Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modem et offre TV

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalilens
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:00    Sujet du message: modem et offre TV Répondre en citant

Je viens de recevoir mon pack TV

j'ai une petite question ,marche t-il avec le contred 633
vu la doc non ,mais bon on ne sais jamais avec CI

en effet losque la CI box est sortie il on refuse la migration vers la CI box
en me disant que mon moden était compatible avec mon abonnement
et que la box est réservé pour les news abonnés.
.



ADSL2 + telephonie

merci pour votre réponce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:02    Sujet du message: Re: modem et offre TV Répondre en citant

kalilens a écrit:
Je viens de recevoir mon pack TV

j'ai une petite question ,marche t-il avec le contred 633
vu la doc non ,mais bon on ne sais jamais avec CI

en effet losque la CI box est sortie il on refuse la migration vers la CI box
en me disant que mon moden était compatible avec mon abonnement
et que la box est réservé pour les news abonnés.
.



ADSL2 + telephonie

merci pour votre réponce

je pense que dans ton cas, un échange contre une cibox doit etre possible. a tu appellé la hotline?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalilens
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok il faudra encore attendre pour essayer tous cela.

je telephone demain pour qu'il m'envois tous cela

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

La question a été abordée plusieurs fois : Le comtrend ne fonctionne pas avec la TV (visiblement problème avec le protocole MER). Tu devrais je pense recevoir bientôt un modem compatible (Hitachi ou CIbox). Dans un autre post sur la réception des équipements, il me semble que les 2 arrivent séparement (ce fut le cas pour moi mais j'étais en test à l'époque)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 pm 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'a pas reçu de nouveau modem, appelle nous, ce qui nous permettra en plus de verifier si on est en train de t'en envoyer un ^^.
Et si ce n'est pas le cas, on le fera Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours, de retour de vacances, j'ai bien recu le décodeur tv, mais pas de modem... wait and see
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai reçu le décodeur+dd le 6/07 pour une inscription le 4/07, mais je n'ai reçu la CI box ou l'Hitachi (pas encore ouvert) que aujourd'hui 25/07! Alors patience.
Question, est ce que ça va fonctionné correctement meme si je suis a l'étape 1 du suivi ADSL (sachant que avant j'étais déjà en ADSL 2 + dégroupage total)?
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas. Wink
Juste un bonjour à un voisin. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai toujours pas recu mon modem...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
je n'ai toujours pas recu mon modem...


Envoi un mail a la hotline en demandant un numéro de suivi colissimo (en arguant du fait que la poste n'est pas fiable), il le donne et ça les bougeras...
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriam
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'a pas encore reçu le cibox ou le hitachi, tu dois contacter CI pour leur dire ton pb

le comtrend n'est pas compatible TV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

suite a aucune réponse claire par mail je me suis décidé a appeler, résultat: on m'avait tout simplement oublié! Confused Mad on me l'envoi dés lundi en espérant qu'il ne tarde pas trop... car payer la tv sans pouvoir en disposer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 am 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
suite a aucune réponse claire par mail je me suis décidé a appeler, résultat: on m'avait tout simplement oublié! Confused Mad on me l'envoi dés lundi en espérant qu'il ne tarde pas trop... car payer la tv sans pouvoir en disposer...


M'en parle pas abonné le 7 ou 9 à la tv (donc payé, d'ailleur on m'a recommander d'envoyer un courrier pour le remboursement), reçu la tv le 17 ou le 18 si mes souvenirs sont bon.


Sinon tu ne vas pas tarder à recevoir, ça va assez vite chez eux, essaye d'envoyer un mail comme ça ils t'envois le numero de suivi pour le colis. Avec la poste on ne peux jamais faire confiance, ils sont passé le 13, et comme j'avais pas de sonnette, le gar n'a meme pas laisser l'avis de passage, resultat j'ai reçu ce papier pratiquement deux semaines plutard Laughing Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Même question pour moi.

Après inscription à l'offre TV, j'ai reçu Jeudi 13 Juillet le décodeur TV, les deux boitier CPL et le disque dur. Pas de nouveau modem routeur (actuellement comtrend).
Départ en vacances le 14 juillet, attendant le retour pour tester l'ensemble avec normalement la club box qui m'attend à la poste (nouvelle offre normalement effective le 22 Juillet).

Retour hier soir (30 Juillet) sans avis postal de nouveau modem et avec une connexion internet non fonctionnelle (pas de synchro). Bien entendu, aucune manip classique ne résoud le problème.

Appel à la hotline ce matin qui me propose effectivement une expédition du nouveau modem (la hotline confirme l'incompatibilité avec le comtrend) et 50 heures de connexion bas débit.

Autre info, tonalité FT exécrable par le ## alors qu'elle est tout à fait normale modem éteint.

J'ai depuis peu une préselection télé2 (pour éviter de faire le 4 à la place du 0 et surtout bénéficier de l'offre 2 heures de com portables pour 7.50 €). Normalement, cela ne devrait pas avoir d'incidence...Does it ?

J'attend mon nouveau modem cette semaine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Normalement, cela ne devrait pas avoir d'incidence...Does it ?


Normalement non ... Mais (rien à voir) normalement Windows ne devrait pas planter ? Rolling Eyes

Autant de questions sans réponses qui ne valent que d'être testées ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr