Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes déboires avec la souscription CI3


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 13:14    Sujet du message: Mes déboires avec la souscription CI3 Répondre en citant

A priori celà se présentait (trop?) bien au départ: souscription dès le 29 juin au matin. "Vous étes bien elligible à l'offre TV", "Vous etes en dégroupage partiel, cette offre nécessite un dégroupage total", "Nous allons procéder ensemble à votre changement d'offre", "Voulez vous souscrire à l'option Hot line gratuite à 4€ par mois" etc..., etc...
Résultat des courses aujourd'hui 18 juillet:
l'offre souscrite est un simple dégroupage total sans offre TV
le conseiller n'a laissé aucun commentaire dans mon dossier
je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation
je n'ai plus d'accès ADSL depuis le 12/7
mon téléphone est coupé depuis ce matin
le modem est bloqué en demande d'expédition depuis le 12/7, il arrivera peut être dans 2 jours si la demande se débloque aujourd'hui
mon changement d'offre étant en cours on ne peut même plus me confirmer que je suis bien elligible à la TV
j'aurai peut-être droit à un décodeur TV dès que le dégroupage total sera en place.
MERCI le CLUB!

J'espère que mon appel à la hotline de ce jour va vite débloquer les choses car je n'ai pas l'intention d'en rester là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois, il faut compter jusqu'à trois semaines pour pouvoir être en DT!
Aussi, si ta ligne téléphonique est coupé, c'est plutôt bon signe.
Pour le modem, je suis sure que tu vas le recevoir dans les prochaines jours.
Par contre, j'espere pour toi que tu vas recevoir le décodeur thomson! De toute façon, tu recevras le Kiss courant septembre Tongue
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

La réception du nouveau modem m'a permis de retrouver l'ADSL (débit limité à celui de mon ancienne offre en DP).
En revanche voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de téléphone (FT m'a confirmé la résiliation de mon abonnement au 17/07) et la hotline (devenue gratuite!) me rembarre en me conseillant de patienter sans pouvoir s'engager sur un délai.
Je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation (le facteur a bon dos).
Pour la TV on m'assure que le décodeur me sera expédié dès que le DT sera actif (puis-je encore y croire?)
J'enrage mais que faire à part attendre ou résilier et galérer encore pour revenir chez FT?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

thadam a écrit:
La réception du nouveau modem m'a permis de retrouver l'ADSL (débit limité à celui de mon ancienne offre en DP).
En revanche voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de téléphone (FT m'a confirmé la résiliation de mon abonnement au 17/07) et la hotline (devenue gratuite!) me rembarre en me conseillant de patienter sans pouvoir s'engager sur un délai.
Je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation (le facteur a bon dos).
Pour la TV on m'assure que le décodeur me sera expédié dès que le DT sera actif (puis-je encore y croire?)
J'enrage mais que faire à part attendre ou résilier et galérer encore pour revenir chez FT?


Patiente encore! car de toute façon , ce sont les techniciens de FT qui te décâble pour te recâbler sur le réseau de CI! Et avec les congés FT ..... bref, attend ! Tongue et courage!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne peuvent pas résilier, débrancher et rebrancher le même jour?
Si je peux accepter d'attendre une semaine de plus le DT il est inacceptable d'être privé du téléphone pendant plus d'une semaine lors d'un changement de réseau.
Cela s'apparente à une barrière à la sortie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Voici la suite des évènements.
La ligne a été enfin dégroupée hier. J'ai enfin récupéré une ligne téléphonique 11 jours après la résiliation par FT...
Appel à la hotline pour l'envoi du décodeur TV: "malheureusement nous n'en n'avons plus en stock", "il faut attendre les retours", "je vous invite à patienter juqu'à fin août début septembre", sans parler de fausses informations comme "l'offre n'est encore qu'en pré-réservation", "cette offre n'est disponible qu'en dégroupage total" et j'en passe...
Pour parachever le tout mon débit plafonne à 2800 Kbps (exactement ce que j'avais avant) et la hotline difficilement joignable le samedi.
Je suis donc officiellement sur une offre VOIP ADSL 2+ à laquelle je n'ai jamais souscrit.
Dégouté de la façon dont le club traite ses plus anciens clients.
Le courrier de résiliation n'est pas loin.
Désolé de cette note un peu amère mais j'aurais préféré pouvoir vous livrer mes impressions sur cette offre technologiquement si alléchante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

thadam a écrit:
Bonjour,
Voici la suite des évènements.
La ligne a été enfin dégroupée hier. J'ai enfin récupéré une ligne téléphonique 11 jours après la résiliation par FT...
Appel à la hotline pour l'envoi du décodeur TV: "malheureusement nous n'en n'avons plus en stock", "il faut attendre les retours", "je vous invite à patienter juqu'à fin août début septembre", sans parler de fausses informations comme "l'offre n'est encore qu'en pré-réservation", "cette offre n'est disponible qu'en dégroupage total" et j'en passe...
Pour parachever le tout mon débit plafonne à 2800 Kbps (exactement ce que j'avais avant) et la hotline difficilement joignable le samedi.
Je suis donc officiellement sur une offre VOIP ADSL 2+ à laquelle je n'ai jamais souscrit.
Dégouté de la façon dont le club traite ses plus anciens clients.
Le courrier de résiliation n'est pas loin.
Désolé de cette note un peu amère mais j'aurais préféré pouvoir vous livrer mes impressions sur cette offre technologiquement si alléchante.


vraiment désolé pour toi, il est dommage que lors de lancement d'offres certains clients semblent essuyer les plâtres d'une offre qui a l'air pas finalisée
ça donne pas envie de passer en dégroupage total tout ça...15 euros par mois c'est sûr c'est cher, mais moi je ne peux pas me passer de téléphone alors tant pis je continue à les payer...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Après avoir bataillé pour obtenir le service fidélisation, j'ai obtenu un rdv demain avec un technicien spécialisé qui vérifira le débit de ma ligne. Pour la TV ce ne sera pas avant septembre, si le débit après expertise le permet...
Bon à 3250 m du commutateur avec une atténuation de 37dB je ne m'attends pas à des miracles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

thadam a écrit:
Bonsoir,
Après avoir bataillé pour obtenir le service fidélisation, j'ai obtenu un rdv demain avec un technicien spécialisé qui vérifira le débit de ma ligne. Pour la TV ce ne sera pas avant septembre, si le débit après expertise le permet...
Bon à 3250 m du commutateur avec une atténuation de 37dB je ne m'attends pas à des miracles.


Je vois mal comment tu as pu etre éligible à a TV avec une distance et une aténuation pareil.
_________________
DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

thadam a écrit:
Bonsoir,
Après avoir bataillé pour obtenir le service fidélisation, j'ai obtenu un rdv demain avec un technicien spécialisé qui vérifira le débit de ma ligne. Pour la TV ce ne sera pas avant septembre, si le débit après expertise le permet...
Bon à 3250 m du commutateur avec une atténuation de 37dB je ne m'attends pas à des miracles.


A mon avis c'est impossible, est-ce que tu savais être à plus de 3 kms quand tu as demandé l'offre TV ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:36    Sujet du message: Re: Mes déboires avec la souscription CI3 Répondre en citant

thadam a écrit:
...Vous étes bien elligible à l'offre TV", "Vous etes en dégroupage partiel, cette offre nécessite un dégroupage total", "Nous allons procéder ensemble à votre changement d'offre", ...


Je ne comprend pas pourquoi ils disent que l'offre nécessite un DT Surprised ? Je suis en DP et j'ai la TV depuis mars en beta-test et cela fonctionne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 22:44    Sujet du message: Re: Mes déboires avec la souscription CI3 Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
thadam a écrit:
...Vous étes bien elligible à l'offre TV", "Vous etes en dégroupage partiel, cette offre nécessite un dégroupage total", "Nous allons procéder ensemble à votre changement d'offre", ...


Je ne comprend pas pourquoi ils disent que l'offre nécessite un DT Surprised ? Je suis en DP et j'ai la TV depuis mars en beta-test et cela fonctionne.


J'avais déjà précisé qu'il n'y a pas besoin d'être en Dégroupage Total pour bénéficier de la TV. Il faut juste être sur le réseau TOL et à bonne distance du DSLAM ! Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 am 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

A mon avis c'est impossible, est-ce que tu savais être à plus de 3 kms quand tu as demandé l'offre TV ?


Je le savais c'est pour celà que j'ai pris la peine de passer par la hotline pour m'inscrire. J'ai eu deux conseillers successivement qui m'ont indiqué que j'étais eligible à l'offre CI3.
Sur Dégrouptest je suis éligible aux offres TV d'Orange alors pourquoi pas à celle de CI? (débit théorique en ADSL2+ 9653 kbps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr