Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de récevoir des appels depuis Free Box


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kemdau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 pm 22:31    Sujet du message: problème de récevoir des appels depuis Free Box Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en DT et avant ça marchait impeccaple depuis quelques jours impossible de recevoir des appels depuis Free Box (je peux toujours appeller partout). Est ce que vous avez le même problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 12:57    Sujet du message: Re: problème de récevoir des appels depuis Free Box Répondre en citant

kemdau a écrit:
Bonjour,
Je suis en DT et avant ça marchait impeccaple depuis quelques jours impossible de recevoir des appels depuis Free Box (je peux toujours appeller partout). Est ce que vous avez le même problème ?


J'ai le meme probleme, toutes les box, portables, FT peuvent m'appeler sauf de temps en temps les freebox, ça dit au correspondant: l'indicatif est invalide, un truc du genre.

J'ai fait un appel à la hotline, ils m'ont passé une tech niveau 2 car le 1er avait du mal visiblement. Le mec tres sympa m'a dit qu'il faisait immédiatement remonté le probleme. Je lui ai laissé 2 n° d'ami en freebox (1 en DT et l'autre en 0871xxx).
_________________
DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kemdau
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le mec de la hotline m'a dit que ça vient de Free ?!, je vais leur appeller ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

kemdau a écrit:
Pour moi, le mec de la hotline m'a dit que ça vient de Free ?!, je vais leur appeller ce soir.


Mdr quand meme, meme si cela venait de chez Free, que pouvons nous y faire !

Quand on décide de devenir opérateur téléphonique, on s'engage à acheminer tout les appels !
Si demain, les appels 9T/Cegetel, Alice, AOL... ne sont plus acheminées, on ne va pas appeler toutes les hotlines de la terres sous pretexte que cela vient de chez eux !
Si le probleme vient de chez Free, c'est à eux de les appeler.
_________________
DT, VAU75, 565m, SyncDL 17mo CiBox A4222
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

et pour quelles raisons appeler juste club-internet?
C'est au 2 personnes de contacter leur opérateur donc tu appelles Club-internet et ton correspondant appelle free.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info le problème est bien chez Free, aucun délai de rétablissement n'a été communiqué par celui ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pour info le problème est bien chez Free, aucun délai de rétablissement n'a été communiqué par celui ci.


Si si, lorsque les cout d'acheminements d'appels auront baisser! ( cf. les sur facturation du début d'année!) Cool
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai une freebox v2, et parfois quand j'appelle ma mère (qui a une freebox v4) ça me sortait le même message...

C'était épisodique mais ça arrivait...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr