Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Kiss pourra-t-elle enregistrer la TNT et l'ADSL


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 am 00:06    Sujet du message: La Kiss pourra-t-elle enregistrer la TNT et l'ADSL Répondre en citant

Comme la platine Kiss a un deux tuner tnt antenne, la question est peut-être idiote, mais pourras-t-elle enregistrer grâce au guide des programmes IPTV la TNT hertzienne (avec TF1 et M6) ET les programmes ADSL (sans TF1 et M6)
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:11    Sujet du message: Re: La Kiss pourra-t-elle enregistrer la TNT et l'ADSL Répondre en citant

mdrbill a écrit:
Comme la platine Kiss a un deux tuner tnt antenne, la question est peut-être idiote, mais pourras-t-elle enregistrer grâce au guide des programmes IPTV la TNT hertzienne (avec TF1 et M6) ET les programmes ADSL (sans TF1 et M6)


Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas....du moment que c'est une source numérique cela devrait être possible.

Il y a une erreur dans ta signature : tu es déjà en 2007 toi Laughing
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherai plutot pour "non" comme réponse: Pas d'enregistrement de la TNT possible ca pas d'inteaction avec le guide des programmes mais je me trompe peut etre
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement la question n'est pas si idiote que cela à première vue...
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le tnuer TNT sera mal intégré : pas d'enregistrement, pas de guide des programmes, pas de contrôle du direct.
A mons avis ce sera comme le boitier Thomson avec prise HDMI auquel on aurait greffé un tuner TNT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait vraiment très dommage que l'on ait un double tuner TNT et que l'on ne puisse pas enregistre sur le disque dur l'image du tuner.

Il n'y a pas un membre de CI qui passe pas là pour répondre sur ce point ?
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il y aura un double tuner TNT. le terme double tuner ne s'applique surement qu'a la partie IPTV, qui peut gerer deux flux TV, ou alors qui permet d'enregistrer l'IPTV en regardant la TNT.
Ca m'etonnerait ENORMEMENT que CI mette 2 tuner TNT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un extrait du communiqué de presse de CI le 9 juin :

"L’expérience inédite offerte par la télévision numérique de Club Internet tient pour une large part au
décodeur TV HD et TNT ready, double tuner, de conception inédite"

Voilà
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

voilà quoi? moi je vois nulle part marqué double tuner TNT, je lis même TNT ready, et pas tuner TNT.
Pour moi c'est double tuner IPTV ou tuner IPTV + tuner TNT, mais absolument pas double tuner TNT. De toutes façons la partie TNT sera gadget puisqu'on ne pourra rien faire avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le décodeur possède également un double Tuner TNT, cependant Club espère ne pas à avoir à l'activer et trouver un accord avec TF1 et M6 durant ces mois d'été où une décision de la part des deux groupes doit être prise. Certains seront déçus mais nous tenons à rappeler que l'offre de Club propose déjà les chaînes de la TNT avec un temps de zapping extrêmement rapide, possibilité que n'offre pas la TNT. Le tout IP est donc très largement préférable.



On le voit pourtant tres bien sur la photo !!!
_________________
DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

On voit 4 prises antenne, c'est tout. ces prises étaient aussi disponible sur la Thomson de l'alpha test et pourtant elles ne servaient à rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir fait concevoir une platine sans choisir ce que l'on veut mettre dedans?

Je crois que le double tuner fonctionnera!
Que l'on aura TF1 et M6 par la TNT et le reste en IPTV! sinon ca ne sert à rien de mettre 2 entrées males et 2 entrées femelles!

Question Je sors Arrow Arrow Arrow
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
ces prises étaient aussi disponible sur la Thomson de l'alpha test .


Un alpha test ! Surprised Surprised
Au rythme des tests actuels, il c'est fait avec un modem 14,4K ? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr