aussi, c'est à ça que ça sert. Plus on paye cher et plus on veux en avoir lol^^. Plus serieusement pour moi ce n'est pas le nombre de chaines qui compte, mais le nombre de chaines de qualité. Celle que je pourrais regarder sans probleme, mais là desolé je ne trouve pas beaucoup. Les 3 premiers jours j'etais super content, c'est nouveau etc, mais depuis je ne regarde plus beaucoup.


D'un autre côté:
- ce n'est que le début de cette offre
- Quant a "plus on paye cher" l'augmentation est d'environ 3 a 7 euros ce qui n'est pas enorme pour une telle offre (3 euros pour moi en DT+ADSL2+ et TV et 7 euros si on rajoute la hotline illimitée)
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:

Bein je suis globalement content, mais faut aussi donner les points negatifs aussi, c'est à ça que ça sert. Plus on paye cher et plus on veux en avoir lol^^. Plus serieusement pour moi ce n'est pas le nombre de chaines qui compte, mais le nombre de chaines de qualité. Celle que je pourrais regarder sans probleme, mais là desolé je ne trouve pas beaucoup. Les 3 premiers jours j'etais super content, c'est nouveau etc, mais depuis je ne regarde plus beaucoup.


D'un autre côté:
- ce n'est que le début de cette offre
- Quant a "plus on paye cher" l'augmentation est d'environ 3 a 7 euros ce qui n'est pas enorme pour une telle offre (3 euros pour moi en DT+ADSL2+ et TV et 7 euros si on rajoute la hotline illimitée)


Tu as un tjs un comtrend pour la tv ? Wink
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'ai reçu la CI box hier...faut que je mette a jour ma signature!

Merci de me le signaler
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr