Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est l'utilite de voip 2 ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 16:36    Sujet du message: Quel est l'utilite de voip 2 ? Répondre en citant

Salut

Sur le Hitachi, j'ai vu est j'etais content qu'il y ait 2 prises ethernet meme si je crois que le 2eme servirait probablement pour la tv enfin bref...

Par contre a quoi sert la prise voip 2 ?
Dans la doc, ils disent qu'elle est desactivee et meme a quoi elle pourrait servir dans l'avenir ?
Si quelqu'un a une idee sur son but
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

La connexion voip 2 pourrait permettre d'avoir deux lignes VoiP :
utilité : une ligne pour les enfants une pour les parents par exemple, ou une professionelle et une privée, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

mélo , le retour Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
mélo , le retour Wink

demi retour je suis sur du rtc mon retour est pour mardi WinkWink

Bonnes vacances à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ne serait pas pour d'autre service, comme la visionphone (comme sur les GSM de 3ième génération) ou bien, le fax tout simplement qui n'est plus dans le coup, comme le télex, l'E-mail à bien remplacer cela !

Cela permettra dans l'avenir de vendre d'autre option et rendre compatible avec d'autre support de communication.
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CIuser
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, elle servira jamais a rien... Il avait du prevoir la possibilité de deux tel mais vu comment est deja gerer le premier, ils ont p'tet preferé pas rajouter de problemes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 am 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

CIuser,

Tout à fait d'accord avec toi !

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 am 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils veulent filer une 2eme ligne voip, il ferait bien d'assurer les debits en upload pour certain (comme moi)

C'est pas avec 128k de up qu'on peut avoir une 2eme ligne
Meme une c'est la galere
C'est soit on telephone, soit on surf mais pas les 2 :evil:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

CIuser a écrit:
A mon avis, elle servira jamais a rien... Il avait du prevoir la possibilité de deux tel mais vu comment est deja gerer le premier, ils ont p'tet preferé pas rajouter de problemes Wink

Les offres sont évolutives, et cette prise finira par servir, effectivement, cela pourra servir à la visiophonie ou une autre ligne VoiP (déja préenté sur certains modems).

Il faut également savoir que la VoiP pour un FAI (opérateur de télécommunication) n'est pas ce qui coûte le plus cher, et que cela fonctionne très bien chez CI et chez d'autres FAI. La majeure partie des problèmes "adsl" ne se situent pas au niveau de la téléphonie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr